Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos questions sur les femmes..
]nintendofan[
Niveau 9
11 mai 2009 à 21:52:42

Ben... je suis fou d'une fille de ma classe et je m'entends assez bien avec elle (pas en tant qu'ami) et elle habite pas tres loin de chez moi. Un jour je suis allé chez elle (elle était au courant) et j'en ai profité pour lui avouer mes sentiments. Le lendemain elle m'a répondu que c'était non :snif:

Le truc c'est qu'elle quitte le lycée ou je suis l'année, mais comme j'habite pas tres loin, j'envisage d'aller la voir de temps en temps (sachant que quand je suis chez elle, elle semble avoir un comportement + "amical"). Peut-etre qu'avec le temps je pourrai retenter ma chance ou pas?

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:52:52

Yep, merci Zoas. :)

Toujours encourageant...
Hum, là je suis en période de concours, mon but est d'aller dans une école d'ingé en centre ville à Douai, avec 30h par semaine, en résidence universitaire... autrement dit je pourrai ENFIN ne plus me prendre la tête, pouvoir juste rencontrer une fille pour une soirée sans devoir faire 3 semaines d'approche... :p)

Encore faut-il que je réusssisse. -_-

DantesInferno
Niveau 6
11 mai 2009 à 21:53:39

chatmachiste: comme tu expliques ça a l'air clair: oublie là. il y en a des millions de filles et t'a toute la vie

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 21:53:50

Chat > Déjà évite un peu les smiley, c'est pas cool pour mes yeux. Apparemment, t'as eu deux echecs avec le dite nana, elle est amoureuse d'un autre, et te demande quand même de rester à ses cotés et de tenir à elle.

Qui peut encore penser, en étant objectif, qu'elle n'essaye pas de faire de toi son bouche trou. Désolée.

ASNL__
Niveau 4
11 mai 2009 à 21:54:03

Zoas
Posté le 11 mai 2009 à 21:42:13
ASNL > Non, mais disons que ça se sent lors de certaines discussions.

comment ca ca se sent??

Noelution
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:54:34

Je rougis très vite et je n'ai vraiment pas confiance en moi en face d'une fille :(

ChatMachiste
Niveau 9
11 mai 2009 à 21:55:25

mes smiley sont superbe et chou = 3

Samson95
Niveau 5
11 mai 2009 à 21:55:57

ansl lors des discussion

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 21:56:15

Ben... je suis fou d'une fille de ma classe et je m'entends assez bien avec elle (pas en tant qu'ami) et elle habite pas tres loin de chez moi. Un jour je suis allé chez elle (elle était au courant) et j'en ai profité pour lui avouer mes sentiments. Le lendemain elle m'a répondu que c'était non :snif:

Le truc c'est qu'elle quitte le lycée ou je suis l'année, mais comme j'habite pas tres loin, j'envisage d'aller la voir de temps en temps (sachant que quand je suis chez elle, elle semble avoir un comportement + "amical"). Peut-etre qu'avec le temps je pourrai retenter ma chance ou pas?

Cela faisait combien de temps que vous vous connaissiez ?

Si je te pose cette question, c'est parce que si c'était une période courte, il y a des chances pour qu'elle n'ai pas tout vu de toi, donc l'amour reste possible. Néanmoins, dans un cas comme dans l'autre, si tu retournes la voir, garde dans ton esprit que tu commences une relation amicale, l'amour viendra ensuite.

]nintendofan[
Niveau 9
11 mai 2009 à 21:57:54

On se connait depuis le debut de l'année scolaire.
Mais je suis comme beaucoup, tres timide. Face a elle... je suis plus vraiment le mm

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:58:30

Ah oui tiens j'avais même pas remarqué la CDV.

J'émettrai pas d'avis, c'est pas le but du topic. :(

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 21:58:38

ASNL > Dans les propos, l'attitude, l'aisance.

Noelution > Ca se travaille, plus tu parleras avec des gens, moins cela arrivera. Faut juste garder dans la tête que tu es comme tu es, qu'il y a des milliers de gens sur la planète qui pourraient te traiter de salopard, de timide, d'abrutis, comme des milliers d'autres qui pourront te qualifier de mignon, de sincère, etc.. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Moins tu tenteras ta chance, plus tu seras prisonnier de ce cercle vicieux qu'est la timidité.

Clocky
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:59:43

Bon sang Zoas, mais comment on fait pour savoir ce qu'une femme pense réellement de nous :( ?!

kizito30
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:00:11

Bon, sur ce, je vous laisse les amis, à bientôt peut-être !

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:00:36

Difficile dans certains cas, facile dans d'autres...

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:01:12

Noelution > De plus, le coup de FB peut te servir pour le coup.
Si tu es plus à l'aise derrière un écran, montre lui qui tu es ( sans pour autant faire le lourdingue hein, attention ) et quand tu passeras au stade où elle viendra te dire bonjour, et qu'elle trouvera bizarre que tu sois comme ça, un vague " excuse moi, je suis vraiment de nature timide " avec un sourire aura de forte chance de te passer au stade " mignon " dans son esprit.

blooody
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:02:17

Alors je t'explique ma situation. Y a 3 mois je m'entendais vraiment bien avec une fille de ma classe, dès qu'elle me voyait elle me sautait au cou, on était presque comme si on était ensemble, puis je lui propose de sortir avec moi, elle m'embrasse (french kiss spotted :noel: ) puis me dit que c'est pas possible. Depuis nos relations sont beaucoup plus froides. Peux tu m expliquer ce qui s est passé dans sa tete de fille?? :ok:

Clocky
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:02:32

Skyate
Posté le 11 mai 2009 à 22:00:50 # Clocky Voir le profil de Clocky

  1. Posté le 11 mai 2009 à 21:59:43 Avertir un modérateur
  2. Bon sang Zoas, mais comment on fait pour savoir ce qu'une femme pense réellement de nous ?

Bah observe coco

Non mais t'es mignon mais ça fait 2 ans que j'essaye de savoir et je comprend toujours pas

Zoas
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:02:52

Bonne soirée Kizito.

Clocky > C'est malheureusement impossible. C'est.. disons.. lisible dans certains signes, mais les nana connaissent aussi la honte et la timidité, donc je doute qu'elle te balance, sans mensonge aucun, ce qu'elle pense de toi.

Noelution
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:03:41

"montre lui qui tu es" :d) Le problème c'est que je suis pas quelqu'un d'interessant :(

Sujet : Vos questions sur les femmes..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page