Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Résumé] IRL 2009 Cannes By Gogote
PaicCitron
Niveau 41
02 mai 2018 à 20:36:46

Le 02 mai 2018 à 19:37:35 chizy a écrit :
Salut les jeunes. On se fait un petit moment nostalgie ? :hap:

on est tous vieux maintenant :snif:

JayJay
Niveau 46
02 mai 2018 à 20:41:29

IRL l'an prochain chez Paic qui doit toujours me montrer le stade en bois chez lui, c'est beau. :snif:

chizy
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:47:56

Bientôt 28 ans pour ma part... :(
Non, toujours pas d'enfant. :hap:

Bon vous devenez quoi vous ?

JayJay
Niveau 46
02 mai 2018 à 20:53:50

Déjà perdu ton lustre d'antan du coup ? :-( :hap:
On devient. Et toi ?

chizy
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:58:01

Je suis devenue grande... :)

Avec un travail, une maison, une voiture ... Enfin la vie quoi.

JayJay
Niveau 46
02 mai 2018 à 20:59:33

Les banalités quoi, effectivement.

C'est là ou tu vois qu'on est vieux dorénavant. :hap:

Même dessin ici globalement. Mais pas heureux pour autant. :noel:

L'insouciance, c'était sympathique quand même par moment. :oui:

Anonymous59
Niveau 53
02 mai 2018 à 22:29:48

J'avais complètement oublié le coup de la gerbe de Snake en voiture, avec ma hantise qu'il en foute partout à l'intérieur. :hap:

JayJay
Niveau 46
02 mai 2018 à 23:44:01

Et l'Anogrotte ? :hap:

Je m'en souviens bien oui, tu conduisais en regardant le rétro avec anxiété. :rire:

JayJay
Niveau 46
03 mai 2018 à 16:01:26

Samedi 18 Juillet :

Après une nuit bidesque réveillée au petit matin par la chaleur de la tente, je ne tardais pas à profiter du non programme du jour pour me reposer et glander dans mon sac de couchage couleur Espagne. :coeur:
En petit comité, une partie du groupe étant chez Noémie, je bénissais Paic, ARO et ceux revenant d'Auchan avec deux fucking poulets ! :bave: Un repas délicieux qui vous fait apprécier la vie après quelques jours de disette ou de shitmeal. :content:
Peinard sur une chaise, pc de Vince sur les genoux à écrire les résumés de l’IRL, poulet/chips en accompagnement ... what else ? :fier:

Cette journée glandage du surnom de l’expert de la glande ARO amènera celui-ci à proposer un jeu nommé " le jeu du truc ". Lui, Paic, Victo, Snake et moi, allons ainsi jouer à devoir deviner le nom d’un personnage inscrit sur un papier collé sur nos visages en posant différentes questions. Bien ARO de mettre 2h à trouver Magus ? :noel: Bien Vito le Domenech ? :noel: Suivant toujours en même temps le tour de France, l’après-midi défilera jusqu’à retrouver signe de vie de l’autre partie du groupe sur les coups de 17h, apparemment levé autour des 16h après pas mal de péripéties. J'espérais alors ne pas assister à une semi-IRL en voyant se scinder ce bel ensemble avec d’un côté, Vince, Myke, Noémie voir Jimmy et les autres. :snif:

Décidé à festoyer les retrouvailles, Ano nous proposait alors une soirée crêpes, ou plutôt il essaya... mais tandis que les premières crêpes sortaient du réchaud et que j'avais droit à l'une des seules trois conçues, pénurie de gaz … EPIC FAIL ! M'en fou, ma crêpe était bonne ! :cimer: ano.
Ultime solution : tâter notre anglais, voir de l'allemand et demander aux gens du camping pour un petit dépannage. Après un effort surhumain pour dialoguer finalement en français, on empruntait de quoi poursuivre la préparation d'Ano Chef Dumas à des gens un peu plus bas. C’était sans compter sur Jerome Rothen alias Jimmy, parti faire je ne sais quoi je ne sais ou, demandant à être récupérer. Ano ne pouvant être au four et au moulin/au volant ou au réchaud, les crêpes seront pour l’instant reportées !

Carrémobile en main, petit arrêt pour rassurer les gens pour leur réchaud et d’un retour rapide ( bide + fake ) , on partait chercher Jimmy pour un autre de ces moments épiques de l’IRL en compagnie de notre guide Vince.
D’une idée minutieuse, Vince décidait volontairement d’induire notre chauffeur en erreur se trompant de route pour passer plein centre de Cannes et apprécier le spectacle. Alors qu’on avait réfléchi avec Paic pour sortir à Cannes ce soir-là afin de profiter et rester sur place contrairement à la veille – inutile de vous faire un dessin du pourquoi – projet une fois encore avorté, nous allions se rattraper avec Vince dans un intense moment de déconnades. :content:

Tournant dans Cannes sous les raleries d’ano interrogatif de tant de demi-tours durant les vingt dernières minutes, Vince nous faisait découvrir le paysage, Cannes et ses festivités le long de la côté. Ici et là, croisant des voitures exceptionnelles, nous prenions par la même une véritable douche pour les yeux. Entre minis jupes, shorty, robes de luxe et autres attraits, cette ville respirait la meuf et pour faire court, le cul. Tant de filles, de canons, de minettes … à cet instant, Bordeaux me semble triste face au nombre de « MILF » branchées. :bave: Alors, à notre tour avec les potos, on a essayé quelques combines dans la vieille carrémobile reines des ronds-points et narguant les corvettes derrière nous. En balade sur la côte, nous nous évertuions à tue-tête la vitre grande ouverte malgré la sécurité enfant, à lancer avec Vince les plus beaux compliments à chaque demoiselle passante, obtenant salutations et les rires de certaines d’entre-elles. :oui:
Imaginez cette scène de jeunes adultes s’amusant à travers la fenêtre de la Carrémobile à peine descendue en raison de la sécurité enfant, dans une ville luxurieuse, arguer des « Vous êtes sublimes », « Très jolie robe Madame » « Vous êtes très belle ce soir » « vous êtes très attirante ». Tout simplement énorme. Comme une fois encore, tous ces instants ou Ano pillera devant une fille pour la laisser passer suite à nos recommandations, Ano ayant la fâcheuse tendance à ne pas freiner pour nous laisser profiter « freine ano , freine. Laisse passer, laisse passer ». Le gars, il a pilé spontanément de lui-même une seule fois : devant un thon. :bravo:
Bref, il fallait vraiment vivre ce moment pour comprendre avec les réactions en live d’ano , moins amusé que nous de tous ces détours et surement déjà l’esprit à ses crêpes. :noel:

Au fait, vous vous souvenez qu’on était censé récupérer Jimmy à la base ? :rire2: Je ne sais plus vraiment quand nous l'avons fait en réalité, mais je me souviens qu'il a participé avec nous à tous ces délires même s'il nous avait recontacté à un moment pour tout gâcher. Surtout, et au moment ou on s'arrêtait en bord de route pour le récupérer, le changement s'était de suite fait ressentir ; aie la bogossitude de la Carrémobile qui en a pris un coup. :-(

Trêves de plaisanteries, on repartait ainsi dans les rires lors de brusques freinages ordonnés pour laisser passer les plus belles d’entre-elles, ou plutôt en profiter pour les reluquer… entre concours de compliments à distance et fous-rires, cette balade respirant la beaufitude restera un grand moment de témérité, une fois de plus... Repassant par une nouvelle destination imprévue lors de notre large tour d’horizon par la route qui nous avait menée à Theoul tout en longeant la mer, nous croisions soudainement des filles dansant au rythme de la musique en tenue plutôt légères que nous tentions de rejoindre. N’hésitant pas une seconde à gueuler « freine ano, freine ! » comme des autistes, ces filles s’étaient mises à rire et crier avec nous. En pleine ligne droite, on découvrait alors l’as du volant Ano, pour un epic demi-tour renommé « demi-tour pour filles dénudées qui nous font signes durant leur amusement. » :noel:
Dans des demi-tours improbables pour les rejoindre, la lenteur de notre pilote et l'éternité pour se garer 300m plus loin auront eu raison de nos potentielles conquêtes disparues… ou accompagnées par des mecs. :rire: Story of an EPIC BIDE.

Désœuvrés, on rejoignait donc la Carrémobile pour cette fois véritablement rentrer au bercail. Ce n’est pas ce soir que Gogote trouvera la femme de sa vie, malgré un dernier concours avec Vince pour déterminer lequel des deux aura le plus de remerciements suite aux compliments adressées aux jeunes filles à travers la voiture … no comment… :snif:
Un énième passage pour repartir par l’une des rues principales de Cannes, une petite vidéo à l’appuie et l’on quittera sur les coups de 23h30 la ville. Vous souvenez-vous des filles du rond-point ? :hap: :rire2:
Faute incombant évidemment à Jimmy, sans quoi rien de tout cela ne serait arriver, le trajet pour retrouver le loustic correspondant à un simple aller-retour aura finalement durer 3h. :)

:hs: de sécurisation :hs: Noémie, ne t’affole pas, Vince n’a rien fait lors de cette soirée, tout ceci n’était que pure déconnade et il n’a jamais eu de mauvaises intentions, si ce n’est trouver à ce pauvre Gogote, n’importe laquelle des filles abordables. Il voulait simplement me faire visiter le pays et s’amuser.
( ce vieux mytho, le gars reluquait à mort avec nous :rire2: )

De toute façon, ce qui se passe entre mecs à Cannes reste entre mecs. Puis on avait négocié des crêpes à toc avec Ano pour le retour. :bave: Un butin bien mérité. :oui: Sauf qu'en rentrant, la rage d’ano va atteindre son paroxysme en voyant que le réchaud a été récupéré juste après notre départ; les crêpes ne sont plus qu’un doux euphémisme. :snif: Tray coronas la soirée à faire les cons avec rien dans le bide ! :rire: Myke aura sur ce coup était moins con que nous, en anticipant un mcdo à pied. Mais heureusement, cette bonté divine de Jimmy m’offrira un paquet de biscuit salé pour ne pas mourir de faim. :cool: Et Myke nous fera chier pour fumer sa chicha, en vain. « tu nous a déjà saoulé avec hier » .

Alors que certains se couchaient finalement, Ano décidait cette nuit-là de dormir dans sa confortable Carrémobile haïssant surement la vie. Fatigué et suivant les autres, je me couchais à mon tour accompagné de Paic, ARO et Jim avec qui nous échangions quelques bribes, avant que son absence pour libérer Mandela, ne cause mon endormissement dans les bras de Morphée.

JayJay
Niveau 46
05 mai 2018 à 13:49:13

Dimanche 19 juillet :

Aie ça rage sec des inspecteurs Jimmy et Gogote après le méga plan à 3 dans la tente de Chizy, Mike et Vince. :ok: En dehors des inspections nocturnes et d’un temps matinal plutôt frais avant les chaleurs torrides deux heures plus tard, ras. Levé vers 9h, saluons Victo qui a bouffé tous les petits pains au lait.
Ventre vide, nous parlottions jusqu'à 11h dans le lit de camps espérant une bonne douche impossible faute d'eau. Je me consolerais en appliquant la traditionnelle Biafine sur le dos de Vito complètement cramé, avant de m’en faire mettre à mon tour par Vince - j’ai en effet chopé comme très rarement jusqu’alors un coup de soleil au dos. :bave:

Tandis que les autres partent faire un tour à casino pour acheter du gaz, un ballon de foot et à bouffer, ils reviendront rapidement pour nous ramener another fucking poulet pour le midi et du gaz à 2€. Nous qui pensions que c’était cher… Oh wait. Bien les gros moulix qui l’ont eu à ce prix au lieu de 20€ ? Aro l’escroc est dans le coup, c’est sur. :oui:
La bonne nouvelle, c’est donc qu’Ano va enfin pouvoir faire ses crêpes... :bave: FAKE espoir de courte durée ! La patte a été own by Myke la veille/durant la matinée… on la retrouve renversée. :anosuicide: maudites soient les crêpes. :hap:

Bon, on s’est rattrapé par une maigre consolation avec un blindtest Pokémon jaune sur la gameboy de Paic, branchée sur enceintes à reconnaître les zik/bruits, avant de go douche avec cette fois de l'eau. Bien ma douche avec Vince ? :bave: :noemierage:
Tout beau tout propre après un mode pkp, nous retournions troller sur le campement avec Jimmy, Noémie et Myke le trollix pendant que les autres participaient au jeu du truc, dans l’attente d’un foot prévu à 17h mais surtout et notamment, l'arrivée de Juve et plus tard Magus. :content: :bave:

Admirant comme chaque après-midi Armstronbide et ses remontées de fou invraisemblables en tractant la caravane du tour avec lui tellement il est chargé, on se dirigeait après l’étape vers le terrain de foot de Grasse. C’est ainsi que nous retrouvions peu avant Juve le bg, que je rencontrais enfin après tant d’années à échanger et grand pote du net :coeur: Autant roxor pour croucher qu’IRL, nous accrochions tous les deux immédiatement. :)
Tout en échangeant nos premiers dialogues, on se rendait au terrain déjà occupé par plusieurs personnes qui nous proposeront sitôt arrivés un match en commun entre lensois, bordelais, marseillais, parisiens .. Je ne vais pas vous détailler le match digne d’un niveau district moins. Mélangeant les équipes, on jouera un certain temps, agonisant d’un montpelliérain nommé Paic qui réalisera un triplé face à une défense de qualité aux supers tacles, de relances pieds droits en demi-volée foireuses, fail devant les cages, d’un gardien au nom d’ARO, et pointus d’Ano.

Fatigue généralisée, plusieurs d’entre-nous stoppions finalement afin de discuter en bord de terrain, ou plutôt derrière les buts en compagnie de Noémie qui ne prenait pas part à la partie. Moment choisi pour échanger plus amplement avec Juve et aborder certains de nos sujets fétiches mais IRL cette fois. :coeur:
Se regroupant tous une fois le match terminé, nous nous décidions alors de prendre un ensemble de photos avant l’arrivée prochaine du roi. Notons avant ça le skill de Silvio qui foirera son bus et devra poiroter à attendre qu'on vienne le chercher. :rire: Bien le boulix ? :noel: Mais assurément, cela en valait la peine. Tout ça pour assister à l’arrivée du mythe, d’une légende… j’ai nommé le grand Magus, le spécimen, l’indescriptible. Grands souvenirs que ces visages désarçonnés de Noémie et Vince à l’arrivée au loin de notre politicien fétiche accompagné d’un t-shirt pro Pécresse et d'un mini costar. :rire: Et que dire de la suite. Epique et indescriptible à la fois.

A chacun sa réaction face au personnage, son élocution, sa prestance. :cool: Il faut une fois encore le vivre pour comprendre, MMM certains se demandent comment ils vont d’ailleurs rester de marbre durant les jours suivants. Les troll politiques déjà lancés, cette rencontre marquante sur la petite place à côté du Auchan sera notre lieu d’attente des parents de Juve ( Koukou TF1 ) en compagnie de Magus, Aro, Paic, Vito tandis que les autres sont rentrés au camps. S’adonnant à des occupations bien nazes, que ce soit ARO qui me pousse dans un chariot, nos gestes techniques de foot en carton ou la conversation téléphonique trollesque avec ma mère, le temps passera pour m’empêcher finalement de saluer le départ de mon acolyte. :snif:

De retour au campement, nous pouvions cependant à nouveau profiter des premières expériences magusiennes. Bien de me filer direct des quizz politiques ? Bien de ne pas m’avoir imaginé avec si peu de " classe " ? :rire:
Ce personnage est culte, et je m’empresse de prendre des photos avec le bonhomme aux subtiles références littéraires, scientifiques ou encore historiques. Magus is Magus, il est venu, il a vu, il a vaincu. Et il mangera même au Quick, loin du Fouquets des jeunes de l’UMP. Alors que je prendrai bien des chizy :hap: , un gros débat à troll entre Vince et Magus, vidéos à l'appuie et un questionnaire s’instaure. « MMM quel est donc ton top 5 de personnalités politiques favoris ? » Bien vos débats et le top 5 sans suspens avec Le Pen et Sarko en haut du classement ? :cool: :rire:
Complètement blasés, c’en était déjà trop pour les acéphales Myke et Noémie . " Il est sympa et tout, mais voila :D "

Le repas ingurgité, une fine discussion avec Magus terminée, je montais sur les épaules de Paic pour danser sur la musique by Myke, histoire de décompresser pour le pauvre Ano devant pour une fois encore effectuer deux voyages en Carrémobile pour tous nous rapatrier.
Vito et Jimmy restés avec Paic et moi, et alors que Paic et Vito regardaient Jackass en patientant, j’écrivais le pavé. :noel: Partis au skatepart, Jimmy et Vince m’appelleront finalement pour les rejoindre autour de grands débats philosophiques emplis de souvenirs et discussions. Le tout autour d’une chicha ; en réalité, c’est ce soir-là que je vais connaître ma première chicha en mode ultra posée. :coeur: Je remercie Jimmy de m’avoir drogué, mais ce fut un plaisir de partager cette expérience avec lui et Vince :oui:. :D J’en dirai peut-être pas tant pour le fumage de PQ mais soi … ! :noel: Dans la continuité des débilités, nous pariions avec Jimmy de dormir tous les deux au skatepark, et revenions alors un instant chercher nos sacs de couchage avant de retourner en pleine nuitée au skatepark par la rue. Ahhh, ce skatepark ... on se voyait déjà en devenir les heureux propriétaires une fois devenu riche. :coeur: Que de projets autour de cette future maison de luxe gérée par Jimmy et la future entreprise de kebab et sandiwch aux lentilles. :bave:

Rejoints par Max, Paic et Magus en plein footing. ARO s'endormait sitôt arrivée alors que nous pioncions pour les autres au sol avec nos sacs de couchage. Magus était arrivé en costar l’après-midi, et il se retrouvait le soir-même à dormir dans un skatepark ! :rire2: Réveillé à 5h, je n'apercevais d’ailleurs déjà plus celui-ci. En réalité, nous n’étions déjà plus que deux winners au réveil : Jimmy et moi. D’ailleurs, je crois qu’on a tous les deux fait semblant de dormir quand un mec s’est retrouvé à venir pisser à côté de nous, nous prenant surement pour deux clodos en plein sommeil. :rire:

Rendormis jusqu’au matin, Jimmy refusait mon réveil. Tant pis pour cette raclure. 10h10, je prenais sweet et sac à dos marchant seul sur la route tel un gitan rentrant dans son campement, laissant Jim tel un maitre course. :noel:

PaicCitron
Niveau 41
07 mai 2018 à 21:17:50

le t-shirt Valérie Pécresse de Magus :bave: les anecdotes qu'il nous sortait sur les soirées UMP :bave:

Sbrak
Niveau 10
07 mai 2018 à 21:25:06

jm'incruste cc

Gogoteman
Niveau 29
07 mai 2018 à 21:59:45

Paic qui est mon seul lecteur fidèle. :snif:

Matt_spyro38
Niveau 12
07 mai 2018 à 22:14:39

Waah ces pavés. ça vous fait de beaux souvenir tout ça, dites moi. :snif:

Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:28:02

je suis toujours de droite mais en équilibre entre Macron et A. Soral donc bon je pense que les gentils bobos de gauche peuvent me hair je leur rends bien xD

Gogoteman
Niveau 29
08 mai 2018 à 17:43:23

Soral et Macron, c'est quand même pas la même chose. :noel:
Moi qui pensais aller boire un pot avec toi autour de Meluch. :snif:

Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 19:06:22

Jean-Luc il est marrant mais moins que G.Marchais ^^

JayJay
Niveau 46
08 mai 2018 à 23:36:13

Lundi 20 Juillet :

Rentré au camping après ma nuitée skateparkienne, je retrouve tout le monde déjà levé. Tandis que Jimmy nous rejoignait un peu plus tard après avoir forniqué un clodo, nous retrouvions la magie des douches dysfonctionnelles et sans eau. :)
Un détour par Auchan avec Magus achetant des livres emplis d’énigmes, celui-ci nous offrait gracieusement le paiement des courses. Bien les chacals qui en profitèrent pour acheter des bountys & autre junkfood ? :rire:
PS : Bien de lancer le dvd de la finale de la Coupe du monde 98 à chaque séjour au Auchan ? :oui:

Après un aprem au camping et un certain nombre de discussions habituelles, nous nous mettions alors d’accord pour une soirée bowling :ok:
Mais avant tout, Magus nous faisait partager une petite disco-dance, mélange de danse/vélo/step/arts martiaux/n'importe quoi. Rageant de mon portable en plein bug pour ce moment epic non filmé, j’espère alors que nous aurons de futures opportunités de capturer cet instant magique.

Heureusement que le fofo est passé à côté de ça à l’époque, sinon vla la réputation. :noel:
Bref, cet instant de gloire passé, nous partions dans la carrémobile pour chercher Noémie et nous rendre au bowling dans laquelle je suis dans les heureux élus, tandis que l'autre groupe bidesque part en bus. Noraj Myke qui a cru que c'était la fête pour me prendre la place dans la carrémobile. :-)))
Mais piégés dans les embouteillages, cette place délaissée par Myke aurait pu me couter la vie, Ano accélérant en pensant freiner ! :ouch: Et nous pouvons remercier Vince et sa réactivité sur l'instant pour ne pas avoir englouti une voiture étrangère à 100 000 boules...

Pour décompresser, nous mettions alors la radio, tombant sur Skyrock qui passait pour l’une des premières fois de leur vie, une musique qualitative : Thriller de MJ. Danse générale et chants à tue-tête au rythme du bon son. Bouchons terminés, on prenait enfin Noémie ( no double sens :noel: ), direction le bowling, ou nous arrivions malgré tout les premiers. Attendant la réunification autour de l'ordinateur, on entrait finalement tout en commandant deux parties + une pizza pour plus tard au prix de 19€. Sans vraiment prendre part au bowling de mon côté, j'en profitais pour m'avancer dans les résumés de l'IRL afin d’oublier le moins de choses possibles. Ce sont d’ailleurs ces mêmes écrits qui me permettront neufs ans plus tard de pouvoir ressasser tant de détails. :coeur:

Des détails d’ailleurs, il y en a un certain nombre pour ce bowling :
- Magus qui prend des chaussures taille 44 au lieu de 41.
- Magus qui enchaine les gouttières.
- Noémie et Vince qui font des carabistouilles à côté de moi.
- Noémie qui vient interrompre la qualité de mes résumés pour me masser. :bave: Bien de faire ça quand j'ai enfin le temps d’avancer ? Bien de bien faire les massages ? :-)))

Bref, alors que je prends certaines vidéos et photos avec le portable de Paic tout en enrageant, le mien étant toujours owned faute d’une mémoire insuffisante alors qu’il me reste en théorie, Magus va nous montrer tout son skill contre toute attente.
Alors que celui-ci nous lance une boule à vitesse de limace au gré des " c'est pas assez fort pour faire un strike Magus… " de la part de Noémie, le STRIKE BY MAGUS se produit. :rire: :rire: Fou-rire général. Owned ! :noel:
Que doit-on conclure ce strike ? Magus a-t-il assuré au final ? Son score reflète-t-il une certaine qualité de jeu ? Écoutez, je crois que près de dix ans après, le bowling s’en souvient encore. Il est tout simplement entré à cette époque dans l’historique Cannois avec 22 points. 22 points bordel ! :ouch2: Oui, même le gérant et salariés du bowling n’en croyaient pas leurs yeux, assuré d’un volontaire troll. " Vous avez quand même un mec qui a fait 22 points, solide " :rire: Une team de bras cassé avec pour lumière principale Magus, effectivement. Mais n’oublions pas les lancés liftés main gauche de Noémie et Vito ownant les kikoo. Au final, tout le monde aura réussi son strike excepté Victo et Mike wesh, alors que le record sera détenu par Maxime et Vince avec 143 points. :oui: Beaucoup trop yeslife comme mec. :ok:

Parties terminées, une bonne pizza nous attendait au resto à proximité ! Le fameux resto avec une carte pizza dédiée aux circuits de Formule 1 et autres grandes écuries italiennes comme Scuderia, Indianapolis, Lamborgini, mais l’équivalence d’un service à la rapidité d'une 2 chevaux. :sarcastic:
Bien ton coca à 3,5€ ? Bien ma pizza à 12€ ? Avouons au moins que c’était plutôt bon et mangeable, même si certains se sont fait surprendre par la sauce piquante, n'est ce pas Myke ? Sans oublier l'allusion pas faites exprès d’un des nôtres qui va bien : " Mike en fait t'es pas un homme " .. suivi sans réfléchir par mon " Myke il fait le dur alors qu'en fait c'est un faible... " :rire: :rire: jerry de mon troll et du fou-rire immédiat me rendant compte de ma connerie. Perso je me rappelle pourquoi cet allusion mais peut-être pas tout le monde. :noel:

Cela n’empêchera pas Mike de se faire accoster quelques temps plus tard par une fille présente derrière nous, cherchant à récupérer son numéro ; une certaine Alexandrine, Alexanbide :rire: Mais Mike jouera au gay. :noel:
Toutefois, et alors que celui-ci était jusqu'alors très peu bavard et renfermé depuis le début de la journée voir de la veille, le voici qu’il se remettra subitement à " troller " et délirer avec tout le monde. Aurait-il repris confiance ? :cimer: Alexandrine.

Péripéties de dragues terminées, je payais ma pizza en complément des autres, du moins j’essayais avec un double refus de ma carte bancaire, signe de gogote luck habituelle et d’un appareil à cartes bidesque.
Puis vint encore et toujours le sujet de discorde, ce moment devenu gênant à force :rire2: : Qui monte dans la carrémobile ? :sleep: Alors que quatre sont déjà installés, il va bien falloir dix minutes comme à chaque tour pour se décider de qui fait quoi. Je le faisais donc pour éviter d'avoir à attendre 50 ans, et ça me gave. Indécision générale, un coup je monte, un coup je descends, puis remonte. Tout ça pour finalement revenir avec l'aide du GPS d'Ano sans besoin d'accompagnateurs. :noel: Les passagers seront finalement Magus, ARO, Ano Vito and me, profitant dudit GPS made in années 2000 qui se paumera à coup de détours et rallongement de route.

30 bonnes minutes plus tard, Ano nous déposait enfin, et nous remontions au camping afin d’y retrouver Jimmy resté sur place pour une soirée discussion entre lui, Magus et moi, avec un énorme trip sur les Mayas et abeilles. :rire: Bien les blagues de Magus? :rire: Bien notre troll et chambrages Jimmy ? :rire: Cette soirée fut encore une fois inracontable tellement on a rigolé… avant cette arrivée plutôt spéciale une heure plus tard de Myke, Noémie, et Vince dans une ambiance particulière qu’on ne comprend pas véritablement. Nous ressentons à vrai dire une impression d’amusement au cours de leur trajet, mêlée à la sévérité de plusieurs clash. D’ailleurs, ce n’est pas fini, et pour la première fois, nous aurons droit à une rébellion d’ano alors qu’il en prenait pour son grade, lui pourtant notre maître conducteur. :coeur: Un ptit glissement de " ferme la " envers Myke et voila ano qui imposait le respect. :ouch: :cool: Fake. :noel:

Étonné par ces réactions, comme par la complicité soudainement retrouvée entre Myke et Vince à travers une certaine forme d'hypocrisie et d'une chicha, nous n’apprécions pas véritablement ce soir-là leurs délires versatiles et parfois tranchants. Décidé à dormir et écouter de la musique tout comme Jimmy, j’hésitais même à rejoindre une tente avant de finalement m’endormir assez rapidement… avant de soudainement me réveiller dans la nuit et apercevoir Myke seul à proximité à 5h30 du mat... :doute:

PoussinJaunePGM
Niveau 2
09 mai 2018 à 00:22:55

Je ne vous connais pas, je ne sais rien de vous... Mais qu'est ce qu'elle est belle cette aventure putain :snif:
Vous vous êtes connus à mon âge et vous voilà trentenaires, quelle leçon de vie.
Ca fait sûrement voyeur d'écrire ici mais la lecture de ces textes m'a énormément ému et je tenais à vous le partager.

JayJay
Niveau 46
09 mai 2018 à 12:04:38

Le 09 mai 2018 à 00:22:55 PoussinJaunePGM a écrit :
Je ne vous connais pas, je ne sais rien de vous... Mais qu'est ce qu'elle est belle cette aventure putain :snif:
Vous vous êtes connus à mon âge et vous voilà trentenaires, quelle leçon de vie.
Ca fait sûrement voyeur d'écrire ici mais la lecture de ces textes m'a énormément ému et je tenais à vous le partager.

Merci pour ton commentaire ! :coeur:
Effectivement et comme je l'écris, l'aventure était vraiment grandiose et unique.

Et si c'est publiquement posté, ça ne fait pas voyeur, tu es en droit de le lire justement, même si ça ne doit pas être facile de comprendre toutes les allusions et délires. :hap:

En tout cas, très content de voir que ça aura ému un anonyme. :oui: Et effectivement, ça fait tout drôle de se dire que c'était dans une autre vie, il y aura bientôt de cela dix ans...

Sujet : [Résumé] IRL 2009 Cannes By Gogote
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page