Eyzle je l'ai déjà prévenu, maintenant si il veut aborder dans la rue il va revenir mort.
Moi je l'ai déjà fais et je me rappelle qu'en revenant à la maison j'étais à deux doigts de chialer tellement j'étais déçu
alors là totalement égal , tu fais ce que tu veux j'trouve juste que c'est d'un débile ( comme une nana ayant mit un gif dans son profil , ou elle est en slip entrain de faire la roue ) ..
_______
GNIAGNIAGNIAGNIA
Quel amateur
Puis plus tard :
Le "C" c'est pas pour "copyright" c'est pour "Cindy"
Je pense que tu t'es ridiculisé tout seul là mon coco :o
Si t'es pas un putain de bg ( horreur de cette expression ) c'est meme pas la peine de tenter .
par contre dans un bar , c'est facile
_______
GNIAGNIAGNIAGNIA
Bonne nuit zoas a bientot jespere
Non mais c'pas une inconnue , c'est des filles de ma classe .
Je me suis pas ridiculiser c'est la vérité et si tu le sais pas sa prouve le fake
Bonne nuit lol360.
William > Sois juste plus naturel, ne serait-ce qu'à travers tes posts, j'ai l'impression que tu te donnes un air qui n'est pas le tiens, alors dans la réalité, j'ose même pas imaginer la chose x)
t'aurais pu le dire plus tôt
les femmes aiment les éjaculations précoces ?
J'en doute Koro, j'en doute ;)
Foxcloud > Cela m'étonnerait fort.
Arrête si c'était ton blog tu l'aurais déjà prouvé
Et koro laisse la trankille la tite zoas sur ceux bonne nuit
Qu'est ce qu'on s'en tape fake ou pas ?
Ca va changer ta life, t'es fan de Columbo ?...
Up certes, mais sans question je vais avoir du mal à répondre.
Pourquoi est ce que c'est toujours limite des connes qui ne pensent qu'a regarder le physique ?
Parce qu'il faut être conne pour ne juger que ça.
Bien que faut pas se leurrer hein, entre un mec propre sur lui avec un minimum d'assurance, et une petit gros tremblotant, on se dirigera rarement vers le second.
Pourquoi les femmes entrent dans une période de colère et de fureur pour rien quand elles ont leur régles?