Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le jour Z approche...
acromino
Niveau 8
08 août 2009 à 23:19:44

je m'enregistre héhé
+fusil a pompe= meilleur arme anti zombi

fullmetal51
Niveau 9
08 août 2009 à 23:20:47

Je m'enregistre !

scotch6
Niveau 8
08 août 2009 à 23:21:14

postal oui stp

sinon moi j'ai presque finis de passer mon ppl( brevet pilote privé) et j'habite près de l'aérodrome, du coup j'avais pour idée de prendre un avion et de partir sur une île a 40 minutes a vol.

Or_des_incas
Niveau 10
08 août 2009 à 23:21:49

" Et puis c'est quoi ces histoires comme quoi les zombies existeraient déjà et le virus solanum ? :peur: "

L'auteur "invente" le virus solanum pour expliquer l'invasion (peut être que ce virus existe vraiment ? :sournois: ) et à la fin du bouquin, il évoque des témoignages fictifs à travers les époques de gens qui ont vu des zombies :o))

Timmy95_V2
Niveau 8
08 août 2009 à 23:22:26

Oui, il y aurait à la base 1 seul zombie, il aurait survécu grâce à la glace des centaines d'années. Il se serait décongelé et aurait atttaqué un village. (10 00 ans avant J.C.)

De plus, il y a des écrits comme quoi le mur d'Adrien aurait été construit pour empêcher les zombies d'entrer.

Je ne vais pas tout vous citer, il y a une 50ene d'histoires vraies (Même Marco Polo en a rencontré un en Chine, mais ces écrits ont été censurés par l'Eglise caholique).

[Postal-Dude]
Niveau 10
08 août 2009 à 23:23:05

Timmy95_V2 :d) De toutes façons dans une situation comme ça on pourra jamais ce regrouper sans perdre au moins la moitié de l'équipe :hap:

Et puis perso dans ma ville y'a pas beaucoup de monde et c'est calme donc l'appart c'est plus que faisable, en plus dans mon immeuble le 4ème étage n'est pas accessible par l'escalier principal, seulement par un petit escalier de service qu'on peut facilement démolir et par l'ascenseur, et je doute que les zombis sachent se servir d'ascenseur

scotch6
Niveau 8
08 août 2009 à 23:24:22

postal donne un lien pour le bouquin stp :noel:

Timmy95_V2
Niveau 8
08 août 2009 à 23:25:00

Personnes enregistrées:

Leaders:

- Timmy95_V2

Membres:

- Bigue_Fake
- 4chan[b]
- app-store
- Malleo
- Or_des_Incas
- [Postal-Dude]
- scotch6
- fullmetal51
- acromino

      • *******************

C'est sûr que des personnes vont mourir en essayant de se regrouper, et ne sous-estime pas les zombies: si l'électricité marche toujours, et que par accident un zombie pousse le bouton, t'es dans la merde.

Or_des_incas
Niveau 10
08 août 2009 à 23:25:01
  1. [Postal-Dude] Voir le profil de [Postal-Dude]
  2. Posté le 8 août 2009 à 23:23:05 Avertir un administrateur
  3. Timmy95_V2 :d) De toutes façons dans une situation comme ça on pourra jamais ce regrouper sans perdre au moins la moitié de l'équipe :hap:

Et puis perso dans ma ville y'a pas beaucoup de monde et c'est calme donc l'appart c'est plus que faisable, en plus dans mon immeuble le 4ème étage n'est pas accessible par l'escalier principal, seulement par un petit escalier de service qu'on peut facilement démolir et par l'ascenseur, et je doute que les zombis sachent se servir d'ascenseur

Et quand tu seras à court de bouffe et d'eau et que tous les zombies t'attendront en bas de l'appart', tu fais comment ? :hap:

[Postal-Dude]
Niveau 10
08 août 2009 à 23:25:44

En fait je pense que je vais me barricader dans tout le 4ème étage, avec les gens de mon immeuble et mes potes, on se fera de belles barricades bien solide, on mettra en commun nos vivres et comme ça on pourra tenir bien longtemps :bave:

Or_des_incas
Niveau 10
08 août 2009 à 23:26:36

Au fait Timmy t'habites où, pas dans le Nord j'espère sinon je pourrai pas te rejoindre sans crever (Sud spotted :gni: )

Timmy95_V2
Niveau 8
08 août 2009 à 23:27:24

Les zombies n'ont aucune relation sociale. Si tu arrive à le tuer sans qu'il commence à grogner c'est bon, mais s'il commence à grogner, ses petits copains se ramèneront comme une meute (c'est naturel chez eux, il ne peuvent pas s'empêcher d'appeler des autres quand ils voient de la chair fraîche).

fullmetal51
Niveau 9
08 août 2009 à 23:27:29

LA montagne serais un endroit parfait non ?

Or_des_incas
Niveau 10
08 août 2009 à 23:28:31
  1. fullmetal51 Voir le profil de fullmetal51
  2. Posté le 8 août 2009 à 23:27:29 Avertir un administrateur
  3. LA montagne serais un endroit parfait non ?

En théorie oui, mais comment survivre là haut ? :o

DocteurHap
Niveau 10
08 août 2009 à 23:28:55

J'habite en montagne (les Alpes). Je pense pouvoirs atteindre un lieu sûr genre un village vraiment paumé sans trop de difficulté. :oui:
_______________________________
:hap: Les valeurs du Hapisme :hap:
http://www.hapshack.com/images/precepiei.png

Timmy95_V2
Niveau 8
08 août 2009 à 23:29:19

La montagne est un bon moyen de se protéger. Et pour vôtre info j'habite en région parisienne (95, oui je sais sa craint :peur: ). Mais si nous devons nous rejoindre, ce sera vers la région du Centre dans les montagnes. Sa regorge de sources d'eaux et de nourriture, sans parler de la forêt.

[Postal-Dude]
Niveau 10
08 août 2009 à 23:29:47

scotch6 :d) J'en ai pas justement j'en demandais un :hap:

Or_des_Incas :d) Bha j'ai étudié mon immeuble et franchement j'ai pleins de solutions pour sortir, on pourrais utiliser des cordes pour sortir par les balcons et rejoindre le garage, ou alors tout simplement buter les zombis parce que franchement ma ville c'est paumé et là ou j'habite y'a vraiment personne, en plus mon immeuble est sur une grande colline donc je peut facilement voir les zombis arrivés de super loin et y'a tout un tas d'autre trucs dans mon coins qui me permettent d'avoir l'avantage sur les zombis :bave:
Noraj' de mon immeuble idéal :noel:

zepirate
Niveau 8
08 août 2009 à 23:30:07

moi 78

fullmetal51
Niveau 9
08 août 2009 à 23:30:23

J'habite à Reims donc pour aller à Paris c'est pas trop compliqué

Or_des_incas
Niveau 10
08 août 2009 à 23:31:18

Ouais mais montagne = froid, et trouver de la nourriture dans la forêt, c'est facile à dire... ^^

Sujet : Le jour Z approche...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page