tu veut nous faire peur ?
sa marche pas
Attend j'ai des photos de mon fusil en cours de téléchargement
Ensuite si tu veux vraiment avoir peur viens chez moi si t'en as les couilles,ta mon adresse sur une des pages precedentes du topic
tu croit que t'es le seul a avoir un fusil ou quoi ? jté dja dit que j'habité trop loin je veut pas faire des kilometres pour ta sale geule
osef de ton toutouqui pue la chien mouillé et qui faut sortir toutes les 30sec
et ton fusil qui faut entretenir
T'en a un de fusil?
Apres j'ai deux fusils de chasse mais ils sont chez ma grand mère Une 22 long Rifle et un petit,destiné pour la chasse aux canards,ils plombent au 5 si je me souviens bien
Le toutouquipu vit en liberté
On me dit dans l'oreillette que je n'ai pas besoin d'entretenir mon fusil si ce n'est un coup d' APS3 Cybergun tout les six mois
fusil de chasse ahahhaha jerry c'est du carton sa moi jay sa : winchester + 2 fusil sniper + 357 magnum et d'autres donc ton ti fusil de chasse je chie desus
Jerry
Vas-y envoie des photos à moins que ce ne soit un fake.
PS:Mon fusil c'est un M6 BLACK EAGLE
Et la marque des snipers c'est quoi?
D'ailleurs c'est probablement un fake ou t'as un permis d'arme,de chasse?
Moi j'ai des fusil mais y sont chez ma mamie
j'ai pas de permis petit merde
Chaud le noob
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=cherche+deux+noms+de+sniper+&btnG=Rechercher&meta=
JERRY
Nan mais arrête de te faire des films !
Je t'ai sonné toi?
jerry du couteaux gagné dans un magasine de chasse mon sniper attend je regarde pour toi
bon dja c'est un vieux mais qui marche tres bien (tester sur des chiens de chasse l'hiver dernier )
y a pas de tof sur google
Chaud la guerre entre les deux là
On dirait deux gamins sérieux
Et " Môôsieur " qui aime pas les chats, ferme ta petite gueule de frustré et go à l'asile je t'ai dis, tu vaut rien, tes arguments de merde valent pas mieux que les nôtres, chaud quoi, un oiseau ça sert a rien, il vole et s'too, aller go les exterminer...
Tu te rend même pas compte des conneries que tu peux nous sortir, un conseil, ton 22 Long rifle, enfonce le dans ta bouche et tire un coup, tu vaut pas mieux qu'un chat sale raclure
Jerry
Mignon ton chat
Jerry de celui qui me flood mon e-mail,c'est bête mais sa sert à rien
Ah si sa fait des messages sur le côté de mon écran,vas-y continue c'est joli