Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Invasion massive de kikoo !
bloubybloub
Niveau 8
25 juin 2009 à 15:21:56

ahahahahahaha j'ai eu la flemme de tout lire, mais lu quelques pages après mon départs. J'adore comment Inket se croit superieur alors que deja il traîne sur des fofos wow (déjà), il crée des topics d'un humour d'un enfant de 5 ans, et surtout j'adooooore son argumentation : elle me donne du rêve. Son seul argument : vous êtes des kikoololz :rire: je me marre parce que vous êtes des kikoolol :rire: bah oui vous êtes des kikoolol :rire: chaud les kikoolol :rire:

Chapeau l'autiste, tu veux un bretzel pour ton argumentation en papier crépon ? :question:

Putain ya vraiment des gros cas sur le forum, et c'est souvent ceux qui accusent de kikoololisme. Heureusement ya aussi des gens cools :ok:

bloubybloub
Niveau 8
25 juin 2009 à 15:25:12

Putain puissant le ownage de Manowar, et jerry communptifou a "jt'ai owned a chacun de tes posts :rire: " de la part de Inket. Ah bah oui, c'est sur qu'en primaire, on rit de "pipi caca", et suffit de dire que l'autre est un caca, un pipi, ou un kikoololz, pour l'avoir démonté à coup d'argumentation solide :ok:

Ce mec est vraiment ce qui se fait de pire en matière d'inintelligence. Surtout que c'est lui le kikoo qui surfe sur la vague du "ours=kikoo" :ok:

kocoriko
Niveau 6
25 juin 2009 à 15:27:17

Votez S.V.P.
:d) https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001902-dossier-sur-clover-toutes-boite-a-idees.php :g)

bloubybloub
Niveau 8
25 juin 2009 à 15:33:24

pti bout blanc est un héros. La phrase qui m'a tué chez Inket :

mais continuez je me marre comme un fou a vous démonter à chaque post :rire: :rire: :rire:

....

A-t-il eu un seul argument en 18 pages ? oO
J'en ai pas vu moi. on est donc des kikoos. mais pourquoi?

Réponse de Inket : bah pare que vous êtes des kikoos :rire: :rire: :rire: Chaud les kikoos :rire: :rire: :rire:

mouaiokcpamal
Niveau 2
25 juin 2009 à 15:59:28

mais mdr les mecs qui croient qu'ils ont powned inket :rire:

sur 10 pages ils vous à réfuter tout vos arguments :rire:

jerry tellement ils vous à enfoncer,vous en etes venus aux insultes :rire:

vous etes trop marrant les kevin kikoolol :rire:

Le pire c'est les ban que vous allez vous manger pour insulte :rire:

OWned les petit kikoo,il a gagné :ok:

et enfin je terminerais dire qu'il n'a pas eu un seul argument montre que vous etes de gros kikoolol comme tout les posteurs d'ours :rire:
Il n'a fait que ça pendant tout ces post vous calmer à chaque fois,sérieux inket>vous mais c'est affolant comme vous n'avez aucune réparie

Allez ciao les gars a+ sous le ban :rire: :rire: :rire:

mdr l mec avec son pseudo de +de 400 jours qui se fait pwn car il s'est énervé devant la'ergumentation sans faille d'inket :rire ::rire:

noraj les boloss

-Nealendil-
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:00:12

"vous etes trop marrant les kevin kikoolol"

"mdr"

Cherchez l'erreur.

mouaiokcpamal
Niveau 2
25 juin 2009 à 16:01:24

oui dire mdr est etre un kikoo :ok: sale kikoo va :ok:

Woookay
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:14:16

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/cenestpasunours032101.gif

:noel:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 18:19:50

Omagad, je viens de lire un truc affolant : le post de mouaiokcpamal

Tu penses vraiment ce que tu dis, ou bien c'est parce que ton copin Inket t'a ramené sur le topic? Dans le premier cas c'est navrant, dans le second c'est génialissime, ça promet une nouvelle nuit d'argumentation foireuse avec encore et toujours plus de "kikoos" :fete:

Ou alors, 3eme option, c'est un pseudo secondaire, ce qui serait vaiment affligeant...

Enfin, quoiqu'il en soit, ça promet de beaux délires :noel:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 18:21:02

4eme possibilité, c'est un fake :hap:

_titos25_
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:13:26

a dis donc c'est que les kikoo ont continuer la journée a faire semblant de nous enfoncer sur le forum . Ah oui j'oubliai, ils ont rien de plus intéressant a faire ...

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:20:47
  1. dis donc c'est que les kikoo ont continuer la journée a faire semblant de nous enfoncer sur le forum . Ah oui j'oubliai, ils ont rien de plus intéressant a faire ...

tu nous explique ce que tu fais là :hap: ?

_titos25_
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:24:21

je postais un message ... :hum:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:27:12

Nos propos ont cessé depuis 4 heures, tu relances un débat qui est totalement inutile, et tu dis qu'on a rien d'autre à faire :rire: ?
Tu te fous de qui là :question:

_titos25_
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:29:32

Je n'ai relancé aucun débat , je me foutais juste de vos propos pitoyables et votre intérêt inutile pour une discussion sans grand intérêt ... :hum:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:33:58

tu viens foutre ta me***, le résultat est le même, petite larve :hap: . Ca sert à rien, le topic est clos, alors aie le tact de fermer ta grande... Y'a tous pleins de jolis topics ce soir, vas-y défoule-toi :hap:

_titos25_
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:35:56

Je ne viens pas foutre ma m**** , mais ajoutez ma touche finale car il faut bien le dire, vous êtes des cas désesperant ...

Contamine
Niveau 7
25 juin 2009 à 22:37:11

j'arrive toujours sur la scène du crime lorsque les corps ont tous disparus :( le topic est donc clos ? MALEDICTION :hap:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:38:35

Contamine, il ne tient qu'à nous de le réouvrir :content:

On pourra continuer les ownages inachevés, car on a du bon avec titos :noel:

_titos25_
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:41:13

moi, personnellement je ne souhaite pas continuer une discussion aussi lassante sans intérêt avec des personnes sans intérêt têtus et orgueilleuses

Sujet : Invasion massive de kikoo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page