Vivement la part 4
J'ai eu à peu près la même chose que t'as eu dans la Partie 1
Mais une fois que c'est une amie (pas petite-amie), les chances sont quasi nulles pour que ce soit ta petite-copine (ceci dit, il y a toujours de l'espoir )
-Bin non.
-Pas grave t'es la famille.
-Si Si .
Donne juste le prénom de la fille stp (juste pour info), on ne se moquera pas si il est moche
Tien ton histoire resemble beaucoup a la mienne,... a la différence que c'est surment pas la même fille
C'est une sociopathe ta copine. Elle joue avec toi, désolé de te l'apprendre.
T'es allé vérifier que c'est pas des conneries son copain d'Angleterre? Peut-être qu'elle ose pas t'annoncer ses sentiments et qu'elle t'a dit qu'elle a un copain pour te rendre jaloux
Non c'est pas un fake j'en suis sur
Et pour l'histoire de son copain .. il existe vraiment
Tu va la voir et tu demande concrétement ce qu'elle ressent pour toi
Et voilà, c'est régler
J'ai besoin de plus de réaction m'voyez
Allez quoi
Et dès que tu vas avoir un problème tu vas venir nous demander conseil? Débrouille-toi, merde.
Avoue lui tes sentiments et fais pas chier.
Jerry
Dans la même situation avec une amie, elle dit qu'elle me considère comme un frère et qu'elle ne veut pas me perdre, mais son comportement fait penser le contraire...
Heureusement je la voit demain pour clarifié la situation.
splif_fighter11 T'es sur d'avoir tout lu ? J'ai déjà avouer mes sentiments
JohnDavid Putain "frère" carrément Bonne chance .. Je devrais faire de même avec elle
Need part 4
Ben voyons !
Je pense que oui, tu doit mettre la situation au clair avec elle, quand je lit ton 2eme topic, j'ai l'impression que tu est la pour elle à chaque fois qu'elle a un prob, et je pense que le problème vient de la, elle a quoi à gagné à être avec toi, si en temps qu'ami tu lui apporte déjà beaucoup ?
Je pense que la meilleur solution est de lui faire comprendre clairement qu'elle te fait du mal, et qu'elle risque de te perdre définitivement si ça continue comme sa...
OMG Jay tout lu ta fic me plaît trop
Sérieusement jeune homme, demande-lui vraiment ce qu'elle veut. Que tu sois son ami ou plus ? Make your choice
Nan mais va lui demander, reste pas comme un soumis
Sweet