Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le jour Z approche...
Timmy95_V2
Niveau 8
08 août 2009 à 23:06:37

Personnes enregistrées:

Leaders:

- Timmy95_V2

Membres:

- Bigue_Fake
- 4chan[b]
- app-store
- Malleo
-
-
-

Timmy95_V2
Niveau 8
08 août 2009 à 23:08:33

Non je n'ai pas de liens de cas de zombies: tous mis au "silence", ou "enquête en cours d'investiguation", ou encore "le gouvernement n'a pas que sa à faire d'un village ou il y a eu des disparitions".

Malleo
Niveau 6
08 août 2009 à 23:09:07
Or_des_incas
Niveau 10
08 août 2009 à 23:10:28

Go télécharger le Zombie Survival Guide. :hap:

300 pages de pur bonheur qui indiquent comment survivre en cas d'attaque de zombies, il vient de sortir en français. :bave;

Timmy95_V2
Niveau 8
08 août 2009 à 23:10:36

Et bwanane tu n'a pas prévu par exemple:

- Une sortie de secours,
- Des armes légères et discrètes,
- Brûler le corps des zombies mort qui transportent des maladies,
- Des latrines,
- ...

Et j'en passe.

Timmy95_V2
Niveau 8
08 août 2009 à 23:12:22

Or_des_Incas tu rejoint le groupe? Il aura pour but de créer un campement, j'ai tout les plans et je te les refilerai. ET si tu fini le livre, tu pourrais même être leader.

Bien sûr, les membres auront le droit de ramener leur famille s'ils le veulent.

Bigue_Fake
Niveau 6
08 août 2009 à 23:12:26

Moi j'essaie de trouver une meuf pas infécter, de survivre et de laissez crever les zombie de faim, et après je lui dira "Met toi a 4 pattes, enlèvent ta jupe et baisse ta culotte il faut qu'on reupeuple la planète" :hap: :bave:

scotch6
Niveau 8
08 août 2009 à 23:13:02

il serait bien aussi de situer les capacités des zombies, enfin je veux dire ils sont diminué physiquement ? ou ils sont au contraire au meilleur de leur forme et ne ressentent pas la douleur ?

Or_des_incas
Niveau 10
08 août 2009 à 23:13:28

Je m'inscris, en cas d'attaque on se rassemblera tous et je ramerai le bouquin et on sera invincible. :bave:

[Postal-Dude]
Niveau 10
08 août 2009 à 23:14:27

Je m'inscris + je maitrise pas mal de technique de survie aussi bien en milieu sauvage (foret etc...) qu'urbain :ok:

Pour l'organisation je sais pas trop encore, soit on fait un truc commun avec des potes + nos familles, ou alors seulement nous, ça dépend de commun ce passe les choses mais dans tout les cas je go au leclerc du coins en voiture (j'en profite pour faire le plein sans payer), je charge la voiture avec un max de bouffe qui se périme pas genre conserves, rix etc..., je prend aussi des réchauds à gaz + des cartouches de gaz, des outils qui serviront d'armes, hache, pelle ce genre de trucs.
Ensuite avec ma troupe on go dans un appart', soit le mien soit celui d'un pote mais pas une maison en tout cas, on met la voiture dans un garage, on barricade le garage ainsi que l'entrée de l'immeuble + l'entrée de l'appart' et on survis.
Une fois qu'on a plus de vivre on se casse avec la voiture et on improvise

Timmy95_V2
Niveau 8
08 août 2009 à 23:14:31

Bigue_Fake: Un zombie n'a pas réellement besoin de manger, il en éprouve juste le besoin. Et un zombie peut vivre de 4 à 5 ans, sans compter ceux qui vivent plus longtemps (des décennies) dans les déserts et dans les pays froids, qui les préservent.

Or_des_incas
Niveau 10
08 août 2009 à 23:15:24

La seule façon de le tuer, c'est à la tête. :ok:

Bigue_Fake
Niveau 6
08 août 2009 à 23:15:45

Et bien, je nettoie ma zone, je fais pleins de gosses et avec mes gosses on va leur foutre une branlé a ces zombies de mes deux

Timmy95_V2
Niveau 8
08 août 2009 à 23:17:00

Personnes enregistrées:

Leaders:

- Timmy95_V2

Membres:

- Bigue_Fake
- 4chan[b]
- app-store
- Malleo
- Or_des_Incas
- [Postal-Dude]

      • ****************

scotch6 :d) Il y a plus de 60 pages sur les capacités zombies. Ils ne sont physiquement pas plus puissant que leur hôte, mais ils sont endurants et ne ressentent pas la douleur. Par exemple: un zombie pourrait faire tomber une barricade alors que quatre bûcherons seraient épuisés avant de l'avoir faite tomber.

Zeita
Niveau 28
08 août 2009 à 23:17:22

Le jour Zeita :bave:

scotch6
Niveau 8
08 août 2009 à 23:17:53

bien, je m'inscris alors tu aurais le lien sinon pour acheter le livre en français ?

zepirate
Niveau 8
08 août 2009 à 23:18:46

Je m'inscrit + il faut trouver un endroit avec de la nourriture

[Postal-Dude]
Niveau 10
08 août 2009 à 23:19:05

Sinon vous avez un lien pour dl le zombie survival guide en français ? :(

Et puis c'est quoi ces histoires comme quoi les zombies existeraient déjà et le virus solanum ? :peur:

Or_des_incas
Niveau 10
08 août 2009 à 23:19:09

http://www.librys.fr/ys/max-brooks/guide-de-survie-en-territoire-zombie

trouvable à la fnac !

" scotch6 :d) Il y a plus de 60 pages sur les capacités zombies. Ils ne sont physiquement pas plus puissant que leur hôte, mais ils sont endurants et ne ressentent pas la douleur. Par exemple: un zombie pourrait faire tomber une barricade alors que quatre bûcherons seraient épuisés avant de l'avoir faite tomber. "

Putain tu connais le bouquin par coeur ! :o))

je viens de finir la partie "Armes" là et j'attaque la défense. :sournois:

Timmy95_V2
Niveau 8
08 août 2009 à 23:19:12

Et bien sûr: le campement ne sera pas crée près d'une ville, et surtout pas dans un appartement en plein milieu. Le nombre de zombies seraient trop important et même la plus dur des barricade lâcherait, et essayez de passer entre des milliers de zombies sans vous faire bouffer...

Sujet : Le jour Z approche...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page