Coke_a_in : Jerry de l'autiste qui écrit en majuscules pour se sentir grand
Dr-Schyzo : Ouai pas faux va savoir lequel dit la vérité
Evite de me traiter d'abruti Le virus développe une résistance à ton médoc pour chien, intellectuelle de pacotille
[geo]-[yagami] : moi aussi je t'aime
Tu m'as l'air d'être intelligent toi
La conference sur le Virus va commencer
-En 4 Jours on est passé du stade 3 au Stade 5 C'est en prenant plus de précautions que l'état s'améliore
-Tous les continents sont maintenant touchés Et alors ? du moment que ça se soigne -_-
-Certains pays voient des foyers se déclaraient chez eux sans rapport aucun avec le mexique qu'est ce qui prouve que le mec en question n'a pas été en contact avec un mexicano qui l'avait et qui le dit pas ?
-Les Gouvernement nous mentent clairement sur les effets du virus Preuve?
-Le Tamiflu est innefficace sur 98% des souches Source ? je regarde le journal sur tout les chaines et je viens d'entendre que le tamiflu est éfficace
-Le Tamiflu et les masques vont etre réquisitionnés par l'armée dans les pharmacies preuve ? source ?
-La crise economique va donc s'amplifier avec la peur et la panique la peur la panique ... on est pas dans un jeu
Vous savez quoi ?
TOUT EST BON DANS LE COCHON
Mais chaud, c'est la journée des autistes, ils nous attaquent.
Demande de ban'
Ce topic commence vraiment à sentir la merde, entre les floodeur, les troll et les insultes...
IvoryCoast_TM La petite différence est que la grippe a peut se transmettre d'homme a homme, c'est d'ailleurs la seule différence importante avec la grippe aviaire.
[geo]-[yagami] : oh ouiiiiiiiii
men6 : j'ai ouï dire d'un américain , texan pour être précis , l'ayant chopé sans etre allé au mexique
ça date deja d'avant hier je crois , ou hier peut etre
L' armée qui réquisitionne tout dans les pharmacies ? C' est vrai ? SOURCE ??
Putain, chaud ? Et elle les réquisitionne pour le bien de la population, ou juste pour le bien de ses hommes ?
C'est décidé demande de Ban.
En meme temp si l'armée et les urgences sont les plus exposés, normal qu'ils aient des masques en prio' non?
Mais j'ai vraiment l'impression que dans mon bahut je suis le seul à m'inquiéter de la situation actuelle ...
"La grippe de la grenouille hypnotique du sri lanka" ça vous plait comme nom ?
Coke a in > oui mais qu'est ce qu'on craignait avec la grippe aviaire ? Que le virus ne se dévellope et reussisse a se transmettre d'homme a homme, chose qui aurait très bien pu se passer.
Mythology
Posté le 30 avril 2009 à 19:31:32 # Kalu68 Voir le profil de Kalu68
le tamiflu devient inefficace "
Ou pas Le tamiflu deviendras inefficace quand le vaccin sera sorti
-Avant de le traiter d'imbécile,on a une source fiable quand à l'inneficacité du tamiflu?
Vous sous estimez trop cette grippe les amis
PonyWhite
Posté le 30 avril 2009 à 19:39:43 Mais j'ai vraiment l'impression que dans mon bahut je suis le seul à m'inquiéter de la situation actuelle ...
Je me dis la même chose.