la science ne contredit pas le coran
le coran complète et donne des infos que la science ne peut donner ainsi que beaucoup d'autres choses qui sortent du domaine de la science
Oh putain, tu as raison finalement, la science ne pourra jamais expliquer une chose: Ta connerie
As-tu vraiment lu le coran ? Ou bien tu es un de ces musulmans auto-proclamés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ?
Je peux t'affirmer que tout ce qui est dans le coran (et dans les autres livres dits "saints") est en parfait désaccord avec ce que expliquent les recherches scientifiques.
A part bien sûr si tu nous dis "oui mais il faut pas prendre les écritures au pied de la lettre, il faut savoir interpréter correctement."
Ouais ok, dans ce cas on est pas sortis de l'auberge; on peut faire dire n'importe quoi à n'importe quel livre.
Non mais pourquoi est-ce qu'ils y a autant de personnes qui croivent à ces conneries? La religion est une invention de l'homme pour répondre aux questions sans réponses, ainsi que pour se rassuré sur ce qu'il y a après la mort.
La seule religion qui est parfaitement respectable est le bouddhisme...
azote-reverse
tu n'a pas lu le coran ce qui t'empêche de juger objectivement
Je vous signale que j'ai demandé a ce que l'on éfface ce topic a caractère religieux qui raconte n'importe quoi,alors stop ça suffit...
==> Tu a lu la bible toi?
Al-Khawarismi
à ta place, j'aurais peur de ton dieu qui créer un enfer pour torturer ses enfants
loin du vrai Dieu de prendre plaisir à tuer
Si Dieu existe, islam, musulman c'est sûrement pas avec vous qu'il est
Les personnes qui ont écrit le SAINT CORAN étaient inspiré du Diable, pas de Dieu
Le Diable les a choisit pour faire connaître une fausse vérité
d'où l'idée d'enfer, elle vient du Diable, pas de Dieu
Si Dieu existe, il viendra vous demander des comptes
il aurait mieux fallu pour vous d'être athée
car les fausses religion et les faux prophète sont les premiers sur sa liste
LaRiGoLaDe
tu est intolérant tu n'est pas fait pour vivre au 21eme siècle retourne au moyen age
hot_blazer
j'ai lu le coran et analysé, le model de muaulmans que tu rencontre en France et qui te donne cette idee n'est pas le model du vrai usulman
Donc selon toi j'ai un jugement objectif. Pourquoi tu réponds toujours à côté de la plaque alors ?
"pour moi ,certaines choses ne demandent pas une preuve , une théorie scientifique par contre elle a besoin d'une preuve (relativement a moi) "
D'accord, c'est ce qui s'appelle avoir la foi et je respecte ça. Mais ne confonds pas "croyance" et "vérité"...
J'ai lu une bonne partie de ces torchons, j'en avais même une que j'ai foutue à la benne. ne viens pas jouer sur mon terrain.
Je ne suis pas intolérent c'est que vous racontez n'importe quoi!
Al-Khawarismi => Je n'ai encore jamais rencontré de musulman en France, je n'y vis que depuis peu. Par contre j'ai vécu au Maroc pendant 10 ans et je peux te dire que j'en connais un rayon sur l'islam.
hot_blazer
aucune contradiction avec le coran et la science, sois tu as mal compris le sens sois tu n'a pas lu
hot_blazer
la croyance peut être vrai
monsieurN
j'ai lu une partie de la bible
Soucougnan
on est pas les enfants de dieu
mohammad n'était pas inspiré du diable, fausse propagande de la part des serviteurs du diable
les sataniques puis athées seront les premiers sur la liste
t'as du bol toi. Là où je vis il n'y a que ça...
hot_blazer
ok mais le coran est unique donc au maroc ou au mexique c'est la meme chose, l'islam ne se determine pas par ses croyants mais par le coran et la sunna
Soucougnan
on est pas les enfants de dieu
mohammad n'était pas inspiré du diable, fausse propagande de la part des serviteurs du diable
les sataniques puis athées seront les premiers sur la liste
on est les enfants de qui alors?
qui nous a créé?
Al-Khawarismi => La croyance *peut* être vraie, mais elle ne l'est pas nécessairement. Ce qui revient à dire la chose suivante : toute théorie non fondée ne reste qu'une théorie. Donc si toi tu crois à ces choses, tant mieux pour toi, mais elle n'en deviennent pas pour autant des vérités pour nous.
Sinon à propos du coran c'est bien ce que je disais, tu dis que je n'en ai pas compris le sens car tu as toi-même interprété ce texte à ta manière. Il faut arrêter de vouloir faire dire tout et n'importe quoi au coran.
C'est un texte d'un autre époque, un point c'est tout.
ok 100 postes deja
j'aurais tenu jusqu'à 500 mais la je suis fatigué
je vous remercie pour ce débat, passez une bonne nuit
et surtout revoyez vos croyances et convictions
Mais attend votre prophète,il serait pas pédophile?
Al-Khawarismi => J'ai lu le coran et tous ces trucs là, qu'est que tu veux que te dise d'autre franchement ? Mon jugement n'est pas assez objectif pour toi ?
"et surtout revoyez vos croyances et convictions "
T'aurais pu t'abstenir