Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos questions sur les femmes..
ChapeauSexuel
Niveau 5
11 mai 2009 à 22:03:51

Il m'est arrivé la meme chose qu'a blooody Une solution ?

ASNL__
Niveau 4
11 mai 2009 à 22:04:06

qu'est ce qu'il faut dire a une femme pour pouvoir la seduire??

lol360
Niveau 8
11 mai 2009 à 22:04:37

Zoas tu est charmante comme tout :)et courageuse de répondre a tous ces geeks :oui:

J'ai quelque question qui me semble très importante,te celibataire? :noel: :cool:
_____________________________________________
Un peu de lol
Un peu de 360
Voici lol Three Sixty ^^
Il a été démontré scientifiquement que ceux qui lisent la signature de lol Three Sixty sont condannées a lui lécher le gros orteil de son pied gauche un jour dans leurs vie IRL:p

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:04:55

Ouais bye Kizito, au fait. :ok:

Zoas, qu'est ce qui t'a décidé à faire ce topic ? :o))

Et pour Clocky, je vais dire un truc qui ne va pas forcément plaire à Zoas... ça marche pas à tous les coups ( c'est pour un des coups où ca a foiré que je suis sur ce topic... ), mais parfois, plutot que de chercher à comprendre son sentiment, vaut mieux chercher à l'influencer pour l'amener précisément là où tu veux. :)
Ca fait manipulateur, mais mine de rien... ça peut être utile. :oui:

]nintendofan[
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:05:03

Je suis un peu dans le mm cas que noelution, pas tres interessant. A part sur un point, je fais de la guitare et elle aussi (de temps en temps, elle me demande qq trucs sur ce sujet)

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:05:07

Blooody > Le fait de lui avoir demandé peut avoir brisé un certain truc, malgré sa réaction. Cependant, vu ce qu'elle a fait, je doute qu'elle souhaite te laisser tomber. " Beaucoup plus froide " ça veut dire quoi ?
Et demande toi aussi si ton comportement n'a pas un peu changé depuis ce refus et ce baiser.

Skyate > Désolée, je ne donne pas mon adresse msn sur ce forum.

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:07:40

Ne pas se sentir intéressant, c'est un défaut qu'on a tous.
Mais c'est pas forcément une réalité. Vous avez bien un avis sur certaines choses, certaines passions ou envies, des choses qui vous énervent. Vous avez, généralement tout du moins, des tonnes de choses qui pourraient être qualifiées d'intéressantes, vous n'en avez juste que très peu conscience.

Sawyer > La récurrence des sujets sur les nana.

Lol > Ceci ne te regarde pas, désolée.

w-h-y-m-e12
Niveau 7
11 mai 2009 à 22:08:53

t'as l'air de nous prendre pour de la vraie sous merde alors que t'as pas compris que sur ce forum on joue tous un rôle trolliste en jouant par exemple le vieux nolife boutonneux métaleux ou le geek ultra rationnel, le kévin au QI négatif, le troll qui troll sur n'importe quoi, les fake des filles faits pour mettre de l'ambiance, les vraies filles qui jouent les filles ( sans rire... ) dans l'esprit trolliste et caricatural du forum

et toi tu fais ton topic en pensant que l'on est sérieux :rire:

tu vois l'erreur ? :noel:
et puis pour la voir, il suffit de regarder les questions posées :sarcastic:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

Noelution
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:09:08

Je veux dire par là que tout ce que je fais hors du lycée c'est PC + console (je sors jamais ) :(

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:09:20

ASNL > Question trop vague.
Mais dans les grandes lignes, cessez de vouloir jouer un role, soyez juste comme vous êtes, un poil drôle, un poil sûr de vous, et enfin un minimum ouvert d'esprit, et je ne vois pas pourquoi on vous rembarrerait.

]nintendofan[
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:09:26

Ben oui mais la timidité+se sentir ininteressant, c'est un cocktail explosif face a celle qu'on aime

blooody
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:09:27

Je crois aussi que le fait d'avoir demandé était une erreur, mais j en pouvais plus d'attendre...
Par froid, j'entends qu'on se dit bonjour le matin, mais je ne traine plus trop avec elle, on se parle moins, elle ne me saute plus au cou en me voyant...
Tu crois que c'est possible un jour que finalement ca marche?
J'ai peut etre légèrement changé mon comportement mais c est surtout elle...
Merci de m avoir répondu :ok:

DantesInferno
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:10:04

alors le soit gentil, attentioné et souriant, j'y crois pas :( soit j'ai pas de bol et je tombe que sur des cassos qui se compliquent la vie, soit c'est pas la bonne méthode :(

lol360
Niveau 8
11 mai 2009 à 22:10:53

:coeur: Ok
Sinon toi que regarde tu en premier chez un homme physiquement? :(
_____________________________________________
Un peu de lol
Un peu de 360
Voici lol Three Sixty ^^
Il a été démontré scientifiquement que ceux qui lisent la signature de lol Three Sixty sont condannées a lui lécher le gros orteil de son pied gauche un jour dans leurs vie IRL:p

]nurgle[
Niveau 5
11 mai 2009 à 22:10:59

beaucoup de filles que tu connais se masturbent? :noel:

]nintendofan[
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:11:31

Ca ca Zoas? Pas trop surchargée avec toutes les demandes? ^^

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:12:44

Noelution > Sortir n'est pas forcément synonyme d'être intéressant.

Blooody > Savoir si ça pourra coller un jour entre vous, je ne peux pas le faire, je n'ai pas non plus réponse à tout. Mais disons que c'est pas totalement mort vu sa réaction.
Essaye de recoller un peu à celui que tu étais avant, montre lui que malgré tout, tu prends plaisir à discuter, ou tout simplement à être avec elle, fais référence de temps en temps à vos délires d'avant, histoire qu'elle en arrive à se dire " Tiens, ca commence à me manquer ! "

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:14:04

lol > Les yeux principalement, puis le visage. Et un petit coup sur les fesses pour le plaisir.

Nintendo > Bof, c'est surtout ma connexion qui lagg sévèrement.

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:15:15

Nurgle > Oui.

Noelution
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:15:59

Je suis en S et la classe n'est pas super interessante : entre les intello-prétentieux, les autistes qui ont le niveau 6ème et les kikoo olol² regardez mon nouveau portable :(

Sujet : Vos questions sur les femmes..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page