Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Bien les athées ? :rire:
Zystus
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:08:14

Ecoutez tous, L'Homme a créé Dieu, l'inverse reste encore à prouver.
Voilà qui est dit. Si je risque ma vie, je ne prierais pas pour quelque chose dont je ne suis pas sûr et j'essaierais plutôt de sauver le peu de chance qu'il me reste de survivre.

cma4
Niveau 3
23 juillet 2009 à 11:08:28
  1. WeCantBeStopped Voir le profil de WeCantBeStopped
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 11:06:12 Avertir un administrateur
  3. En France, nous sommes tous chrétiens à l'origine.

Je ne veux convertir personne, vous l'êtes déjà mais vous refusez de consacrer un grain de poussière de temps de votre vie à votre religion d'origine et vous prêchez contre la parole du Christ. :(

Jerry, genre on est nés chrétiens ! Source? :rire:
Etre chrétien c'est pas dans les gènes ! :ok:

Henning
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:08:30

"Sous une pluie d'obus, il n'existe pas d'athées." Citation militaire.

Bien de pas comprendre la citation ?

Un obus, que tu sois athé, musulman ou chrétien il te charcutera de la même façon.

WeCantBeStopped
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:09:17

CestGrave :d) Bien de pas comprendre que le fait de ne pas guérir les maladies est une punition infligée à l'humanité ? Et bien ensuite de dire sur un topic que l'homme est le plus cruel des animaux ?

:ok:

CestGrave
Niveau 4
23 juillet 2009 à 11:09:27

Je ne veux convertir personne, vous l'êtes déjà mais vous refusez de consacrer un grain de poussière de temps de votre vie à votre religion d'origine et vous prêchez contre la parole du Christ. :(

On prêche contre rien du tout tocard, on s'en branle, on y crois pas, c'est tout. Après tu peux toujours t'enerver contre les kikoos de 13ans comme 75% des tocards de ce forum si ça t'amuses, mais tu sais très bien que t'es hors-sujet, à 13ans on est loin d'être mature, c'est même normal de croire et de faire l'inverse de ses parents, c'est comme ça :(

Ferrofluide3
Niveau 3
23 juillet 2009 à 11:09:44
  1. WeCantBeStopped Voir le profil de WeCantBeStopped
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 11:06:12 Avertir un administrateur
  3. En France, nous sommes tous chrétiens à l'origine.

Je ne veux convertir personne, vous l'êtes déjà mais vous refusez de consacrer un grain de poussière de temps de votre vie à votre religion d'origine et vous prêchez contre la parole du Christ. :(

Ton christ, je l'emmerde avec sa parole...et la christiannisme n'est absolument pas ma religion d'origine, ni aucune autre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:09:48

une famille chrétienne, catholique

c 'est la même chose :( :noel:

60min
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:11:03

Et bien chacun ses opinions jeune homme, tu es un beauf, tu n'accepte pas l'idée que d'autres puissent être différent de toi, je ne crois pas en dieu, pourquoi? Vu ce qui se passe dans le monde actuelle, si dieu existai il aurai fais quelque chose, voila pour ma part, personne n'arrivera jamais a me convaincre qu'il y a une entité supérieur qui nous gouverne, mais je respecte les croyants et pratiquants, c'est leur choix de vouloir croire en dieu, et je ne les traite pas de kikoo ni de beauf car ils ne sont pas comme moi, voila ce que j'avais a dire, sur ce bonne journée :)

iNiTiATiOn____
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:11:47

donne moi une raison valable qu'être croyant est valable :ok:

________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=xSGNXrmtqwQ&feature=PlayList&p=159C41DC338B0015&index=22&playnext=3&playnext_from=PL
musique de FFIX magnifique

CestGrave
Niveau 4
23 juillet 2009 à 11:11:52

Bien de pas comprendre que le fait de ne pas guérir les maladies est une punition infligée à l'humanité ? Et bien ensuite de dire sur un topic que l'homme est le plus cruel des animaux ?

Relis-toi 2sec et prends un peu de recul, c'est ridicule. Mais bon si tu crois vraiment en cela, je vais pas t'en empêcher, mais, je le répète abruti, respecte aussi la pensée de ceux qui n'y croient pas :(

_nehOx_
Niveau 6
23 juillet 2009 à 11:12:01

Ta gueule WeCantBeStopped :ok:

En fait , c'est même pas une question de " dieu éxist " " dieu éxist pa " , PARCEQUE CA ON SAIT PAS ET AUCUN MOYEN DE PROUVER QUOI QUE CE SOIT.

Ensuite il y'a deux types de personnes :

-Les moutons qui suivent aveuglément " bin oué kwa jveu pa ale en enfer ololz "

-Ceux qui n'y croivent pas, sois parcequ'ils éxigent une sorte de " preuve " , sois , comme moi qui n'en on rien à foutre , qui pense que dieu c'tait pour le moyen age , et que là normalement ça dois déja etre fini , et puis bon , on a qu'une vie hein ,j'ai pas envie de la passer à faire la prière. :ok:

WeCantBeStopped
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:12:58

Henning :d) Allah et "Dieu" sont les mêmes dieux, mais seulement avec une autre façon d'interpréter. Mais chaud, dans une situation hard bien de prier alors que vous ne croyez pas ? :rire:

Ferrofluide3 :d) Voici un kikoo-métalleux, comme je l'attendais. "OLOL² saten c le b1 :hap: "

WeepingWillow
Niveau 3
23 juillet 2009 à 11:12:58

L'auteur defend des arguments presque inexistants,je vais t'exposer MES arguments de athée. :ok:

Dieu a été imaginer par les hommes il y a plus de 2000 ans.Dieu était ce a quoi les Hommes ne pouvaient pas repondre (comment sommes nous arrivés là?Qui a créé ce monde??etc...).
Mais avec le temps les avancé scientifique on démontré beaucoup de choses.Dieu est remis en cause à chaque découverte :ok:

Dieu n'est que le symbole de ce qu'était l'ignorance Humaine :sarcastic:

Je suis athée pour ces raison.Pourquoi continué à croire à un ami imaginaire qui a causé je dois le dire des millions de morts dans le monde....

Ferrofluide3
Niveau 3
23 juillet 2009 à 11:13:02

Tiens, ca me fait penser à ca:
http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/09/29/568-pourquoi-le-creationnisme-c-est-vraiment-n-importe-quoi
Et surtout ces deux images:
http://www.nioutaik.fr/images/dossier28/crea8.jpg
http://www.nioutaik.fr/images/dossier28/crea9.jpg
:hap:

ParDelaLaMort
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:13:46

bien de croire qu'on nait chrétiens :d)

  1. Posté le 23 juillet 2009 à 11:08:28 Avertir un administrateur
    1. WeCantBeStopped Voir le profil de WeCantBeStopped
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 11:06:12 Avertir un administrateur
  3. En France, nous sommes tous chrétiens à l'origine.

Je ne veux convertir personne, vous l'êtes déjà mais vous refusez de consacrer un grain de poussière de temps de votre vie à votre religion d'origine et vous prêchez contre la parole du Christ. :( :d) explique nous ça alors qu'on est dans un état laïque :noel:

cma4
Niveau 3
23 juillet 2009 à 11:14:34

Henning :d) Allah et "Dieu" sont les mêmes dieux, mais seulement avec une autre façon d'interpréter. Mais chaud, dans une situation hard bien de prier alors que vous ne croyez pas ? :rire:

Mais bien de croire qu'on prie? :rire:

60min
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:14:34

"# WeCantBeStopped Voir le profil de WeCantBeStopped

  1. Posté le 23 juillet 2009 à 11:12:58 Avertir un administrateur
  2. Henning :d) Allah et "Dieu" sont les mêmes dieux, mais seulement avec une autre façon d'interpréter. Mais chaud, dans une situation hard bien de prier alors que vous ne croyez pas ? :rire:

"

Il a raison, va réviser ton cours d'histoire, sur ce moi je sors de ce troll

Moklay
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:14:57

Je plussoie l'auteur. Moi je suis catholique non pratiquant non croyant. De ce fait tous les jours je m'en fiche de dieu et de la religion. Mais étant donné que je suis catholique avant tout, dieu est toujours à mon écoute lorsque j'ai des problèmes. Et de toute façon il pardonne tout, alors j'peux bien venir lui demander de l'aide que quand j'en ai besoin. Demander de l'aide n'est pas utile lorsqu'on en a pas besoin, nous sommes d'accord.
Alors les athées, arrêtez vos bêtises et faites comme moi! Devenez chatolique non pratiquant non croyant pour bénéficier d'une protection optimale dans une liberté totale!

... Faut y arrêter. Si on est croyant, on se plie à fond à la religion. Sinon c'est pas la peine d'aller juste demander de l'aide à l'autre fou là-haut que lorsqu'on en a besoin. :sleep:

WeCantBeStopped
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:15:00

iNiTiATiOn____ :d) Un esprit sain, une façon d'agir prudente.

WeCantBeStopped
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:16:18

Club-la-Vela :d) Toujours ces arguments à la con. Voilà l'une des causes des épidémies.

Sujet : Bien les athées ? :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page