Omg predicateur comment jerry
As tu des preuves que Dieu existe ?
Non
arrete d'etre parano a ce point tu devient ridicule.
Chaud on est en phase 5
C'était pas le même contexte, la médecines, les infrastructures et technologies n'étaient pas développées...
Et surtout, des millions d'hommes en sont morts dans les tranchées, pas un exemple d'hygiène, la moitié de ceux mort, étaient déjà entrain d'agoniser, la grippe les a juste achever.
Aucune preuve qu'il existe , Aucune preuve qu'il n'existe pas .
Débat sans fin
lol je reviens 50 pages plus tard toujours le même ramassis d'anneries, serieux les gens sain d'esprit devraient quitter ce topic et vous laissez entre abrutis paranoiaques et autosuffisant, le fait de s'en prendre a quiconque emet un avis different du votre (que ce soit par rapport a cette pandémie ou à la religion ou autre) ne vous ménera nul part
achever.
Achevés
C'est tard je suis pas concentré
Non
Mais MDR le gars qui demande des preuves que Dieu existe
Vraiment mais vraiment l'argument minable
tu crois que la foi c'est quelque chose de matériel ? Non
Alors ouvres un peu ton esprit
D'un côté il a raison, perso ça me fait rire ceux qui disent que la religion c'est pour les faibles
Il a raison, mais stop de croire QUE en la science, putain on dirait une bande de psycho-rigides !
Quoi de beau & d'intéressant depuis 18h ?
Quel est ton avis Link ?
Des preuves que Dieu existe tu peux en trouver, je veux pas faire le fanatique religieux, mais renseignes toi sur les miracles, les apparitions, les prédictions, c'est troublant
Bien sûr, je sens déjà venir "mais c'est des fake" Bien les bornés pas ouverts d'esprit ?
demande de ban pour predicarateur je sais pas quoi parce que j'ai envie
Au jugement dernier, Dieu reconnaitra les siens.
Débat clos.
Owiiii Link, tu es enfin revenu
Marcus a rejoint le camp des pessimistes
J'ai dis les gens sains d'esprit devraient partir ca suppose que je pars
L'existence de Dieu ne pourra jamais être prouvée quoiqu'il en soit, le seul moyen pour un homme de croire en son existence ou pas est la mort, malheureusement il y a de grandes chances que ce soit plus le néant qu'autre chose... m'enfin bon qui sait ?
Bon ok
Enfin, non, je sors
Bon je suis peut être mal exprimé, mais de toute façon OSEF, mais ça m'énerve, je me demande comment des gens peuvent dire que Dieu n'existe pas, ça me choque vraiment, enfin c'est peut être l'âge, on se croit invincible et comme le dise les anarchistes "Ni Dieu, ni maitre"
Stop HS revenons a la Grippe bordel.