Hé les gars ma psp trouve plus l'adresse IP ça viens de quoi ce probleme ?
De la psp ou de la connexion bluewin de l'ordi ?
ca va etre le plus grand Rick Roll du monde :
De pire en pire, maintenant c'est épingler. On a pas 12 ans les modos...
De plus, suffit d'un mail de moi à la direction d'm6 pour annuler tous votes pour triches.
Allez, tchüss.
le forum controlle les medias et le monde bientot
Sauf que on a des bots qui tournent ou qui ont tourné, que l'idée est entrain de se diffuser sur des sites , sur msn, sur facebook, sur skyrock chat.
Nous vaincrons !
N'oubliez pas de voter.
On croit rêver, on m'a effacé mon topic sur le -15
jerry viking +1
on est la plus puissante des confreris
De plus, suffit d'un mail de moi à la direction d'm6 pour annuler tous votes pour triches.
Allez, tchüss.
quel est l'interet ? c'est pas a prendre au serieux ? c'est le principe d'une blague ou d'un canular
Taggle Nesquiks.
Chers frères :
Contactez le maximum de sites médias, de blogs même si ils sont pas connus, il faut que nous fassions le buzz si tout le net se met à voter m6 sera obligé de ne pas ignorer nos votes !
Réfléchissez mes frères. Rick Rollerat la France entière si nous réussissons !
Nesquiks
Posté le 08 mai 2009 à 21:31:36 De pire en pire, maintenant c'est épingler. On a pas 12 ans les modos...
Allez, tchüss.
l'idée m'a traversé l'esprit, mais bon... après tout, si ca peut faire le buzz...je cautionne...apetite doses
voter car c'est le vote le plus important de tout le forum
50 ème page déjà ...
pourquoi vous m'ignorez les raclures de biday.
Si on passe pas, on va faire un deuxième buzz pour dénoncer le trucage des votes.
J'ai pas d'idées de sites :/
50 page en un jour
nesquiks : c'est un délire, on s'en fou après tout, pas besoin d'y attacher une grande importance...
J'ai rien lu de pic', mais le mec chiant ici ça doit être Nesquiks
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28021181-50-0-1-0-0.htm#message_28050863
| Citation de : Nesquiks
| Date du message : 08 mai 2009 à 21:33:25
| Contenu du message :
| "Mail envoyé à M6, vos votes seront bientôt annulé. "
Cisla oui on te crois
LE 15-18 VAS T-IL ETRE CONNU ?
le message sur le -15 a été suppr ??