horizon mais pourquoi tu t'énerve à des clichés?
Je suis québecois mais j'adore la culture française! Ne vous inquiétez pas pour les québecois sur les forums de jeuxvideo
T'arrêtes avec ta provocation à deux francs six sous et tu écris correctement, t'es mignon...
J'ai même pas envie de répondre à ta question "sérieuse" (que je n'ai pas comprise d'ailleurs).
Nico Tout à fait
Golden
Euhh juste pour dire les québécois sur ce forum représentent mal le Québec
(souvent kikoo, tous fier de sacré et mentalité d'autisme retardé)
LesBlogs & gold3n3y3 => Ah mais je vous crois.
horizon j'ai demandé si en france vous aimiez des races parce que je vois pleins de "j'aime pas les noirs" "j'aimes pas les arabes" et meme j'ai vu des vidéos de francais anti-francais
shiba ok ça répond pas à question
gold3n j'étais comme toi avant
sinon bien les clichés du québec? http://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY ololilol c simplemen de l humour XD mais c'est quand meme des clichés
blog c'est plus sur les autres forums va voir le forum james bond quitte ou double :o sinon, je me forces pour faciliter la tâche au francas, sinon ils vont me dire " bien l'ilettré " ou chaud le québecois ou bien les caribous
Toi t'es bien anti-français, non ? ...
Les racistes y'en a partout, donc ta question est hors de propos.
J'ai un Quebecois sur MSN, Il vit vraiment dans une hutte au fond d'une foret enneigé et bois du sirop d'érable à longueurs de journée
Non la pire, C'est une quebecoise que j'ai, Extremement "Bolosse"
Nico C'est parce que j'ai rien compris à tes questions
horizon je suis pas anti-francais j'aime juste pas les francais qui écoeurent le québec pour rien et même tous les autres qui écoeurent les autres pour rien
zeheff bolosses?
Nico, tu fais honte à tous les Québécois/Québécoises.. ><
Arrête avec tes préjugés de merde sur les Français
Perso, j'adore les Français, sauf leur accent.. mais ça, c'est réciproque
Eh bien tant mieux, comme ça on est deux. Moi non plus je n'aime pas la provocation gratuite mais avoue que créer un topic pour soi-disant débattre sur le sujet alors que tu sais pertinemment que les insultes vont fuser... c'est moyen. Ça ne fait que remettre de l'huile sur le feu pour ainsi dire.
Laisse les parler et puis c'est tout.
Francais ?
Accent ?
T'est marrant toi
C'est reparti...
hunk oui désolé de te dire ça mais il est assez éffiminé pour ne pas dire gay
gabeex bien de dire comme tous les autres, alors que j'aimais les francais avant qu'il troll le québec?
horizon je voulais pas faire ça au début, je voulais qu'on en apprendre sur l'autre et moins j'ai dit comment je pensais que les francais étaient avec les clichés honte à moi, mais sinon il y en a des cools (ceux qui n'écoeurent pas pour rien)
Bon vite fait, pour essayer de désamorcer le débat avant que ça ne parte en sucette :
- la notion d'accent est subjective, tout le monde a un accent par rapport à tout le monde. C'est très difficile à définir en terme de linguistique.
- il n'existe pas de français "standard" ou "parfait", car tout le monde a un accent est chacun a une façon de parler propre à soi.
Voilà, à vous l'antenne...
Québec : Ya des cons et des moins cons
France : Ya des cons et des moins cons