Grippe: Cas confirmé en Allemagne d'une infirmière qui n'était pas au Mexique
http://www.romandie.com/infos/news2/090501100455.m4kdmkfl.asp
chaud l'ambiance comparé a toute a l'heure
Personnellement je pense que le vrai chiffre est de 300 morts, pas qu'ils nous mentent forcement,c'est juste que les test prennent trop de temps pour chaque mort.
Il y a des nouveaux foyers d'infection ?
Je suis dans proche de l'hôpital de Princeton... j'appelle le Docteur House ?
SansSentiments
Posté le 01 mai 2009 à 23:19:03 Il y a des nouveaux foyers d'infection ?
Hong Kong, France, Danemark aujourd'hui je crois.
SansSentiments tu parle de nouveau etats infectés ou de foyers de contamination autonome?
j'ai raté quelque chose d'important depuis 21h ? :peur!
oups
*
Mexique,Espagne,Royaume-Uni,Allemagne,Canada,Etats
-Unis, où le virus se propage sur des personnes qui ne sont pas aller au Mexique.
Retires Mexique dans la liste
Oui désolée, je me suis mal exprimée, je parlais des foyers de contamination autonomes... S'il y en a un en Allemagne, est-ce qu'il y en a eu aussi autre part ?
Est-ce qu'il y a lieu de s'inquiéter ? Personnellement, je ne m'inquiète pas, je poste juste ces questions par curiosité et parce que je n'ai rien d'autre à faire.
Possible qu'on passe niveau 5b ?
Et y'a eu combien de personnes touchés par la grippe en france ?
L'afrique n'est pas touchés
Oui désolée, je me suis mal exprimée, je parlais des foyers de contamination autonomes... S'il y en a un en Allemagne, est-ce qu'il y en a eu aussi autre part ?
Est-ce qu'il y a lieu de s'inquiéter ? Personnellement, je ne m'inquiète pas, je poste juste ces questions par curiosité et parce que je n'ai rien d'autre à faire.
En France, 2 cas avéres sur 5 cas probable. Mais il y en a +, c'est sur qu'il s'est propagé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-712-0-1-0-0.htm#message_27802547
| Citation de : Flipper972
| Date du message : 01 mai 2009 à 23:23:44
| Contenu du message :
| "
L'afrique n'est pas touchés
"
L'afrique du sud, si, mais on sait pas, c'est la grande inconnue
On a eu des nouvelles des cas en Afrique du Sud ?
Désolée pour les 2 messages identiques. :\
Ok et c'est pas bon ?
En France, 2 cas avéres sur 5 cas probable. Mais il y en a +, c'est sur qu'il s'est propagé.