Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Pavé]eh petit j'ai deux mots à te dire.
1
[KnightMare]
Niveau 7
23 avril 2009 à 16:52:09

Enfin plus que deux :non: . Si tu te reconnait dans ce discours c'est que tu as très certainement du soucis à te faire et que tu dois absolument remédier à tes problèmes si tu aspire à une vie sociale.
Depuis quelques temps l'ambiance du 15-18 s'est dégradée. A qui la fautes? Ba à toi évidement. Au lieu d'agir comme tout forumeur devrait le faire tu décide de suivre un troupeau de moutons tous plus abrutis les uns que les autres. Et lorsque l'on te demande quel est le véritable problème du forum tu trouves toujours un bouc émissaire.

TU NE BTGteras PLUS: c'est une mode apparemment. Sous prétexte que l'on poste des topics avec à l'intérieur un contenu pas très frais des boulets s'amènent et postent inutilement des BTG, Bien Ta Grotte pour ceux qui ne le savent pas. Et bas petit c'est bien pour toi tu connaissait ça avant tout le monde mais tu sais on s'en fou.

TU ARRÊTERAS DE FAIRE JOUER AU SEXISTE...: Wow j'ai jamais vu un tel débat autour des filles d'un forum. En effet trois comportements sont présent.
-Ignorer: continuez sur cette voie c'est très bien
-Lécher: Je m'en fou un peu du moment que c'est pas méchant et abusif mais ça reste quand même dans l'esprit gamin.
-Agresser: Alors là c'est le must. Aucun de vous n'oserait tenir de tels propos si son identité n'était pas protéger par l'anonymat du forum. Vous vous croyez intelligent mais vous êtes déplorables. Je ne sait pas ce qu'elles vous affligent IRL pour que vous vous défouler sur celles du forum comme ça mais c'est pas en agissant comme cela que ça s'arrangera.

TU NE POSTERAS PLUS SUR MORSAY A MOINS D'ÊTRE ALLÉ LE VOIR POUR LUI DIRE LE FOND DE TA PENSÉE: Tu critique Morsay mais tu t'es vu?
-Morsay: Il pèse pas s'est mot il crie haut, fort et SANS se cacher ses opinions.
-Toi: Wow c'est quoi ce lâche caché derrière son pc?
-Morsay: Il travaille dur pour s'en sortir, sans relâche il fait la promotion de ses articles, colles ses affiches seul la nuit, et pour ça je le respecte.
Toi: Tout ce que tu fait c'est le rabaisser en te pensant supérieur à lui mais tu ne t'es pas rendu compte qu'il vaut bien mieux que toi.

DU RACISME? IL Y EN A SUR CE FORUM?: OMG là c'est choquant penser comme ça à cet âge. Parler de chose que l'on ne connait pas(pour une majorité des gens concernés) c'est nul. C'est sur que derrière son clavier c'est plus simple que d'aller au centre commercial et hurler "F*ck les...".

"T'ES FRUSTRE? MOI NON NORAJ": Eh là on touche le fond. Tout le monde n'est pas aussi frustré que vous le pensez les gens. Je ne vois pas en quoi ça pourrait atteindre un grand nombre de forumeurs. C'est absurde et inutile, pas la peine de ce venter de quelque chose que le commun des mortel peut faire l'expérience ou acquérir.

Bon j'en ai marre d'écrire mais il y a là les principaux comportements anormaux qui devraient en principe ne pas exister sur ce forum.

En espérant qu'un de vous daigne lire ce message et décider d'arrêter de suivre ce troupeau de *****
[KnightMare]

LeTrouNoirLHC
Niveau 7
23 avril 2009 à 16:52:54

Pavé césar, ceux qui sont mort avant la fin te salue :hap:

Xardas23
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:56:14

ALORS LA OUI , comment je te plussoie , je plussoie TOUT , même pour Morsay , absolument rien à dire , mise à part qu'il y a même des gens qui disent BTG alors que l'informationdate de 50 minutes , et aussi à ton , pavé , faut ajouter pour le "T'ES FRUSTRE? MOI NON NORAJ" qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité.

À part ça ce pavé est PARFAIT ? GG MEC. :bave:

Xardas23
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:58:09

Désolé , j'étais si content que je faisais des fautes :

ALORS LÀ OUI , comment je te plussoie , je plussoie TOUT , même pour Morsay , absolument rien à dire , mise à part qu'il y a même des gens qui disent BTG alors que l'informationdate de 50 minutes , et aussi , faudrait ajouter à ton "pavé" que pour le "T'ES FRUSTRE? MOI NON NORAJ" , c'est une très bonne occasion d'utiliser l'expression " Ne prends pas ton cas pour une généralité. :oui:

À part ça ce pavé est PARFAIT. GG MEC.

[KnightMare]
Niveau 7
23 avril 2009 à 16:58:27

Xardas23 > Thank you^^
Pavé peut être mais c'est tellement vrai.

[KnightMare]
Niveau 7
23 avril 2009 à 16:59:43

Pas grave pour les fautes j'y accorde peut d'importance du moment que c'est pas du sms il n'y à pas mort d'homme^^

Xardas23
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:01:19

Si seulement tout le monde était comme toi. ^^ :-p

Boum-tchak
Niveau 7
23 avril 2009 à 17:02:52

J'ai pas lu, mais faut prendre au 2nd degrés (voir plus) toutes les conneries ici aussi :noel:

Xardas23
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:04:49

Au lieu de te cacher la vérité je t'invites à dire ce qui est faux dans ce pavé , en quoi Morsay est un fdp , et pourquoi tu nous traites de frustré d'un coup , si tu te sens insulté dans ce pavé , et nous traites pas de frustré , comme je l'ai dis précédemment , " Ne prends pas ton cas pour une généralité. :) " c'est tout. :)

[KnightMare]
Niveau 7
23 avril 2009 à 17:05:33

Wesker ba en mm temps je t'ai pas demandé ton avis tu vois^^ apparemment t'est irrécupérable. Je changerait d'avis sur toi le jour ou tu postera un vidéo de toi à cli-cli le visage à 10cm de celui de Morsay et dire "Morsay t'es qu'un FDP"

algerie2
Niveau 9
23 avril 2009 à 17:06:23

Je plussoie l'auteur à 200% ! :bave:

Xardas23
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:06:39

Boum :d) On dirait que tu n'a spas compris qu'il y a VRAIMENT des racistes ici , les gars qui font genre qu'ils sont fétichistes se croient drôles , c'est saoulant tout les pyjamas qui se croient drôle car ils utilisent toujours la même expression , bref ce forum est immature alors qu'il n'était même pas censé l'être; :honte:

CLOUDXIII
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:07:16

tu a raisonsur toute la ligne

AutisteSexuel
Niveau 4
23 avril 2009 à 17:07:38

J4approuve tout a 8394 %. Même sur Morsay, c'est un bon gars :oui:

Aussi, je pense que je déteste bien plus que tu n'y sembles, les leche-culs des filles du Forum. C'est les pires qu'on trouve, avec les " agresseurs " ( Jerry de l'expression en mousse de rat aigü :noel: ).

Noooz
Niveau 9
23 avril 2009 à 17:08:13

Je pense être maitre de mes propos et se n'est pas un anonyme qui me dictera ma conduite. :ok:

ptitbizuth
Niveau 7
23 avril 2009 à 17:08:46

[KnightMare] a parfaitement raison!!

[KnightMare]
Niveau 7
23 avril 2009 à 17:11:20

Merci de me soutenir. Et comme je le répète à quelque exceptions près faut se faire du souci en se reconnaissant dans mon pavé(ouch mal a la main)

pillule_suspect
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:11:47

J'aimerais dire plein de chose mais je poste depuis ma wii donc je me contenterais uniquement d'un "je plussoie" :oui:
:ok:

AlbertWesker2
Niveau 6
23 avril 2009 à 17:13:04

Ecoute sans vouloir faire mon wesh au point de me faire insulter, Morsay le connait et tout le monde le connaît dans les cités, tu sais pourquoi il reste à Clignancourt ? Par ce que c'est la risée des autres quartiers, il a beau cité le 93,94 là bas c'est qu'une merde, ensuite oui je lui ait déjà parler, et ce mec est une loque.

Toi par contre viens me réciter ton pavé en face,à 10cm de moi en tête à tête, j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec que je connais même pas.

ptitbizuth
Niveau 7
23 avril 2009 à 17:13:32

je met ce topic dans mes favoris :noel:

1
Sujet : [Pavé]eh petit j'ai deux mots à te dire.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page