Le problème a été pris en temps, les pays riches ne vont pas trop mal s'en sortir je pense, ils nous vaccineront tous...par contre pour les PED : ça va chier grave !
"Vous croyez que l'Etat va fermer les établissement scolaires en France prochainement ?"
Tout de suite...
J'ai pwned madagascar hier soir à Pandemic 2, sans commencer avec eux
ya pas de vaccin efficace
Sa s'attrape par contact ou que par voie respiratoire ?
La fin du monde en 2012 avec la grippe porcine, donc ?
Epinglez le topic les modéros, merci.
Ouais, moi j'ai acheter mon billet pour Madagascar, tinquiète pas
On y va ensemble ? Copain ?
Ce fut moi ©
Je te le fais pas dire.
On en est au stade 4 de la pandémie.
Le virus est une mutation des grippes porcines, aviaires, et humaines.
Il y a des infectés au Mexique, USA, Canada, en Nouvelle-Zelande et Australie, et en France, Grande-Bretagne, et Espagne.
Il y a des morts au Mexique.
Le virus se transmet de la même manière que la grippe.
On peut commencer à être inquiet.
certe
Pas de chance
imaginé dja le sida les degats que sa a fait alors un virus qui stransmet par voi respi, adieux les africains :-s
Fais chier, je vais à New York et à Washington moi cet été.
BON Pour répondre à toutes les questions, VOILA:
- La Maladie s'attrape par vois salivaire, ou muqueuse ( toux, poustillons, morve, salive, serrage de main contaminé, bise, après avoir toucher le meme objet qu'une personne contaminé qui a des particules de salive sur les mains par exemple, et j'en passe )
- Pour l'instant seulement quelques milliers de victimes "Officiel"... A savoir qu'il faut multiplier ce chiffre par 2 ou 3, voir 4, car la il ne veulent affoler personne, et ne parle que des cas "sur".
- Pour Sup3r qui me fait rire, actuellement, un seul vaccin AU MONDE est a peu près efficasse si il est pris dans les 12h après l'infection ( autrement dis, tu l'attrape le soir, tu dort tu t'en rend comptye le lendemain, le temps d'aller a l'hopital ou au medecin vu le mouvement de panique il y aura foule, ca sera trop tard ) ET IL N'EXISTE ACTUELLEMENT AUCUN MEDICAMENT CAPABLE DE GUERRIR DE LA MALADIE PASSER LES 12h
J'ai peur
En fait je crois que l'on panique pour rien mais bon
vous regarder juste sur des sites d'informations donc vous ne savez pas tout !
tu seras mort avant d'être à l'aéroport &
Le truc qui pourait être intéressant de savoir, c'est les moyens pour ne pas l'attraper, si le virus continue de se propager, ça irait des regles de base ((port du masque, bine se laver les mains) à ... comment se servir d'un fusil et faire un potager
J'ai mal à l'oreille
Ce fut moi ©
Exactement-ça, Danhoto.
On pourrait dire que c'est Volatile, ça revient au même niveau propagation et risque... Incroyable.