Xardas23 > J'me fout de savoir qui est raciste ou pas, chacun pense ce qu'il veut, mais je suis d'accord les trolls trop saoulant c'est chiant Sinon désolé mais ce forum est immature depuis un bon bout de temps, et je croit pas que c'est en postant ça que ça va changer grand chose. Ce qu'il faudrait c'est plus de modo et d'explications de leur parts quant à leurs actions.
complètement d'accord avec l'auteur du topic
Wesker > Okay man si tu connais Morsay c'est bien pour toi et moi aussi je te dirait bien ce que j'ai écrit en face sous ton nez mais j'ai le malheur de pas te connaître(la j'en rage mais s'est pas la peine d'ouvrir un topic pour ça). Soit si tu veut pas recevoir de leçon de conduite de ma par tu peut te casser tu sait? T'as pas besoin de rester là sauf si tu galère.
Ce sujet serra oublié dans moins de 2 jours.
Les troll continueront (et heureusement), les threads politiques aussi (merci). Sinon bonjour le forum aseptisé et vide de sens et d'amusement.
Les sujets à bannir ou a boycotter sont les stupides notez moi, les test 60 sec, je t'aime X, l'odeur des, eco+,... fais par une majorité de gamins.
Bref ton sujet est comparable à un pet de mouche dans l'atlantique.
C'est rageant en plus Nostar était un très bon modo.
NOOOZ > Espérons un effet papillon xD
C'est peu probable mais avec de la chance quelque uns s'élèveront pour devenir majeurs(sens philosophique)
Après je ne connais pas asser les modos pour savoir ci c'est nécessaire de les blâmer ainsi comme le font les forumeurs sur Cisla et Shauni
Je plussoie ce pavé.
Je propose un Up régulier du topic
______
" I like pleasure spiked with pain and music is my aeroplane
It's my aeroplane "
"Morsay: Il travaille dur pour s'en sortir,"
Okay
J'ai ri de ton pavé plus que minable, je dis tout en face moi. ( Que ça sois racisme ou pas )
taledreal > enfin un boulay qui s'assume
Voilà ce que l'on pense de nous^^ là c'est un vrai pavé qui fait mal. Conseil: lire avec doliprane ou bien le lire dans les grandes lignes^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-278778-1-0-1-0-etudions-le-blabla-15-18-ans.htm#message_278778
Je plussois fortement ton pavé
_Deshi_ > tout à fait d'accord avec toi topic à upper régulierement
Un up pour mon ami
je plusssoie ce pavé
Wow thank pour le up tu m'évite de le faire^^(on se voit samedi) bon ba si c'est comme ça je vais le upper régulièrement pour éviter aussi aux autres de se tapper des pavé. ça sera un gain de temps.
Franchement ta gueule l'auteur, ton pavé en carton, si t'aimes pas la mentalité de ce forum, ou même les délires, casse-toi, personne te retiens. Avec tes morales à deux balles. Si quelqun'un souhaite être raciste il l'est. Si tu defends et respecte un mec qui crache sur la carte d'identité française et qui crache sur le drapeau de la France je cite "pays de cistra", c'est ton problème, et ton avis on en a rien à branler ok ?
Je ne peut que plussoyer, pour une fois qu'un pavé vaut la peine d'être lu
Vilain happiste déjà j'aime le fun sur ce forum mais là je parle d'ABUS ce qui est totalement différent. Et soit poli stp c'est pas la peine de lancer des insultes non censurées comme ça.
Mais c'est drôle de rire de Morsay c'est tellement un clown.
OdeurSexuel > J'en rigole bien mais je le respecte pour sa façon d'agir pour s'en sortir
tavu_ > à 15 ans les filles de TON environnement si tu préfère. Je te dirait pas que j'en ai pas vu mais faut pas abuser petit.
Voila le up régulier je viendrait pas défendre mon topic ce soir j'ai pas le cœur à ça aujourd'hui .