Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Invasion massive de kikoo !
Contamine
Niveau 7
25 juin 2009 à 22:41:19

nan mais je préfère regarder, j'ai pas les couilles suffisamment grosse pour argumenter durant 40 pages (flemme :hap: ).
mais j'aime bien arriver lors de la création du topic, là y'a trop à lire :nah:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:42:35

Bah, si Inket est pas là, ça sert à rien. C'est un bon, lui :noel:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:44:36
  1. moi, personnellement je ne souhaite pas continuer une discussion aussi lassante sans intérêt avec des personnes sans intérêt têtus et orgueilleuses

(bien ta répétition)

Alors casse-toi, tocar, on te retiend pas. Stop les up de topics, y'a plus personnes :honte: . De plus, tu parle de personnes tétuEs (féminin, hein), et orgueilleuses... Tu crois pas que c'est un peu ton cas aussi, pour être rester avec nous jusqu'à point d'heure :hap: ?

_titos25_
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:44:39

oui meilleur que vous dans l'argumentation ,il n'y a pas a en redire il vous a tués .

donga
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:45:02

Bonjour :)

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:45:36

resté* :hap:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:46:41

Bonjour :hap:

Clair, en huit pages, ça a été le ownage complet. Bien ton autisme? Tu sais lire les commentaires?

LucasII
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:47:16

En plus y'a une faute sur une de leur photo bear :( :noel:

_titos25_
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:49:19

Bon moi j'ai autre chose a faire que de parler avec des pecnos de trisos qui se prennent pour les rois du monde tchao

Pti bout blanc j'arete,vous etes trop désespérant ...

-[MaNoWaR]-
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:49:59
  1. mouaiokcpamal Voir le profil de mouaiokcpamal
  2. Posté le 25 juin 2009 à 16:01:24 Avertir un modérateur
  3. oui dire mdr est etre un kikoo :ok: sale kikoo va :ok:

Jerry il a écouté mon conseil : bien le double-pseudo? :rire:
T'inquiète pas t'es vite reconnaissable avec ton armée de smiley "rire" dans tes posts.

Sur ce je vais demander à Cisla ou Shauni de lock ce topic qui n'a plus aucun intérêt. Maintenant qu'on a "étudié" tous les aspects "enrichissants" de cette profonde question qu'est le "ours=kikoo?", qu'on aie atteint des sommets jamais égalés par la profondeur des réponses, il n'y a plus de raisons de le up.

En effet, si c'est juste pour vous foutre sur la gueule, faites-le en privé sur un chat, msn, ou autre (je ne citerai pas de forums à faible fréquence de post, vous les connaissez sûrement :sarcastic: ). Voilà, enjoy, bonne soirée et bonne baston à ceux qui continuent en privé.

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:50:28
  • passe le balais, et fous les ordures dans la poubelles*

:content:

_titos25_
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:55:55

pti bout blanc est content et crois avoir gagner , c'est drole de voir les profondeurs de la betise humaine :rire:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:00:39

tu devais pas te casser toi :hap: ?

si t'as cru à mon p'ti délire, c'est que tu vaux pas mieux que ce que tu dénigres :noel:

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:01:23

mais omg les mecs qui up le topic car ils ragent de s'etre fait dominée pendant 10 page :rire:

hey les gars nostress ça sera pas la derniere fois que vous vous ferez fist comme ça :rire: :rire:

oui vaut mieux lock le topic vu les post que vous y faites :rire:

j'ai jamais vu des tocars pareil :bave:

les mecs il up tellement qu'il rage mais LOL :rire:

ah et pour les 3 autistes collector,vous avez vu un peu les topics de ras le bol des ours? :rire:

sans rancune le smecs se fut une joie de vous démonter pendant tout ce nombre de page :content:

Trimi_Nam
Niveau 8
25 juin 2009 à 23:02:04

Qui est l'idiot qui a introduit cette ours ?

:hap: :cool:

Zuruku
Niveau 9
25 juin 2009 à 23:02:40

Ah ok Inket j'admire tes arguments, et je parle sérieusement :oui:

-

http://skysat31.skyrock.com/

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:05:28

Inket :

Toujours autant d'originalité dans tes posts, avec la pointe d'originalité qui donne au tout un charme fou, et nous fait tendre à rejoindre ton opinion :hap:

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:08:56

Mais mec sérieusement stop te croire intelligent tu sers à rien,jerry du mec qui actualise pendant 1 jour toujours ce topic pour voir si personne n'y a répondu :rire:

gobuy a life :ok:

Bizarrement plus aucune image d'ours :hap:
allez c'est pas grave,je te pardonne de ta débilité profonde,tu ne dois même pas t'en rendre compte :-(

_titos25_
Niveau 3
25 juin 2009 à 23:11:51

Inket une fois de plus triomphe sans meme que ses adversaires d'en rendent compte :)

NoelBros
Niveau 8
25 juin 2009 à 23:13:44

C'est marrant les ours, et puis bon faut bien faire quelque chose :hum:
Maintenant dès qu'on essaye de trouver un trip (bon ok il est pas très évolué) on se fait traiter de kikoo :( et après on se plaint que l'ambiance est moins bonne :honte:

Sujet : Invasion massive de kikoo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page