Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H
noobamerde
Niveau 4
01 mai 2009 à 22:48:28

ca passera un jour...

au pire des cas on porte tous des masques
si on se fais contaminé -> go se faire soigner
les scientifique trouverons surement un vaccin
elle va pas durer 10 ans cette grippe
mais bon il y aura des morts aussi....

GuiGuiman1535
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:48:39
  1. OhBonnieDay Voir le profil de OhBonnieDay
  2. Posté le 01 mai 2009 à 22:47:31 Avertir un modérateur
  3. rom-jv- car celle-ci peut muter et donc devenir plus dangereuse. Pour l'instant, pas besoin de paniquer, il faut juste surveiller !

Ah bah enfin quelqu'un de réaliste :) !

TetraGrammatons
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:49:09
  1. Gunhades Voir le profil de Gunhades
  2. Posté le 01 mai 2009 à 22:47:07 Avertir un modérateur
    1. rom-jv- Voir le profil de rom-jv-
  3. Posté le 01 mai 2009 à 22:46:05 Avertir un modérateur
  4. on peut m expliquer quelque chose ?

pourquoi a t on peur d une grippe qui ne tue pas plus que la saissoniere ( bien quelle soit tres contagieuse) ?

c est bon tu passe 5 jours au pieu et pis finit :(

parce que elle tue si elle est pas soigné

Pourtant les cas ont -soit disant- guérit en restant chez eux sans soins :\

Kyuoku
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:49:45

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-709-0-1-0-0.htm#message_27800421
| Citation de : Kyuoku
| Date du message : 01 mai 2009 à 22:44:20
| Contenu du message :
| "Godless -> ah et cite moi un message ou j'ai dit que c'était la fin du monde et qu'il fallait paniquer :hap: je suis neutre sur ce virus, je dis qu'il ne faut pas stresser pour rien mais c'est tout aussi stupide d'affirmer que ce n'est rien pour l'instand :hap:
|
| ______________________________________
| Les mouettes gouvernent le monde :ouch2: si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.
"

Parce que j'ai dis que tu l'avais dis? Non.

"Mais tu as totalement raison! Croyons tous que l'humanité va être disséminée! Nous allons tous mourir! Mon Dieu!
Allez! Sombrons tous dans la panique! Vandalisons tous puisqu'il n'y aura bientôt plus de forme de vie humaine! C'est la fin! "

Il me semble que tu as la mémoire courte jeune gomme :ok:

______________________________________
Les mouettes gouvernent le monde :ouch2: si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.

SansSentiments
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:50:35

Le même scénario que celui de la grippe espagnole peut se reproduire non ?

UpDown
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:51:18

Moi je pense pas que vous devriez vous enerver comme ça pour quasiment rien et que vous devriez plutot exposer vos idées calmement et en respectant celles des autres !

Godless
Niveau 4
01 mai 2009 à 22:51:19

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-709-0-1-0-0.htm#message_27800638
| Citation de : Kyuoku
| Date du message : 01 mai 2009 à 22:48:12
| Contenu du message :
| "Godless -> ah ok ou tu vois qu'on panique ? La différence entre toi et nous c'est que nous savons analyser une information objectivement, à savoir sans juger si c'est horrible ou si c'est rien du tout, c'est ce que nous nous efforçons de faire depuis lundi mais voilà, il y a toujours des abrutis dans ton genre qui viennent casser l'ambiance et foutre la merde en nous gueulant "bouh bande de trouillard bien de paniquer pour un rhume ? :hap: " ça devient lassant au bout de cinq jours :hum:
|
| ______________________________________
| Les mouettes gouvernent le monde :ouch2: si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.
"

Ah oui, c'est vrai, désolé...
Sincérement je m'excuse de vous avoir dérangé dans vos analyses si importantes. Surtout qu'elles n'apporteront strictement rien au monde. Est-ce que vous allez trouver un moyen d'éviter une pandémie? Non... :-)
Alors jusqu'à ce que vous ayez réussi à prouver le contraire, comme tout simplement réussi à prouver que c'est utile, surtout derrière votre PC, je ne vous prendrais que pour des rigolos.
Vous, vous restez derrières vos PC pour "analyser" le problème alors que c'est déjà fait. D'autre, eux, sont sur le terrain pour agir.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!

Kyuoku
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:51:19

SansSentiments -> je ne pense pas

______________________________________
Les mouettes gouvernent le monde :ouch2: si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.

Singe_de_Guerre
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:51:30
  1. SansSentiments Voir le profil de SansSentiments
  2. Posté le 01 mai 2009 à 22:50:35 Avertir un modérateur
  3. Le même scénario que celui de la grippe espagnole peut se reproduire non ?

Tout est dit :oui:

Dr-Schizo
Niveau 6
01 mai 2009 à 22:52:18
  1. SansSentiments Voir le profil de SansSentiments
  2. Posté le 01 mai 2009 à 22:50:35 Avertir un modérateur
  3. Le même scénario que celui de la grippe espagnole peut se reproduire non ?

:d) Si le virus mute oui.
Mais à l'époque la médecine était moins évolué.
Mais tout est possible.

SansSentiments
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:52:20

Kyuoku : pourquoi tu ne penses pas ? Grâce à l'OMS et toute la prévention mise en place ?

Kyuoku
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:52:35

HS mais j'ai un bug facheux :( ça me le fait seulement sur jv.com tout est plus petit :gne: si quelqu'un sait comment regler ça...

______________________________________
Les mouettes gouvernent le monde :ouch2: si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.

freedom-sk8
Niveau 8
01 mai 2009 à 22:53:09

Oui, m' enfin cette grippe tue des personnes jeunes et en bonne santé, au contraire de la grippe normale, qui ne fait " que " tuer les personnes faibles et agées.

Donc pour l' instant, c' est pas trop grave, mais faut pas trop la prendre à la légère non plus. Par contre, si ça mute :malade:

noobamerde
Niveau 4
01 mai 2009 à 22:53:28

de toute facon viendra un jour où on va tous crever d'une guerre bactériologique alors...

sa ne sert a rien de repousser l inévitable !

pour l instant nous avons encore 5 000 000 000 d années devant nous :noel:

vinvent92
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:53:34

Comparez pas non plus la grippe espagnol y'a 90 à un grippe bcp moins virulente de nos jours...(sauf si elle mute)

SansSentiments
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:54:00

Quelles chances a le virus de muter ?

Kyuoku
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:54:01

SansSentiments -> en faite je prends en compte que la grippe Espagnole a sévit à la fin de la guerre avec une medecine et des préventions beaucoup moins développé. Certe avec l'évolution ça pourrait devenir plus dangeureux mais pas de là à tuer des millions de gens (sauf en Afrique et autre pays pauvre) mais cela n'est que mon opinion personnel :ok:

______________________________________
Les mouettes gouvernent le monde :ouch2: si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.

TetraGrammatons
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:54:20
  1. SansSentiments Voir le profil de SansSentiments
  2. Posté le 01 mai 2009 à 22:50:35 Avertir un modérateur
  3. Le même scénario que celui de la grippe espagnole peut se reproduire non ?

Oui, la plupart n'osent pas dire que c'est possible. Sûrement en moins pire...ou pas, surtout avec la mondialisation : une pandémie meurtrière et c'est l'hécatombe, mais tout ça dépend de la mutation.

rom-jv-
Niveau 8
01 mai 2009 à 22:54:22

Gunhades
Posté le 01 mai 2009 à 22:47:07 # rom-jv- Voir le profil de rom-jv-

  1. Posté le 01 mai 2009 à 22:46:05 Avertir un modérateur
  2. on peut m expliquer quelque chose ?

pourquoi a t on peur d une grippe qui ne tue pas plus que la saissoniere ( bien quelle soit tres contagieuse) ?

c est bon tu passe 5 jours au pieu et pis finit

parce que elle tue si elle est pas soigné

tout comme la grippe classique...

dr-sanchez
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:54:49

c'est bon la il y a plus de grippe

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page