C'est fait, excellente idée
Scatophagie tout le monde a deja voter sur ce topic
Le 19, ça va être monumentale
Je préviens tout YouTube pour le plus grand des Rick Roll'd qui n'ai jamais existé
Moi je dis a tous son qui ont des comptes youtubes poster sur les video de rick roll les plus vues poster en anglais en expliquant l'ampleur du rick roll et les americains comme nous on anglais comme nous voteront pour nous aider ^^
quelqu'un pourrai filmer et mettre le lien sur youtube quand se sera passer parce que je serai pas la
Laissez Nesquiks tout seul, il ne cherche que les ennuies, la meilleur solution, c'est de l'ignorer
Alors, ce serai pas mal pour la vidéo de foutre des sous-titre multi-lingue, mais je sais pas en faire. Quelmqu'un saurai ?
Lol t'es là depuis 2004 seulement ? Muahahaha cet abruti heureux il a quel age ?? 10 ans ??
Hep, y a pokemon platine qui vient de sortir, va l'acheter
Gros kikoolol qu'on aime pas, "lance un excrement de mammouth sur Nesquiks (quel beau pléonasme !!)"
Nesquik >>
Ah ok et en quoi tu peux décreter que cette idée est une idée de m*erde ?
Jl'adore moi cette chanson
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001718-rickroll-la-nouvelle-star-m6-aucune-boite-a-idees.php
Veautez encore !
J'écrit au journaldugeek.
Nesquiks>>> T'a toujours 16ans gamin.
owi nesquiks t'es le plus acitfs de 2009
owi on est des victimes tous !
si tu veux pas participer , passe ton chemin et casse pas les couilles
J'ai passé l'âge de jouer à ça ... Ta Vu ton pseudo nesquick !
Vote ban en masse sur Nesquiks pour le punir de nous avoir balancé ?? :neol:
Quelqu'un connait un site pour matter la nouvelle star en streaming
Nesquiks P'tain mais t'as que ça à foutre de ta misérable vie que d'essayer de casser les délires des gens du forum ? Tsss :honte
C'est fay ;)
+1 chris
Hep, y a pokemon platine qui vient de sortir, va l'acheter
Gros kikoolol qu'on aime pas, "lance un excrement de mammouth sur Nesquiks (quel beau pléonasme !!)"
Le forum a ouvert en 2004, allez passe ton chemin kevin.
les autres Vous savez pas quoi répondre alors vous me ressortez vos phrases d'ignorance que je sortait en cm2 quand je n'avais plus d'arguments ?
edydy Mon pseudo est très bien comme il est.
y'a moyen de voir où en sont les votes ?
Voilà, on assez le troll, on ne lui répond plus maintenant
Donc, si quelqu'un sait faire des sous-titrage sous YouTube, qui me fasse signe ok ?
Votre demande de ban a été prise en compte