Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos questions sur les femmes..
IceBowser_
Niveau 8
13 mai 2009 à 08:40:21

:rire: :rire: :rire:

Merci pour ce moment de franche rigolade Zoas, ça confirme mon entier dégout vis a vis des personnes de ton genre. :ok:

Zoas
Niveau 6
13 mai 2009 à 08:40:43

C'est une question d'hormone Barkovitch. N'étant pas nécessairement intéressé par le fonctionnement du corps, je ne pourrais pas t'en dire plus.

Zoas
Niveau 6
13 mai 2009 à 08:42:10

T'aurais préféré que je te mente IceBowser ?
Le physique joue énormément, il ne fait pas tout, mais réduire son importance serait mentir. Et c'est pareil pour les hommes. Cesse donc de vivre dans ta petite bulle.

Barkovitch
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:43:33

Donc, la prochaine fois que je me met à hurler et à frapper mon frère, je devrai lui dire "Pardonnes moi petit frère, mes hormones sont en vrilles?"

PaicCitron_
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:45:27

Pourquoi pour beaucoup de femmes un mec qui est plus jeune qu'elle est automatiquement considéré comme un gamin ? :p) :noel: (je sais pas très français mais flemme)

IceBowser_
Niveau 8
13 mai 2009 à 08:45:37

Les hommes contrairement a vous ne prête pas une aussi grande attention au physique, cesse de te retrancher dans ton féminisme exacerbé simplement pour défendre les tiens sans connaître quoi que ce soit a la chose. Et il fait le tout car la première chose voyante est physique, et les filles s'intéressent jamais a l'intérieur qui est pourtant le plus important.

Mais bon, je suis bien conscient que vous resterez toujours les mêmes, même passées 30 ans vous resterez toujours immatures, pour moi vous ne valez rien, absolument rien. :ok:
Quand a l'argument "Et c'est pareil pour les hommes" ... tellement prévisible, la meuf qui rejette la faute sur les autres est tellement commune... :)

Zoas
Niveau 6
13 mai 2009 à 08:45:37

Ton frère aurait pu comprendre depuis le temps qu'il ne faut pas t'approcher durant ta période de menstruation. De là à le frapper, je ne saurais trop l'expliquer, je n'en deviens pas si violente personnellement.

Kiwi2
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:46:37

PaicCitron_, c'est bien les hommes plus jeunes, si si j'te jure. :noel:

Barkovitch
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:48:26

Je met un bémol concernant la réponse de Zoas pour IceBowser_ :

Les filles sont comme les hommes.

Un homme qui a le choix entre une belle fille et un thon ira vers la belle, c'est évident. Une fille fera pareil.

PAR CONTRE certaines filles préfèrent un type qui aura une certaine passion (comme par exemple les livres) , qu'un type qui aura pour passion sa voiture et sa coupe de cheveux.

Il en va de même pour le contraire.

IceBowser_
Niveau 8
13 mai 2009 à 08:49:00

Rares sont celles qui préferent les hommes jeunes, vu qu'elles préferent très souvent des hommes de leur age et/ou un mec plus agé ayant déja voiture, boulot, logement... :noel:

Zoas
Niveau 6
13 mai 2009 à 08:49:33

Dieu qu'il est marrant l'aigri.
Je t'explique coco. Tu as généralisé en posant ta question, ma réponse en a fait de même. Je n'ai jamais dit que c'était nécessairement bon de ne juger que sur l'apparence. Il y a des femmes qui s'en foutent, d'autres pour qui ça compte un peu, et d'autres encore qui ne base leur jugement que là dessus.
Je ne vais pas te dire " Ah mais non, nous on juge pas sur l'apparence " alors que c'est pas le cas. La condition féminine, j'en ai rien à foutre si tu savais, alors mon soit disant féminisme, tu peux te le mettre là où je pense, il est complètement hors propos.

De toute façon, vu comment tes propos sont ancrés dans ton esprit, tu ne changeras pas d'avis, alors si tu postes juste pour te conforter dans ta pensée de gamin, grand bien t'en fasse, mais ne me demande pas de fournir une réponse ;)

Kiwi2
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:50:32

T'as pas tort, beaucoup choisissent leur copain ainsi... J'trouve le contraire carrément mieux, peut-être devrais-je me faire soigner. :noel:

8Aout2007
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:51:17

Pourquoi pleins de filles ne pensent qu'au sexe et a l'argent ? Je ne veux pas faire de prejuges mais bon...

Zoas
Niveau 6
13 mai 2009 à 08:52:12

8aout > Parce que certaines sont persuadées que c'est là que se trouve la clé du bonheur.

IceBowser_
Niveau 8
13 mai 2009 à 08:52:54

Zoas -> Oh qu'elle est mignonne la ptite a s'énerver pour rien dès qu'on marche sur ces plates bandes. :hap:
La femme est décidément et définitevement étrange, dès qu'on la contredit, elle cherchera par touts les moyens d'avoir le dernier mot.
M'enfin si t'es suffisemment stupide pour ne juger qu'a l'apparence, grand bien t'en fasse, mais on verra si, quand tu deviendras une vieille peau a l'aube de tes 50 ans, si tu feras toujours la même chose.

Voila pour mes explications poulette. :hap: Libre a toi de me répondre ou non. :-d Après tout cela ne va pas changer ma vie, une fille stupide de plus ou de moins c'est pas ce qui manque dans ce monde.

Tu en fais partie.

DantesInferno
Niveau 6
13 mai 2009 à 08:53:22

pourquoi les boutons d'acné rebutent tout le monde? :question:

IceBowser_
Niveau 8
13 mai 2009 à 08:53:39

Tiens, il me reste 48 jours avec ma copine, j'avais oublié. :(

Ravendown
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:53:44

mes ex étaient plus vieilles que moi donc c'est pas si rare :o))

l'actuelle est plus jeune par contre, et ça se passe mieux :)

PaicCitron_
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:54:09

A en croire ce topic, toutes les femmes sont similaires et répondent de la même logique :p) Comment tu fait pour répondre au nom de toutes les femmes ? :noel:

Ravendown
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:54:20

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-28160414-16-0-1-0-0.htm#message_28210525
| Citation de : IceBowser_
| Date du message : 13 mai 2009 à 08:53:39
| Contenu du message :
| "Tiens, il me reste 48 jours avec ma copine, j'avais oublié. :( "

déjà hier c'était 48 :(

Sujet : Vos questions sur les femmes..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page