Avant que quelqu'un me considère comme un intolérant:
Je ne réagis que face au types qui imposent au autre ou tentent de convertir, les autres...
Coucou TF1
azote-reverse
alors tu pense que maintenant tu a les réponses du monde entier ? la science est encore a un stade primaire relativement a son niveau maximale
[Saseku]
ca n'a aucun sens relativement a toi et ton opinion ne determine pas la verité
je ne donne que des infos, le fait de les accepter ou de les rejeter ne m'importe en rien
Al-Khawarismi tu vas continuer longtemps a déversser ta propagande a base de théories fumeuses?
L'auteur n'a plus d'argument, je l'ai owned, il n'avait rien d'intéressant à raconter, il se croit intelligent mais c'est un idiot.
------------- TOPIC CLOS -------------
alors tu pense que maintenant tu a les réponses du monde entier ? la science est encore a un stade primaire relativement a son niveau maximale
==> Je te retourne la question
Et voilà l'utilité de la religion: Elle masquera ces inconnus au esprits faibles en attendant les faits. (C'est en cours depuis l'écriture du premier torchon, on corrige dés qu'un fait explique quoi que ce soit)
il suffit LaRiGoLaDe
Al-Khawarismi
l'enfer c'est pour torturer les méchants?
[Saseku]
troll cons ou gamin qui veut dire "j'ai gagné" ?
monsieurN
je ne pense pas avoir ne serait ce que 0.000001 de la verité sur le monde mais je sais a 100% que dieu existe et qu'il a cree le monde
Et voilà l'utilité de la religion: Elle masquera ces inconnus au esprits faibles en attendant les faits. (C'est en cours depuis l'écriture du premier torchon, on corrige dés qu'un fait explique quoi que ce soit)
TU ES CON TOI
tu dis "esprit"
esprit = spirituel = Dieu
ceux qui savent pas critiquer, ferme là !
GG Soucougnan pour ton superbe fake. Tiens voilà un susucre.
Al-Khawarismi => Et tu penses qu'en lisant un malheureux bout de chiffon de quelques centaines de pages tu comprendras l'origine de l'univers ? Tu te fous de nous ?
Compares le coran avec les millions de pages de recherches scientifiques qui ont été écrites depuis des siècles, et dis moi objectivement ce qui est le plus crédible.
Franchement les livres saints je trouve ça chiant à lire, on dirait du Zola. :\
Soucougnan
parmi l'une des utilité de l'enfer est de torturer les méchants mais je ne peux pas dire qu'il ne sert qu'a ca
Non, depuis le début tu ne donnes AUCUN argument, tu dis que tu donnes des infos et que tu t'en fiches du fait qu'on les acceptent ou non, de ce fait, je t'invites à dégager d'ici dans les plus brefs délais vu que tu te fiches de notre opinion, tu prends la porte et tu te casses
Je demande la suppréssion de ce topic pour propos visant a endoctriner les gens vers une religion...
Saseku> Laisse-le il est marrant.
hot_blazer
la science ne contredit pas le coran
le coran complète et donne des infos que la science ne peut donner ainsi que beaucoup d'autres choses qui sortent du domaine de la science
troll cons ou gamin qui veut dire "j'ai gagné" ?
monsieurN
je ne pense pas avoir ne serait ce que 0.000001 de la verité sur le monde mais je sais a 100% que dieu existe et qu'il a cree le monde
==> Et comment l'a tu sut? Tu a lut le morceau de torchon écrit par des opiomane?
Bon l'auteur, suite à ton dernier post, ramassis de conneries ambulantes je décide de quitter le topic car tu as un niveau d'autisme/fanatisme qui éclate tous les scores là
Bonne nuit tout le monde, je vous laisse en compagnie de ce crétin fini
Je suis Saseku moi ==> []
[Saseku]
a vous de partir, a plus
monsieurN
pour moi ,certaines choses ne demandent pas une preuve , une théorie scientifique par contre elle a besoin d'une preuve (relativement a moi)