La phase 7 c'est quand tout le monde est mort ?
pourquoi ce topic n'est plus épinglé ?
La phase 7 c'est retour a la normale...
C'est la phase 0
Jerry
D'accord mais ne tue pas.
En France les 2 cas ne sont pas inquiétants. Ainsi que pour les autres pays comme l'Angleterre ou l'Allemagne. Plus les cas suspects qui sont faux.
non c'est quand la pandémie est fini il m'semble ?
Phase 7 = C'est lorsque je serais une Légende
Le dernier homme sur terre sera moi
moule4 -> a cause des trool/floodeur/kikoo
Il dit que c'est la faute des mexicains alors que ils y sont pour rien, et si je peux donner mon avis ca pourrait aussi être un virus lancé par un laboratoire
Chapeau l'autiste, tu viens de découvrir le 2nd degrés
C'est peut être même un super méchant du style dexter et sa bande mais du coté sombre qui font une équipe avec professeur chaos dans un volcan sur une ile avec une fusée prete a décoller
Imaginez que la situation s'aggrave au point que même l'armée soit contaminé, donc plus de moyens de distribuer l'eau et la bouffe, perso je compte sur :
-La 22 à mon père
-Le colt de mon père
-Ma AK 74 full métal 2 joule automatique au cas où (Billes en alu pour la petite hstoire, donc une rafale te calme tout de suite )
-La maison familiale à la campagne (quand je dis campage, c'est vraiment mais alors vraiment le trou perdu comme dans 28 weeks laters )
Je suis pas convaincu de la gravité de la situation, essayez de m'inquieter plz
ptrol
jerry comme un putain de mort OMG
PHASE 7 : 50 % de la population contaminé!
Non mais c'est surtout que la grippe n'a démarré que depuis dimanche soit 5 jours
Attendons encore une bonne semaine avant de se prononcer sur l'ampleur de cette grippe...
Il me faut un abri nucléaire.
moule4 -> en partie à cause de WowAnnexe et des trolls qui affirment que ce topic sert à rien, que la maladie n'est qu'un rhume et qui provoque ainsi des disputes bref ce sont eux qui ont gagné, merci cisla qui a d'ailleur déclaré:
La preuve, il reste super actif. De plus, l'auteur se la raconte un peu trop avec ses provocs.
Laisse moi rire un coup là.