Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : • Le Petit Plop •
Shiba1
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:51:43

Citation du message de « ]-[ostile », posté le 27 avril 2009 à 01:50:48 :
“ Megapaupaul me laisse pas avec eux :snif2:

:d) on a fait quoi ? :hap:

Shaka +> racl' :hap:

Len09
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:51:55

Bonsoir , quel est ce topic? :hap:
____________________________________
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-24527924-1-0-1-0-le-bar-du-15-18.htm Le bar. :fou:
http://www.noelshack.com/voir/010309/273458955053365.jpg (Moi :hap: )
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-26244628-2-0-1-0-bla-bla-de-veinecave-et-lenox09.htm ( Le bla-bla :bave: )

shakichigo
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:52:29

oui parce que sinon tu vas encore m'embeter pou que je te dises pourquoi^^
et j'ai pas envie de cela^^
de toute maniere, c'est juste ton faux interet envers les autres qui me deplait^^
donc trois fois rien^^

elibi :coeur:
_______________________________
Without mastering power is nothing :cool:

Edouard33
Niveau 3
27 avril 2009 à 01:52:41

http://_://a@a.ahttp_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

megapaupaul
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:52:45

Je connais pas Generation kill nan :( dsl hostile mais je rame méchamment la :(

]-[ostile
Niveau 8
27 avril 2009 à 01:52:53

Vous floodez avec vos histoire "feux de l'amour" :ok:

Shiba1
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:53:02

Len09, ca s'apelle un blaba. :hap:

LizVicious
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:53:02

Bah.. tout le monde la veut son adresse :sarcastic:

Et personne ne l'a :nah:

Shiba1
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:53:31

Citation du message de « ]-[ostile », posté le 27 avril 2009 à 01:52:53 :
“ Vous floodez avec vos histoire "feux de l'amour" :ok:

:d) mais non ^^

]-[ostile
Niveau 8
27 avril 2009 à 01:53:43

Tu devrais essayer c'est vraiment une bonne série :oui:

Y a même Beecher de Oz dedans :noel:

Own-onch3
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:53:55

Re les gens, j'ai finis d'écrire, vous voulez voir ? :coeur:

Len09
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:54:21

Yop Hostile , ça faisait longtemps. :bave:
____________________________________
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-24527924-1-0-1-0-le-bar-du-15-18.htm Le bar. :fou:
http://www.noelshack.com/voir/010309/273458955053365.jpg (Moi :hap: )
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-26244628-2-0-1-0-bla-bla-de-veinecave-et-lenox09.htm ( Le bla-bla :bave: )

shakichigo
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:54:22

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-166-0-1-0-0.htm#message_27563471
| Citation de : ]-[ostile
| Date du message : 27 avril 2009 à 01:52:53
| Contenu du message :
| "Vous floodez avec vos histoire "feux de l'amour" :ok: "

j'aime personne donc je peut pas flooder dans ce cas^^
j'apprecie juste quelque personne^^
_______________________________
Without mastering power is nothing :cool:

RoleModel
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:54:28

oui parce que sinon tu vas encore m'embeter pou que je te dises pourquoi^^
et j'ai pas envie de cela^^
==> de toute maniere, c'est juste ton faux interet envers les autres qui me deplait^^ <== pourtant tu me le dis la :hap:
donc trois fois rien^^

miss_kiwi
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:55:10

own-onch3, oui balance, faut que je m'occupe l'esprit là. :oui:

LizVicious
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:55:46

Vous parlez de beaucoup de chose à la fois les gens, du calme :hap:

Own-onch3
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:55:47
megapaupaul
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:56:02

Beecher il tatane :oui:

shakichigo
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:56:05

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-166-0-1-0-0.htm#message_27563494
| Citation de : own-onch3
| Date du message : 27 avril 2009 à 01:53:55
| Contenu du message :
| "Re les gens, j'ai finis d'écrire, vous voulez voir ? :coeur: "

oui :bave:

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-166-0-1-0-0.htm#message_27563512
| Citation de : RoleModel
| Date du message : 27 avril 2009 à 01:54:28
| Contenu du message :
| "oui parce que sinon tu vas encore m'embeter pou que je te dises pourquoi^^
| et j'ai pas envie de cela^^
| ==> de toute maniere, c'est juste ton faux interet envers les autres qui me deplait^^ <== pourtant tu me le dis la :hap:
| donc trois fois rien^^ "

parce que je suis gentil, et que j'estime que tu avais le droit de le savoir pourquoi je dis que tu es mechante de temsp a autre, la gratuite de ce style de langage ne me plait guere, pour cela donc que je te le dis^^
_______________________________
Without mastering power is nothing :cool:

RoleModel
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:57:52

Je vois rien de méchant dans ce que je dis mais bon c'est toi qui le dis :hap:

Sujet : • Le Petit Plop •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page