Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H
jojosniper
Niveau 8
01 mai 2009 à 16:58:58

Kyuoku
Posté le 01 mai 2009 à 16:58:28 Je le savais Hobo travail pour les illuminatis et a prit la place du vrai nadal qu'ils ont tué parce qu'il en savait trop

-------------------------

Jerry :rire:

[Lanta]
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:59:27

Kennedy aussi en savait trop :-(

Hobo
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:59:37

Et oui, Nadal est mort, nous venons d'emporter son cadavre à notre QG puis allons trafiquer son cerveau :diable:

Groxy
Niveau 7
01 mai 2009 à 17:00:08

Coilà un résumé du projet Blue Beam. Ils vont réussir car dans la bible, ils parlent du projet :o
------------------------------------------
Un bouleversement mondial précedera le lancement de ce projet qui est certainement le plus diabolique jamais immaginé. Peut-être la troisième guerre mondiale de type nucléaire qui va, selon des prophètes qui ont prévus des choses qui se sont passés réellement, se produire en 2009.

Le projet BlueBeam se déroule en 4 phases:
1 - Préparation psychologique
Cette préparation engloberait l'effondrement des connaissances archéologiques, religieuses, et les conceptions scientifiques classiques.
Il faudrait que de nouvelles découvertes démontrent que l'erreur fondamentale des doctrines est réelle. En effet, cette falsification de l'information aurait pour but de convaincre tous les peuples que l'enseignement religieux a été mal interprété ou détourné depuis des siècles. En bref, faire croire que la religion ment depuis toujours.
Le but serait par la suite de créer une religion qui engloberait toutes les croyances, et qui serait imposée aux peuples suite à une déstabilisation psychique profonde.
2 - Mise en scène spatiale
Des hologrammes optiques et sonores en 3D et des projections lasers d'images holographiques seraient diffusés dans divers endroits du monde.
Chaque être humain verrait un hologramme dans le ciel en fonction de la foi de son pays. Ces projections de Jésus, Bouddha, Krishna, Mahomet et autres divinités se fondraient en une seule figure pour former une divinité unique qui serait l'Antéchrist, et qui expliquerait que toutes les écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, que les religions ont dressé l'homme contre l'homme, ce qui aurait pour effet de générer un désordre profond.
Chaque personne recevrait une image en fonction de la foi de son pays, la nouvelle « voix de Dieu » parlerait toutes les langues, chacun entendrait les sons et les mots que son conditionnement culturel lui a inculqué.
Ce nouveau messie se nommerait Maïtreya
Le but serait donc de créer une simulation de la fin des temps, car suite à diverses prophéties, les peuples seraient témoins du retour de leur sauveur.
Ces images et ondes seraient projetées par un vaste réseau satellite placé aproximativement à une centaine 100km dans l'espace au dessus de la terre.
Cette deuxième phase devrait plonger la population mondiale dans un état de ravissement et la ferait entrer dans une réalité de substitution.
3 - Télépathie et électronique
L'objectif serait d'interférer au moyen d'ondes sur les pensées des gens, d'atteindre chaque personne en vue de la persuader que c'est son propre dieu qui lui parle. Le but est de former la pensée artificielle diffuse.

4 - Concentré de manifestation surnaturelle
Il faudrait faire croire au chrétiens qu'un merveilleux évènement surviendrait sous la forme d'une invasion extra terrestre bénéfique, dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable.
Le but: rassembler tous les opposants à l'ordre mondial juste, avant le début du spectacle céleste. Celui-ci serait une simulation d'invasion extra-terrestre au dessus de chaque grande ville du monde.
De même, un usage global de tous les moyens de communication moderne serait mis en place pour diffuser des ondes visant à destabiliser tous les hommes psychiquement au moyen d'hallucinations individuelles et collectives.
Conclusion du projet Bluebeam
Après la nuit des 1000 étoiles, à la suite de tous les bouleversements mondiaux, il faudrait que la populaion terrestre soit prête à accueillir un nouveau messie en chair et en os, faussement extra-terrestre, que l'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.
Une unité artificielle des peuples permettrait de régler les problèmes urgents, qui de toute façon auront été montés de toute pièces.
Progressivement face à la tyrannie de la nouvelle religion, des gens se réveilleront, et les peuples de la terre seraient séparés en 2 castes.
But du projet: Contrôle de tous les habitants de la terre et exploitation de toutes les ressources de la planète.

PS : Ces informations nous ont étés donnés par un journalises qui, mystérieusement, est mort d'une crise cardiaque (un empoisonement ?).

Ce complot dans la Bible
Selon la Bible, je cite, « un ordre sombre et secret » gouvernera le monde. Je cite à nouveau,
« 10 rois d'élèveront et un baissera 3 autres. Les autres rois l'élèverons » C'est à dire le rendroit roi de ce Nouvel Ordre Mondial.
Ce roi serai L'antéchrist ou plus connu sous le nom d'antichrist, c'est à dire le diable, qui, comme vous l'avez certainement deviné, est celui qui veut empêcher la venue du Christ.
Cet antichrist, toujours selon la Bible, regnera 7 ans durant.
Et aprés ?
Et bien... le grand changement. Les âmes de « bons » défuns irons dans un nouveau corps incorruptible tandis que les « mauvais » defuns, eux, 1000 ans durant resterons sous la terre.
1000 ans plus tard, la seconde Apocalypse aura lieu. Les bons défuns connaîtrons le bonheur éternel. Pour les « mauvais » défuns, il y aura un second jugement. Ceux qui sont réélement désolé connaîtront le bonheur éternel. Les autres soufriront dans l'enfer.

jojosniper
Niveau 8
01 mai 2009 à 17:00:16

naaaaaaaaaoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn NADALLLLLLLLLLLLLLL :snif: :snif2:

[Lanta]
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:00:44

trop long à lire :-(

Helo09
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:01:15
  1. Lanta] Voir le profil de [Lanta]
  2. Posté le 01 mai 2009 à 16:57:43 Avertir un modérateur
  3. D'abord Bachelot à l'écologie, puis Bachelot à la Santé !

Elle aussi veut couler la planète :noel:

heurement qu'elle n'ai pas présidente Bachelot car la on pourai quitter le pays, non mais sérieux qu'elle qu'est fait au gouvernement Bachelot lol

Kyuoku
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:01:35

Hobo -> :rire:

J'hallucine :hum: je viens de dire à un gars que les bébés Mexicains mutaient en homme-porc à cause de la grippe A et il me croit :honte: :rire:

TetraGrammatons
Niveau 9
01 mai 2009 à 17:01:42
  1. Jojosniper Voir le profil de Jojosniper
  2. Posté le 01 mai 2009 à 16:54:31 Avertir un modérateur
  3. Qui se sent chaud pour faire un résumé de cette conférence ? :hap: :noel:

En deux mots : Disque rayé :noel:

ShibuyaShinjuku
Niveau 7
01 mai 2009 à 17:01:54

Elle donne quoi la conferénce?

Hobo
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:02:29

"J'hallucine :hum: je viens de dire à un gars que les bébés Mexicains mutaient en homme-porc à cause de la grippe A et il me croit :honte: :rire: "

Jerry :rire: Des hommes-ours-porc :fou:

Dr-Schizo
Niveau 6
01 mai 2009 à 17:02:52

Vite ma Bachelot :bave:

hakan-2006
Niveau 9
01 mai 2009 à 17:03:03

mdr south park , allons sur la lune mes enfants :d

C'etait Hakan-2006 A vous Les Studios .

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

komfrom83
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:03:27

preuves sinon fake pour les mutants :noel:

Habdo
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:03:44

Shibuyamachin > Rien, la France va bien, on risque rien. :hap:

TetraGrammatons
Niveau 9
01 mai 2009 à 17:03:54
  1. Kyuoku Voir le profil de Kyuoku
  2. Posté le 01 mai 2009 à 16:58:28 Avertir un modérateur
  3. Je le savais :noel: Hobo travail pour les illuminatis et a prit la place du vrai nadal qu'ils ont tué parce qu'il en savait trop :noel:

Toi aussi t'es un illuminati car tu tentes de décrédibiliser cette théorie avec ton message :noel:

greenart
Niveau 22
01 mai 2009 à 17:04:28

Bachelot suxx à mort. :(

D'facon, globalement, vive le gouvernement de merde. :-)

Groxy
Niveau 7
01 mai 2009 à 17:04:54

Je résume.
La premiere étape : brouillage des connaissance pour déstabiliser les gens
2° étape : utilisation d'hologramme pour faire croire a la venue d'un messie
3° étape : brouillage des pensée a l'aide d'ondes
4° étapes : manifestations surnaturelles

Sky-Ben
Niveau 8
01 mai 2009 à 17:05:05

Groxy :d) "Koala" un résumé du projet Blue Team ? :question:

freedom-sk8
Niveau 8
01 mai 2009 à 17:05:31

C' est bien évident qu' on nous cache quelque chose, mais quoi ? LA situation est plus grave que ce qu' on nous dit, les enflures :(

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page