Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Invasion massive de kikoo !
pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:14:28
  1. jerry du mec qui actualise pendant 1 jour toujours ce topic pour voir si personne n'y a répondu

Ah, j'ai actualisé... M**de alors...

  1. Bizarrement plus aucune image d'ours

Je n'ai jamais (ptet une fois, si) posté d'image d'ours, blaireau :honte:

  1. Mais mec sérieusement stop te croire intelligent tu sers à rien

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-29939889-1-0-1-0-goni-et-igor-sont-ils-en-train-de-regard.htm C'est vrai que toi, tu es très intelligent :ok:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:17:54

et tu sers beaucoup :ok:

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:18:30

Oui je le suis certainement plus que toi :ok:
Tu vois tu insultes,en même temps l'insulte est l'argumentation des faibles :ok:

Et pour le topic,tu sais qui sont goni et igor?
Je ne crois pas dommage pour toi t'as cité le mauvais topic,surement sous la rage tu ne t'es aps rendu compte de ton erreur une fois de plus :ok:

/kiss :hap:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:20:46
  1. Tu vois tu insultes,en même temps l'insulte est l'argumentation des faibles

Qui est ce qui insulte à longueur de temps les autres de kikoo :hap: ? (voir pages précédentes)

  1. Et pour le topic,tu sais qui sont goni et igor?

Non, à vrai dire j'ai pri ce topic pour le gros bide, et la signature :ok:

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:22:51

Alez encore une fois je vais te démonter ton post(ça devient lassant :-( )

Kikoo est une insulte,ok,je prends aps sa pour une insulte après si tu te sens visé le problème vient de toi :ok:

Ma signature tu dis,quid de ton pseudo?

Nope

mec sérieusement tu vas t'nfoncer encore combien de temps ça t'a pas suffit hier soir?
Mais t'es vraiment un bon toi :bave:

_titos25_
Niveau 3
25 juin 2009 à 23:23:18

pti bout blanc , si tu partais maintenant et limitais les dégâts de ta défaite, ça vaudrait mieux pour toi

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:27:17
  1. Kikoo est une insulte,ok,je prends aps sa pour une insulte après si tu te sens visé le problème vient de toi

Ca vient de moi? Omagad, tu crois pas plutôt que ça vient de tes "pti bout plan le kikoololz" ? Parce que tu sais... J'en souffre beaucoup, de ta supériorié intellectuelle. Je complexe, et c'est pour ça que j'insulte :triste:

:rire:

"mec sérieusement tu vas t'nfoncer encore combien de temps ça t'a pas suffit hier soir
Lis les coms d'aujourd'hui, c'est pas le sentiment que ça a laissé :ok:

titos,

  1. pti bout blanc , si tu partais maintenant et limitais les dégâts de ta défaite, ça vaudrait mieux pour toi

Je n'ai rien à dire... Si ce n'est va p'acheter un bescherelle :ok:

-TecktoLink-
Niveau 2
25 juin 2009 à 23:28:24

Chaud la mentalité.
Qu'un gars se marre sur une image débile, ça se traduit par un kikoo selon ta logique débile?
Enfin si j'ai bien pigé si tu dénigrais ceux qui se marrent dessus ou ceux qui les postent...

Tu sais ce que c'est d'abord un kikoo? (on dirait pas :()
Tu as l'air de t'en servir comme une insulte ici (j'ai lu quelques pages, j'ai pas compté le nombre de fois que tu as utilisé ce mot contre ceux qui voulaient te contredire...).

MunicipalWaste
Niveau 7
25 juin 2009 à 23:30:54

"Ah jté tro pwnéd :hap: "

Tout dépend du point de vue :

- Au niveau de la répartie, ya pas à dire, le inket il prend la fessée.

- Au niveau "je prend les gens pour des cons", il gagne la palme d'or, son but était uniquement de nous faire parler pendant tout ce temps en feintant l'ignorance, bravo, j'admire. :ok:

Au final, chacun y trouve son compte, même si je soupçonne pti_tout_blanc de continuer volontairement pour se détendre, sachant très bien que son "adversaire" fera en sorte de ne répondre que de la merde.

Enfin bon, amusez-vous tant que vous en avez l'occasion. Cependant, n'allez pas chialer après pour votre futur ban qui tombera forcément tôt ou tard si ce talc évolue de mal en pis :ok:

PS : je soupçonne aussi inket = titos :ok:

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:31:08

mais mec sérieuseuement stop post t'es ridicule mais bon en tant que bon kikoololz tu veux avoir le dernier mot :hap:

Oui ça vient de toi ,bien sur tu affirmeras toujours le contraire car tu ne pourras jamais argumenter :ok:

Les coms d'aujourd'hui,sont exactement ceux que je vous ait hier soir,ras le bol des ours,d'ailleur je me répète faut bien avec des bons comme toi,plus personne ne post d'image d'ours :hap:

Sérieux,arretes tu te fais du mal

oh et ps:
On aprl de vrai post pas ceux de tes 3 ptits pottes qui ne sont pas mieux que toi :ok:
Quoique eux ont compris que sa servait à rien de s'enfermer dans sa bétise et ont leave le topic toi tu rages et post juste pour te sentir puissant :ok:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:32:29

Merde, je suis spotted :noel:

Bof, ça stagne plus qu'autre chose :hap:

mokette__smoker
Niveau 5
25 juin 2009 à 23:32:36

Ce qui me fait surtout marrer c'est que un type voit un truc marrant sur 4chan, essaye de l'imiter pitoyablement pour faire genre "c'est trop drole", et du coup tout le monde suit en croyant avoir inventé un truc. LA on a des kikoolol.

En plus dans le tas doit y'en avoir 3 de drole >.>

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:34:24

MunicipalWaste

bien ton double compte :rire:

chaud le gars :rire:

Tu trouves qu'on peut se détendre lorsqu'on insulte allez sans rancune bobby un jour tu posteras un post intelligent mais ça sera aps pour ce soir

owned :ok:

Lipullule
Niveau 9
25 juin 2009 à 23:34:25
  1. usdel_OL3 Voir le profil de usdel_OL3
  2. Posté le 25 juin 2009 à 01:28:44 Avertir un modérateur
  3. A l'auteur : le délire sur l'ours n'a rien de kikoo , il y a 2 ans, le forum n'était composé que de délires dans ce genre , à savoir des délires éphémères mais ultra droles car de nouvelles images arrivent à chaque minute.

:d) Il y a 2ans c'était pas les mêmes images qu'on sortait à chaque threads, on variait si tu vois ce que je veux dire... On ne bandait pas au moindre topic où quelqu'un se disait être une fille...

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:35:30

mokette__smoker
Posté le 25 juin 2009 à 23:32:36 Ce qui me fait surtout marrer c'est que un type voit un truc marrant sur 4chan, essaye de l'imiter pitoyablement pour faire genre "c'est trop drole", et du coup tout le monde suit en croyant avoir inventé un truc. LA on a des kikoolol.

En plus dans le tas doit y'en avoir 3 de drole >.>

Lipullule
Posté le 25 juin 2009 à 23:34:25 # usdel_OL3 Voir le profil de usdel_OL3

  1. Posté le 25 juin 2009 à 01:28:44 Avertir un modérateur
  2. A l'auteur : le délire sur l'ours n'a rien de kikoo , il y a 2 ans, le forum n'était composé que de délires dans ce genre , à savoir des délires éphémères mais ultra droles car de nouvelles images arrivent à chaque minute.

Il y a 2ans c'était pas les mêmes images qu'on sortait à chaque threads, on variait si tu vois ce que je veux dire... On ne bandait pas au moindre topic où quelqu'un se disait être une fille...

Tout est dit,allez les kikoololz jeux set et match :ok:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:35:32
  1. Oui ça vient de toi ,bien sur tu affirmeras toujours le contraire car tu ne pourras jamais argumenter

Ton argumentation m'impressionne. Si on s'attarde 2 minutes à tes argumentations, comme l'ont fait peu d'entre nous, on se rend vite compte que t'es relativement superficiel, mon petit :hap: .
Touche le fond mais creuse encore, comme on dit, hein?
:fou:

-TecktoLink-
Niveau 2
25 juin 2009 à 23:36:33

T'en as marre des ours, OK, mais tu m'explique pourquoi tu insulte tout le monde de kikoo? :(

Et hum niveau argumentation... tout ce que j'ai lu pour l'instant dans les posts de inket c'est "lolz z'êtes tous des kikoos et moi pas, pwned LololoL :rire: ah oé j'argumente 10 fois mieux ktwa :ok: "

Et ça insulte les autres de kikoo...

Inket
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:36:46

Pti_bout_blanc
Posté le 25 juin 2009 à 23:35:32

Ton argumentation m'impressionne. Si on s'attarde 2 minutes à tes argumentations, comme l'ont fait peu d'entre nous, on se rend vite compte que t'es relativement superficiel, mon petit .
Touche le fond mais creuse encore, comme on dit, hein?

j'espère sérieusement que t'es un fake c'est pas possible d'êtrecomme ça irl :ouch:

pti_bout_blanc
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:37:19

Mais jerry quoi. Tu vas me sortir le coup du double compte combien de fois? A chaque fois que quelqu'un rejoint mon opinion?

Ca vole haut, très haut...

MunicipalWaste
Niveau 7
25 juin 2009 à 23:37:56
  1. inket Voir le profil de inket
  2. Posté le 25 juin 2009 à 23:34:24 Avertir un modérateur
  3. MunicipalWaste

bien ton double compte :rire:

Ah, et vas-y que je me marre, cite-moi "mon deuxième compte" que je me marre, après je te laisse troll en paix :rire:

Sujet : Invasion massive de kikoo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page