Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
Take_Two
Niveau 76
07 septembre 2009 à 10:26:08

Lien direct vers le pdf (pour le voir sans le telecharger) :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i766351_LeJEUouVOUSdevenezYESLIFEdeTakeTwo.pdf

Lien pour telecharger le pdf :
http://www.noelshare.com/files/get/pTG5Op8SAq/le-jeu-ou-vous-devenez-yes-life-de-take-two.pdf

Lien pour telecharger le fichier word :
http://www.noelshare.com/files/get/iWYSTemxCz/le-jeu-ou-vous-devenez-yes-life-de-take-two.docx

:)

Take_Two
Niveau 76
07 septembre 2009 à 10:28:17

C'est trop marrant LOLILOL :hap:

Komalis
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:21:28

OMG cette fic :snif2:
------------------------------------------

  • Passe un coup de balais*
Komalis
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:34:42

Mec GG pour ta fic putain :snif2:
------------------------------------------

  • Passe un coup de balais*
Komalis
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:00:27

Fallais voter Face :-(
------------------------------------------

  • Passe un coup de balais*
Denurion
Niveau 8
07 septembre 2009 à 12:03:16

FuckingRhapsody
Posté le 5 septembre 2009 à 14:10:12
Théâtral. Je dois avouer que ca boucle la boucle formidablement, cassant l'univers devenu irréaliste, trop utopique, dans lequel beaucoup de gens ( dont moi ) étaient tombés sans crier gare, une utopie transmise par une écriture simpliste sans prétention, des personnages attachants remplis de clichés ; des stéréotypes sans nuances. Une fin théâtrale nous plongeant dans une univers angoissant et terriblement frustrant, nous, petits êtres, s'étant enfermés dans ton univers merveilleux, ne voulant pas que ca s'arrête. Tu brises tout. Soudainement, tu brises le rêve en avouant que c'est un rêve. Tu crèves le nuage, s'en suit une averse, tu nous précipites dans notre monde à nous bien moins palpitant, malheureusement. Cette fin, est juste magnifique car ce n'est pas la fin d'une simple " fic " ou une simple " histoire ", non c'est la fin d'un rêve qui nous bluffe et nous rempli d'émotions.

Mais le concept de fic, d'histoire en " feuilleton " que l'on a suivi durant cet été, y est aussi pour quelque chose... Le format de ta fic doit resté comme tel. Espacé. Long. L'attente des suites suscitait notre désir de vivre dans ton monde, et ce désir suscitait notre plaisir lorsque on voyait ton écrit. Ca a contribué au fait qu'on a vécu avec James, ca a contribué à l'identification, ca a contribué à cette averse qu'est la fin.

Concernant la musique à la fin, je dois avouer que je n'ai jamais vraiment aimé les beatles et john lennon mais la musique et superbement placée et rajoute un plus à ton épilogue, correspondant, de plus, très bien à l'histoire. J'ai jamais autant aimé Imagine, musique qui ne m'a jamais vraiment procuré d'émotion auparavant, mais qui m'a fait frissonné cette fois ci. Comme quoi, le contexte est important. Comme l'a dit un autre forumeur, c'était un comme un générique.

Ce n'était qu'un jeu. Je l'ai oublié. J'ai imaginé. Trop. Folie. Je faisais partie de ton histoire, car je le voulais, c'est incroyable et faux, mais j'ai aimé ça, j'étais à la place de James, c'est une belle leçon que tu me fais là, je réaffirme que le format d'écriture y est vraiment pour quelque chose.

J'ai lu beaucoup de livres, j'ai lu de très grandes fins, la tienne n'est pas la plus belle, cependant, elle est est très bien et rempli son rôle à la perfection, bravo take, ta fic qui n'était qu'une banale histoire, et devenu la meilleure selon moi.

Et merci.

[ Quel beau nuage, mais ce n'était qu'un nuage. ]

+ 100000 :oui:

Komalis
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:23:32

Il ma dit si on choisissais la deuxième fin, la vie de James continuez et ce ne serais pas un rêve :-(
------------------------------------------

  • Passe un coup de balais*
Take_Two
Niveau 76
07 septembre 2009 à 18:45:35

Oui, j'avais aussi dis ça sur le topic :noel:

Mais merci :hap:

GoldTacos
Niveau 7
14 septembre 2009 à 21:42:26

Post après Take :bave:
_______________________________________________

:coeur: El-Tacos is Back :coeur:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
( ¸.·´ ( ¸.·´ . ·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨¨¨* C'était un message de la Tacos Corporation © tout droits réservé.

noel_gurdil
Niveau 7
14 septembre 2009 à 21:46:41

A ok :noel:
Du coup take une autre fic sa te tent plus du tout en faite ?

Take_Two
Niveau 76
19 septembre 2009 à 14:15:35

Non, mais là j'ai plus vraiment le temps en fait avec les cours et tout :noel:

Megz
Niveau 6
19 septembre 2009 à 14:16:58

OULALA le petit up de Take :noel:

Take_Two
Niveau 76
19 septembre 2009 à 14:24:03

Je tiens juste à répondre à vos interrogations :noel:

Achich75
Niveau 44
19 septembre 2009 à 14:25:13

Hello !

Ferd
Niveau 9
19 septembre 2009 à 14:26:07

Vivement la saison 2 :fete:

Take_Two
Niveau 76
19 septembre 2009 à 14:29:42

Hello achich !

Mhh une saison 2 ?! Quelle saison 2 ? :noel:

Drixas
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:33:38

Tu peux faire une FIC en prenant ton temps. Perso, ca me gène pas d'attendre 1/2 semaines pour une sweet, au moins, j'aurai quelque chose à lire :content:

Après, si t'as pas envi, c'est autre chose

                      ¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
                               :-) | Drixas |

tktrpz
Niveau 6
23 septembre 2009 à 06:57:05

dommage que c'est fini :snif2:

__________________________________________________

Allez Fifou! Allez Fifou!

..................... :dehors:
............................ :hap: Ananas Powaaaaa

Pseudo__Platine
Niveau 9
23 septembre 2009 à 07:02:35

C'est quand même con la faute dans le titre :(

:noel:

Jeune_-_Gomme
Niveau 5
23 septembre 2009 à 07:59:18

La meilleur fic que je n'ai jamais vu, respect fils :noel:

Au passage Take-Two, bien de jouer à "The Elder Scrolls IV: Oblivion" ? :rire:

Non, je rigole, j'adore ce jeux en fait :noel:

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page