Voilà suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31767043-1-0-1-0-vdm-owned-par-cette-c-nasse.htm
Et suite à celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32533734-1-0-1-0-vdm-part-2-owned-par-cette-fille.htm
Je vais vous compter la suite des événements . Voilà aujourd'hui , je me réveille avec un appel de cette fille , elle m'appellait pour me dire de les rejoindre ( pour l'annif d'un pote,on l'a fêté au parc ) Donc je me prépare et je les rejoinds .. Je la voit après 1 mois (KOM EL ETAI BEL ),j'ai le coeur qui bats à du 200km/h . On se fait la bise comme si de rien n'était et je salue les autres . Pendant 30 minutes ,j'ai pas osé la regarder .. puis ensuite elle m'a fait vient faut qu'on parle . Donc je m'excuse , elle s'excuse .. puis on parle de tout et de rien . Ensuite elle s'en va du groupe pour appeller quelqu'un (son copain ) . Elle revient puis elle m'annonce qu'elle a rompu avec . Je ne montrais pas ma satisfaction .. limite j'allais lui dire : ZOMG PK TA Fé CA , IL TAIM . Ensuite les autres partent et je reste seul avec elle ..
Elle me dit qu'elle est contente de me reparler et que elle avait beaucoup souffert blablabla ..Mais je regrette quelque chose que j'aurais du faire .. J'ai rien tenté . Aucune approche . RIEN . Je m'en veux vraiment et là je sais plus trop ou on en est . Amis ? Plus que ça ? Je dois mettre tout ça au clair avec elle.
Pavay César
Fréquenter des filles = dangereux
Y a 3 pavay a lire donc j'attend
Ca me parait bizarre tout ça
----------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Niqnouq Effectivement
Up
G TOUT LU
et je peux te répondre que si c'est pas un fake bah tente, même si c'est un fake tu auras l'illusion que non, et "vaut mieux vivre heureux dans des illusions que vivre malheureux dans la réalité" (parole d'un ami drogué à moi xD).
Plus sérieusement, ça fait 2 mois que je sors avec ma copine et c'est elle qui est venu me chercher, elle me fait encore des poèmes aujourd'hui (no fake), alors je vois pas de quoi t'aurais peur mais la seule chose que je peux te conseiller, c'est ne fait pas ton timide, dis lui des trucs romantiques et après tu verras ça va venir tout seul
d'ailleurs elle me fait pas que des poèmes
Des pipes aussi ?
bien entendue jeune homme
Je me suis tapé 3 pavés dont 2 que j'ai déjà lu dans le passé
bon ba y'a toujours le même questionnement à la fin : "m'aime t elle? dois je foncer?"
tout ce que je peux te dire après tout ça....c'est que je suis pas apte à te conseiller
vu ton pseudo et ta cdv je pense aussi que non tu n'est pas apte, pedocabo2
Elle se fout de ta gueule.
Désolé mec.
Tu t'en veux de n'avoir rien fait?
Vu ce que tu dis dans les autres topics ça serait plutôt à elle de faire quelque chose, tu en as déjà largement fait assez je pense
Maintenant c'est à elle de montrer qu'elle tient à toi et de faire le premier pas
+1 -psychosocial
-Psychosocial- Ouais dans un premier temps je me suis dis ça
ChupaMisto Explique toi ...
Up
up
C'est à elle de se bouger
Un mâle en puissance comme toi ça se mérite?
"ZOMG PK TA Fé CA , IL TAIM"
Je l'avoue ... Jerry