Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
NLX-ero-sennin
Niveau 7
29 août 2009 à 22:46:46

Voila j'ai découvert cette suite avant-hier et jaytoutlu en 2jours :) j'ai adoré cette fic,la fin est merveilleuse et j'ai meme versé une petite larme :snif

franchement bien joué a toi Take,ta fic ma un peu moins déprimé avant la rentrée scolaire ^^

NLX-ero-sennin
Niveau 7
29 août 2009 à 22:50:07

:snif:

bien mon smiley raté sur une si belle fic :honte:

veyron2005
Niveau 10
30 août 2009 à 01:17:09

Take_Two je ne sais pas si tu te souviens encore de moi (j'étais dans tes premiers lecteurs et j'ai participé aux premiers votes).

Bon j'ai pas posté entre temps car j'étais en vacances.

Et la je me suis remit à lire ta fic et j'en suis arrivé ) la fin...

Que dire... LA chute est tout simplement énorme :ouch:

On ne s'y attend pas du tout et en lisant j'ai meme eu la larme à l'oeil :snif:

Je te félicite pour ce boulot magnifique ta vraiment un talent mon pote :ok!

En revanche la ou je suis un peu pas content (pour pas dire déçu ^^) c'est sur l'histoire avec le veilleur:

Comment son frère a t-il pu etre a la soirée ?
Comment a t-il pu connaitre la fille en question ?
Comment a t-il pu sortir avec elle ? :noel:
(en sachant qu'il est beaucoup plus jeune...)

Enfin c'est le seul point négatif que j'ai a reproché à cette fabuleuse histoire...

Encore le coup avec Flora je comprends car James voulait après tout connaitre un monde parfait et sa cousine était faisait surement parti de ce monde.

Enfin encore bravo mec :)

PS: add moi à la liste des lecteurs :-p

veyron2005
Niveau 10
30 août 2009 à 01:22:29

Désolé du double post mais je suis contre une fin-alternative (si il y'en pas deja une) :oui:

Cette fin est parfaite et c'est ce qui devait se passer :ok!

MAF_FuRiOuS
Niveau 7
30 août 2009 à 02:44:08

Salut Hatim :hap:

________________________________

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-3-10534151-1-0-1-0-vds-ps3-11-jeux.htm
Jeux PS3 à vendre !

veyron2005
Niveau 10
30 août 2009 à 14:07:14

Coucou Sylvain :hap:

Safe-From-Harm
Niveau 6
30 août 2009 à 14:11:52

Une saison 2 serait bien :(
On ne sait pas ce que devient James et cela est très frustrant :hap: .

Take_Two
Niveau 76
30 août 2009 à 22:22:30

Alors pardon pour la frustration :noel:

UnGarsTropToost
Niveau 5
31 août 2009 à 21:03:43

Veyron2005

Tes reproches sur le frère.

Soyons logique il s'est inventé un monde c'est comme un rêve, des chiens volants aurait pu s'introduire dans cette histoire, alors ça ça me choque pas :noel:

Take_Two
Niveau 76
02 septembre 2009 à 13:21:19

Oui voila :hap:

veyron2005
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:45:08

Ouais mais on était pas censé le savoir :(

je veux dire par la que si il y avait eu à un moment des chiens volants ( :hap: ) on aurait tout de suite calé que c'était un rêve.

Liolecool
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:53:28

et bien...
cette histoire ma ému...
je m'attendait pas a cette fin..
j'ose même pas écouter la musique sous peine de pleurer...
cette histoire ma bouleverser,comme quoi la vie est proche de l'imagination
comme quoi la vie ne tient qu'a un fil
je repenserais sûrement a cette histoire ce soir en pleurent
mais je suis bouleverse...
sinon je ne peux citer que des bon point dans ta fic...
si tu le sortirais en livre je suis sur que tu deviendrais très célèbre
encore merci pour cette magnifique fic... :ok:

Take_Two
Niveau 76
04 septembre 2009 à 13:11:56

Mais il y a pas de quoi :)

Mais écoutez la musique elle est magnifique :noel:

FuckingRhapsody
Niveau 4
05 septembre 2009 à 14:10:12

Théâtral. Je dois avouer que ca boucle la boucle formidablement, cassant l'univers devenu irréaliste, trop utopique, dans lequel beaucoup de gens ( dont moi ) étaient tombés sans crier gare, une utopie transmise par une écriture simpliste sans prétention, des personnages attachants remplis de clichés ; des stéréotypes sans nuances. Une fin théâtrale nous plongeant dans une univers angoissant et terriblement frustrant, nous, petits êtres, s'étant enfermés dans ton univers merveilleux, ne voulant pas que ca s'arrête. Tu brises tout. Soudainement, tu brises le rêve en avouant que c'est un rêve. Tu crèves le nuage, s'en suit une averse, tu nous précipites dans notre monde à nous bien moins palpitant, malheureusement. Cette fin, est juste magnifique car ce n'est pas la fin d'une simple " fic " ou une simple " histoire ", non c'est la fin d'un rêve qui nous bluffe et nous rempli d'émotions.

Mais le concept de fic, d'histoire en " feuilleton " que l'on a suivi durant cet été, y est aussi pour quelque chose... Le format de ta fic doit resté comme tel. Espacé. Long. L'attente des suites suscitait notre désir de vivre dans ton monde, et ce désir suscitait notre plaisir lorsque on voyait ton écrit. Ca a contribué au fait qu'on a vécu avec James, ca a contribué à l'identification, ca a contribué à cette averse qu'est la fin.

Concernant la musique à la fin, je dois avouer que je n'ai jamais vraiment aimé les beatles et john lennon mais la musique et superbement placée et rajoute un plus à ton épilogue, correspondant, de plus, très bien à l'histoire. J'ai jamais autant aimé Imagine, musique qui ne m'a jamais vraiment procuré d'émotion auparavant, mais qui m'a fait frissonné cette fois ci. Comme quoi, le contexte est important. Comme l'a dit un autre forumeur, c'était un comme un générique.

Ce n'était qu'un jeu. Je l'ai oublié. J'ai imaginé. Trop. Folie. Je faisais partie de ton histoire, car je le voulais, c'est incroyable et faux, mais j'ai aimé ça, j'étais à la place de James, c'est une belle leçon que tu me fais là, je réaffirme que le format d'écriture y est vraiment pour quelque chose.

J'ai lu beaucoup de livres, j'ai lu de très grandes fins, la tienne n'est pas la plus belle, cependant, elle est est très bien et rempli son rôle à la perfection, bravo take, ta fic qui n'était qu'une banale histoire, et devenu la meilleure selon moi.

Et merci.

[ Quel beau nuage, mais ce n'était qu'un nuage. ]

Take_Two
Niveau 76
05 septembre 2009 à 19:46:17

Waouhhh Ton post me touche vraiment et si tout ce que tu dis est sincère alors merci ! Merci beaucoup.

Mais c'est la 1er fois que tu post ici ?

CakeEnMousse
Niveau 3
05 septembre 2009 à 23:04:08

Je crois avoir posté ici avec le pseudo LOGEEK111

Mais j'ai pas beaucoup posté de toutes façons, mais j'ai suivi régulièrement. :)

GarenneColombes
Niveau 5
06 septembre 2009 à 10:46:04

A quand la suite avec les enfants de James ? :bave:

Take_Two
Niveau 76
06 septembre 2009 à 13:31:38

Une suite :rire:

Jamais surement :noel:

Naon
Niveau 2
06 septembre 2009 à 20:03:05

dis à celui qui poste sur noelfic de finir car j'ai lu jusqu'au chapitre 26, je suis partis et quand je suis revenu y en avais 300 :-(( donc comme j'ai pas le temps de lire 300 page de 1),2)3),swwet ect rapelles nfsmw91 l'ordre de ses priorité :-(( (sinan c'était keewl jusqu'a la page 26 :hap:

Take_Two
Niveau 76
07 septembre 2009 à 10:22:47

Comme je suis sympa ( :noel: ) je t'envoie le pdf ce sera mieux :hap:

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page