gabeex québec= il y a beaucoup de cons
france= quand il troll pas le québec il y a peu de con
Tu voulais en parler ouvertement mais t'es le premier a avoir dit "Vous vous êtes défilés pendant la guerre "etc.. Alors fais pas le mec innocent , le gentille petit québécois qui veut comprendre les problèmes de sont pays
Belgique : Ya que des cons
ps : no troll no ban
Désolé de relancer le débat mais je trouve ça petit
Si tu savais les trolls sur mon prenom lol ...
Et oui je m'intutule Kevin
faux je fais pas l'innocent, meme si je le suis
Regarde ce que c'est les français maintenant
http://progrespolitique.blogmilitant.com/images/Man_-_racaille_2.jpg
ex: en france, béret, pain baguette dans la main, fine moustache...
cette phrase ma fini
hunk salut lol c kevain du 34 mdr sa va? Mais, j'ai jamais compris pourquoi qu'on les traite de kevin
S'il ne serait pas question d'accent, je trouve que les Français sont beaucoup plus sympathiques que les Québécois (Jsuis Québécoise, hein )
J'ai toujours préféré les Français, car on peut facilement déconner avec eux et jtrouve qu'ils sont moins kikoolisés (Jme trompe? )
Mais ça dépends souvent de la personne :D
Onces, tu vas te faire bannir
Ici parler des arabes c'est un taboo, mais quand ont parlent des chinois la c'est tres drole par-contre ...
Onces
Posté le 25 juin 2009 à 01:43:39 "Mais qu'est-ce que j'ai fait pour être mal aimé? "
Tu est québécois
Lien permanent
gabrielle c'est vrai qu'il y en a des francais sympathiques, mais parce que je traine trop sur le 15-18 j'ai eu l'impression que les francais n'aimaient pas les québecois
gabrielle j'ai vu que tu as GH sur wii tu voudrais jouer? (expert tous les chansons finis)
Je suis capable de jouer à Difficile/Expert (Ça dépend des chansons..)
moi au drum c'est soit hard/expert (depend quand je suis en forme et des chansons) et au micro novice et meme la je ne lles passes pas (sa me fait chier mes problèmes pour communiquer oralement )
Nicodu17 ; Arrête s'il vous plaît là le Forum est en train de rire de Taggle ( ) et tu nous donnes une mauvaise réputation. Désolé mais tu as dit que tu n'étais pas susceptible . La répartie sur la Statue m'a achevé.
Donc ; Effectivement je suis Québecois. Comme peu de Québecois ici, d'après mon expérience ( Récente mais quand même présente ), je n'ai généralement pas d'emmerdes avec les personnes intelligentes. Et c'est juste pour spécifier ; tout les clichés existant ( ABSOLUMENT TOUS ) sont fondés sur des inactitudes
Donc apprenons à mieux se connaître ...
Mais continuons de troller aussi
De toute façon, on ne peut pas généraliser à partir d'un cas ou plus
etheralum
1- je m en fou qu'il rit de moi
2- certains cliché sont vrai, ou partiellement vrai
3- owiii troller
sinon tu penses je vais etre ban? (psycroptic) vers la fin https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9000437-72-0-1-0-moderation-du-forum-c-est-par-ici.htm
Jmef du ban, Même que je m'en taponne l'oreille avec une babouche egyptienne importé du Zimbabwe, à ton avis, Pourquoi mon pseudo a aussi peu de jours ?