on va pas rick roller seulement la france mais aussi la suisse la belgique et le quebec
Il est déjà connu, rien qu'à voir le nombre d'articles sur le 15-18 sur 20minutes ...
c'est bien trou dbal
Ah ok Nesquik toi tu viens sur le 15-18 pour parler d'économie, de politique et de philosophie ?
On est la pour déconner b*rdel
1000
Si le mail de Nesbide parvient à tout annuler, je ne donne pas cher de la réputation de celui-ci sur le forum...
Lol Nesquiks, t'as tellement pas de charisme que les mecs de M6 y vont suppr ton mail avant de le lire
OMG ta tête
Où devrais-je dire ton pif
Il est déjà connu mais pas en bien.
Nesquiks
Posté le 08 mai 2009 à 21:31:36 De pire en pire, maintenant c'est épingler. On a pas 12 ans les modos...
De plus, ***suffit d'un mail de moi à la direction d'm6 pour annuler tous votes pour triches.***
Allez, tchüss.
superbe idéee ! je vais leur envoyer un mail
Nesquick le petit adolescent boutonneux qui n'as pas le droit de sortir le soir et qui diffuse sa haine sur un forum pour se rassurer. Cool ta vie dis moi.
Et puis, comme si ils en avaient quelquese chose à foutre de toi et de ton p'tit mail
Le nombre compte. Alors, go sur vos postes de télé mardi !
Pratiquement 1500 votes, de rien =)
ah enfin épingler ce topic
Nesquiks
Posté le 08 mai 2009 à 21:31:36 De pire en pire, maintenant c'est épingler. On a pas 12 ans les modos...
De plus, ****suffit d'un mail de moi à la direction d'm6 pour annuler tous votes pour triches.****
Allez, tchüss.
superbe idéee ! je vais leur envoyer un mail
remettez le liens du vote regulierement
Putin vous êtes vraiement des raclures de pas voter pour mon idée dans la boîte à idée.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001718-rickroll-la-nouvelle-star-m6-aucune-boite-a-idees.php
je suis pas la le 19 m*rde !
On peut voter plusieurs fois non?