Le mieux serait de faire une adaptation cinématographique.
je viens de me taper toute la lecture depuis le début ( début 17H fin 21h20) et alors je dit chapeau.
Au moment ou t'a parlé du crash en voiture c'était simplement bleufant encore une fois je dit chapeau
Ça ma fait un point au cœur de savoir que c'est finit. Et surtout que la fin soit si dur...
Seulement tu as trouvé la meilleure fin possible, je pense pas qu'on pouvait faire mieux.
J'ai voulu choqué et surpendre je ne voulais pas d'une fin routine
Je crois que j'ai fais le bon choix
Ça a été effectivement le cas, et c'est pour cela que ta fic restera dans ma mémoire, les autres se finissent pour la plupart bien, celle là non, elle est marquante.
" Je crois que j'ai fais le bon choix "
Je confirme
Les fins qui choquent, qui font écrouler tout ce qu'on croyait vrai comme un château de cartes sont les meilleures
Je me répète, mais Bravo
En plus avec la musique de fin
Bravo super fic , je ne m'attendais pas à une fin comme sa mais elle est superbe même si elle me rend un peu triste
mais enfin bon cette fic est la meilleur que j'ai lu et et que j'ai réussi à lire en entier mais j'ai une questions :
Quand James ( ) était dans le bar avait tu pensé que sa allais se finir en imagination de la part de James
Dans le système judiciaire Américain, les bides sont considérés comme particulièrement monstrueux.A New-York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée unité spéciale pour les bidays.Voici leurs histoires
Ah oui, que c'était-il passé quand il était dans la piscine avant d'allez sur la plage?
Enflure ^^ Tout le soirs quand j'allais sur l'ordi je me demandait si il y avait une nouvelle je passait au moins 30 minutes sur le topic a lire les 2-3 suites que tu nous avait pondu mais la je n'aurai plus a rien a faire de mes soirées...
Sinon ta fic était superbe ;)
hello zou le monde
Je le redis encore une fois j'ai imaginé cette fin au dernier moment, lorsque James était au bar je n'imaginais pas que ca allait se terminer comme ça
legloubiboulga --> Il fallait en finir
AgentFoxMulder_ --> Vous ne le serez jamais
J'avais encore une question à te poser
Si on avait choisi l'autre porte dans la maison, que ce serait-il passé ?
Ou plutôt, qu'avait-il derrière ?
quand tu parle comme ca on dirait que ta achever un epauvre bete entrain de souffrir " il fallait en finir "
Ben la tu lui a mis du gros calibre dans la tête au James
encore une fois c etait magnifique merci a toi et vivement la prochaine. Je regrette que t es acheve mon sweet si vite j ai meme pas eu le temps d esperer .
Le plus zarb c'est ... que ma petite amie s'appelle aussi Alice
Donc quand je lis ta FIC je me met vraiment dans la peau du personnage ...
J'adore la fin, malgré le fait qu'elle soit triste
Pourquoi on peut pas le savoir?
A quoi ça sert de savoir l'autre fin? Celle-ci est très bien, impeccable et Take a eu du plaisir à la poster et ça a eu l'effet qu'il avait espéré, donc, ça a aucun intérêt de poster l'autre fin? s'too. Sinon, Take, je vais t'ajouter.
Chaud, le pire c'est que j'avais pensé pour la fin que tu allais dire que tout était un r♪6ve ou un truc dans le genre
N'empêche, GG pour cette fic, une des meilleurs de tout le forum
Franchement felicitation pour toute ta fic qui etait genial du debut a la fin
Je t'ai ajouté sur msn j'ai un petit truc a te dire