mon adresse ici ? pi quoi encore toi t'es argument son pourris le chat a droit de vivre comme toi sous merde
Chat > all
vive les chats cay iconpreensible ceux qui ne les aime pas
toi aussi tu finiras pendu par les couilles, idiot!
Excellent
je suis pas ton pote alor t'es question tu te les fourres dans ton gros cul de lâche qui butte des chats
et poster son adresse ici sa me sert a rien j'habite trop loin
Trop ouf ton chat
Tu fais du sport?muscu?
Bien le mec qui veux pas repondre car il en fait pas?
Mais mdr laPS3estmorte: Jeune homme je vais sûrement aller chez mon père à toulouse sous peu. Tu m'as l'air d'être un personnage intéressant, je verrai si j'ai le temps de te faire une petite visite après mes concerts prévus
No problem man(girl) je t'attend avec impatience
laps3estmorte je vois pas pourquoi je devrait te déballé ma vie je te connais pas t'es juste un petit pd qui vient dire que les chats serve a rien (peut être vrai ) mais il on le droit de vivre ici toi non plus tu sert a rien dans la société c'est pas pour autant que des gens veule te buter donc ferme la merci et dégage aussi
Owi owi je me trouve des amis sur ce fofo
Bon sinon blague à part, je sais que j'aurai grave la flemme d'aller m'embrouiller avec un inconnu qui habite à 24 Kms, alors explique nous pourquoi tu n'aimes pas les chats
A la limite non, explique nous en quoi tu te réserves le droit de leur faire mal alors que eux ne te dérangent pas.
Les chats
sont mignons
independant
vienne faire des calin
mingon
serve de bouillotte
font rire
mignon
alor le sadique complètement fou ? plus d'argument avec ton ti air soft
owneeeed
c'est clayrr owned
Les chats
Des petites pourritures Celui de ma tante m'a griffé quand j'étais petit alors que je lui ai rien fait Il est mort de je sais plus trop quoi l'année d'après
chaud le hitlercat
Il ta griffer car tu as du lui tirer la queu
Monstre !
http://img194.imageshack.us/gal.php?g=dscf5312.jpg
AmericanExpress:Go page 8,9,10 du topic
ah okay l'argument en mousse isreli_apachi