Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H
Splinter-Game
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:13:51

Gouvernement, b

Ptrol
Niveau 4
30 avril 2009 à 14:13:54

Faich', y'avait un cas a Poitiers, 5Km de chez moi en fait ca en était pas un :(

Need des vacances prolongées et la fin du monde.
Go vous fabriquer des barricades et mettre des sacs de sable aux fenêtres les gars

Splinter-Game
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:14:16

TAB de me*de

Je disais :

Gouvernement, bande de menteurs !

crackfind
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:15:03

Génial le truc infaillible pour sécher le cours:

Bonjour maitresse comment allez vous :hap: Vous avez passé des bonnes vacances? J'en ai passé de bonnes au Mexique :hap:

Tiens je ne me sens pas très bien :hap:

Et hop tu es mis en quarantaine et pas de cours :ok:

Ptrol
Niveau 4
30 avril 2009 à 14:16:06

Ou achevé direct :(

Vais tester le coup des vacances au Mexique a la rentrée :D

Arikado
Niveau 12
30 avril 2009 à 14:17:20

Faut pas rigoler avec ce genre de trucs quand même. :non2:

anatole15
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:17:20

Pour pas aller en cours, vous écrivez un billet d'absence avec écrit : "peur du H1N1" :peur:

truc-bleu
Niveau 8
30 avril 2009 à 14:18:35

A la renter je fait croire que j'ai été au Mexique. :noel:

:hap: >Capitaine!! Les pirates des carabides viennent vers nous!
:noel: >armé nos canons! Ce n'est qu'un navire et il nous empéchera pas de traverser l'océanibide!

• PAN PAN*

:noel: >On les a coulé!! Il on rejoint le baleinobide dans les profondeur!!

Ptrol
Niveau 4
30 avril 2009 à 14:18:46

Si, need une catastrophe, ca fait trop longtemps que c'est pas arrivé.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/04/30/quand-la-grippe-circule-on-a-de-tres-grands-risques-d-etre-infectes-mais-peu-de-chance-d-en-mourir_1187290_3244.html#ens_id=1185166&xtor=RSS-3208

"Quand la grippe circule, on a de très grands risques d'être infectés mais peu d'en mourir"

La moitié de cette phrase est juste et l'autre fausse, sera tu la corriger ?

fleury_michou
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:22:17

Grippe porcine/Belgique: 4 nouveaux cas suspects, toujours pas de cas avéré
BRUXELLES - Quatre nouveaux cas suspects de grippe porcine ont été signalés jeudi en Belgique, ce qui porte à 24 leur nombre depuis lundi, a annoncé la ministre de la Santé, Laurette Onkelinx, en soulignant que les tests effectués jusqu'à présent s'étaient révélés négatifs.

"Quatorze cas examinés sont négatifs, six sont en cours d'examen - nous attendons les résultats cet après-midi - et quatre nouveaux cas nous ont été transmis aujourd'hui", a expliqué Mme Onkelinx à l'issue du conseil des ministres.

"Mais puisque l'Europe est touchée - l'OMS a annoncé 10 cas en Espagne, 5 au Royaume-Uni, 3 en Allemagne et un en Autriche -, le gouvernement a décidé de déclencher la phase de coordination nationale" dans la lutte contre la grippe, a-t-elle ajouté.

Ce plan prévoit la mise en place d'une "cellule de crise" habilitée à prendre toutes les mesures supplémentaires qui seraient utiles en cas d'agravation de la situation", sous la houlette des ministres de la Santé et de l'Intérieur, a-t-elle rappelé.

"Je pense que nous sommes à même de gérer la situation. La vigilance est de mise mais il ne faut pas céder à la panique", estimé Mme Onkelinx, qui devait participer dans l'après-midi à une réunion de crise sur la grippe porcine des ministres européens de la Santé.

"Je voudrais d'emblée dire que pour moi, une suspension des vols vers les zones contaminées n'aurait de sens que dans un cadre européen, sinon cela n'aurait pas d'effet", a déclaré la ministre belge.

Une "approche coordonnée" est également nécessaire en matière d'acquisition des vaccins, a-t-elle ajouté.

(©AFP / 30 avril 2009 14h19)

R3K
Niveau 17
30 avril 2009 à 14:24:48

Je suis parti depuis hier soir 21h environ, un petit résumé s'il vous plait? :question:

Level 5? :hap:

xmille
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:25:18

Pour les enfants qui souhaite voir leurs collèges fermés, il faut qu'il y est un contaminé en France qui n'est pas allé au Mexique dernièrement.

(Source: BFMtv)

Kyuoku
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:26:00

R3K ->
level 5 pour l'OMS
un des deux cas suspects Français n'a rien
un nouveau cas suspects en France (une fillette de 9 ans)
deux nouveaux pays touchés (Pays Bas et j'sais plus)

voilà en gros

pes200976
Niveau 8
30 avril 2009 à 14:26:06

ché pas y'en a qui dise que nous somme au niveau 5 :hap:

fleury_michou
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:26:49

Faut lire un peu : Niveau 5, mais à ce qu'il paraît la France est réstée au 4 car aucun cas avéré, même si d'ici quelques heures ( minutes ? ), on va avoir notre premier. :( :noel:

VaultCase
Niveau 7
30 avril 2009 à 14:27:03

Moi à votre place j'irai faire un braquage de combinaison anti-virale.

Un masque antigaz ABC + Bottes en caoutchouc + Combinaison blanche impermeable aux virus et autres + paire de gant en latex + Savon anti bactérien + boite de Tamiflu = 99,9 pourcents de survie.

Après dévaliser des magasins agro-alimentaires :noel: et se faire un stock d'or en prévision de la dévaluation de la monnaie :noel:

Splinter-Game
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:27:33

ALERTE - Grippe: la Russie déconseille les voyages vers le continent américain

MOSCOU - Le ministère russe de la Santé a déconseillé jeudi aux Russes de se rendre sur le continent américain en raison de l'épidémie de grippe porcine.

(©AFP / 30 avril 2009 14h22)

Kyuoku
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:28:04

fleury_michou -> non on ne saura pas aujourd'hui si tu parles de la fillette... ils vont dire si elle a la grippe aujourd'hui mais pour savoir si c'est la grippe mexicaine il va falloir attendre plusieurs jours :oui:

truc-bleu
Niveau 8
30 avril 2009 à 14:28:20

Il y a 10 % de chance de mourir de ce virus.... Si on est traité!!! :oui:

:hap: >Capitaine!! Les pirates des carabides viennent vers nous!
:noel: >armé nos canons! Ce n'est qu'un navire et il nous empéchera pas de traverser l'océanibide!

• PAN PAN*

:noel: >On les a coulé!! Il on rejoint le baleinobide dans les profondeur!!

darksauronx2
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:29:34

Bon allez le gouvernement belge,arrêtez d'imiter la France ! :noel:

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page