all
Vous l'avez ou plutôt les avez attendus, votre patience fut soumise à rude épreuve, les voici enfin pour vous et en exclusivité. \Nikos Aliagas mode failed off/
Je parle évidemment des résumés de l'IRL du 14 au 24 juillet 2009 à Cannes, ceux-là même que j'ai écris de ma propre main, au cours même de celle-ci et plus tard dans mon sombre 20m², emprunt d'ennui et de blues.
Souvent dérangé, parfois tiraillé et assenés de vos envies de les lire, j'ai finalement réussi à voir le bout du chemin. Les heures passées à l'écriture sont haut-delà des pavés ano-gogotesque, je dois bien avoisiner la cinquantaine d'heures, voir plus ajoutant les projets/idées qui se sont bousculés dans ma tête.
J'avoue que j'étais loin d'imaginer l'ampleur de simples résumés visant à éterniser nos moments communs. Pourtant, l'envie d'entériner à jamais le tout et ne rien n'oublier, allant à parler de simples détails tout bonnement futiles m'a forcé à être si pointilleux, probablement l'empreinte d'un Ano.
Si j'ai effectivement mis tant de temps, c'est d'abord qu'il m'a fallu tout répertorier, à l'aide de mes souvenirs et photos/vidéos. Une première partie pour la plupart du temps non rédigée. L'IRL a également durée 10 jours, si je prends note de certains détails ou la foi de ne pas zapper un maximum de délires, l'engrenage final augmente très vite.
Mais le plus long reste évidemment la rédaction. A l'heure ou j'écris, je ne sais pas encore si mon travail rédactionnel risque d'être bâclé ; il le sera très certainement par instant, car j'ai comme vous l'envie de tout relire et revivre les moments que j'ai dicté, et de ce fait écrire à l'imbroglio. Toutefois, la qualité apporterait son plus de plaisir.
Je m'interroge également sur le fait d'insérer certains dialogues, ou autres formes de vocabulaires de l'IRL. Le but précis étant quand même de résumer l'IRL et d'en garder les délires, la plupart des résumés seront plus abstrait délires que lyriques.
Toutefois, j'insérerai quelques moments littéraires, afin d'ajouter un peu plus de tragique à cette IRL et aux sentiments qu'elle m'a fait partager et connaître.
L'un des aspects principaux de ces récits restera également qu'ils sont écrit d'un point de vu non omniscient, à savoir que je raconte l'IRL telle que moi je l'ai perçue, les événements tels qu'ils me sont apparus et mes ressentis. Il n'est pas forcé que chacun d'entre-vous se soit autant amusé tel jour ou ait trouvé une activité aussi enthousiaste que moi.
Mais le but principal ne change pas : se remémorer notre séjour commun, empli de ses délires, situations, préoccupations, sentiments ...
Avant de clôturer, j'aimerai que chacun n'hésite pas à m'informer s'il discerne des oublis/délires, surement nombreux, qu'il peut se remémorer au cours de la lecture, afin de pourquoi pas les rajouter et agrandir cet énorme volume IRLesque.
Enfin, et pour combler tout ce que je n'aurai pu dévoiler sur le forum, les photos et autres, j'ai crée avec l'aide d'Ano une page ou seuls les gens présents à l'IRL auront accès. A travers celle-ci, pour l'instant en cours de construction, je mettrai les résumés accompagnés de photos et pourrait les éditer à n'importe quel moment selon vos choix ou souvenirs.
http://efaraj.free.fr/IRL/index.php
( accès à déterminer que je vous donnerai avec ano )
Pour finir, sachez que je crée le topic un peu plus tôt que prévu, tout n'est pas entièrement peaufiné, et n'arrivera pas sur le tas, puisque je pars le 31 pour quelques jours. Mais j'ai pensé bénéfique la création du topic, par l'envie de vous donner un petit avant-gout, vous allécher encore plus ( ) et poster les résumés au fil du temps.
Je pense avoir tout dit, je vous souhaite donc une bonne lecture, du courage, et une nouvelle traversée de l'IRL.
Gogote je t'aime
IRL de fou
Cannes
Grasse
Prem's ?
Dedicace au GJV
IRL > All
Noémie
Owii enfin
Je t'aime gogote et merci pour ce travail titanesque
IRL inoubliable et à refaire
Dédicace au 06370 , à Paic et à ARO pour le pseudo
Vince et noémie
Vito , ano , magus
Myke , snake et pkp (nogay)
1 ere page
Jerry du bide du permier topic.
Coucou.
tiens je tombe au pif sur le topic, je lis
Norqj de l'introduction
gogote je t'aime
j'en profite : IWHFP topic de qualité
Ano, bs12, Chizy, Gogote, Jak, Juve, Magus, Paic, Pauleta, Pkp, Spow & Vito
first page
Jerry , le topic pour nous dire ce que tu va faire
IWHFP aussi
J'ai hate, reviens vite
Mokay j'ai oublié Juve, j'ai du le virer sans faire exprès
Juve évidemment de la partie
Owi
jerry surtout du pavé pour dire ça
Cette IRL > All. Ses participants aussi.
Sweet ?
Sa a duré combien de temps ?