Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [IRL] Voyage en Ukraine + Tchernobyl
anibale
Niveau 10
14 août 2009 à 23:39:45

:salut: à tous!

Il y a deux ans de cela, j'ai posté un topic proposant de faire de Tchernobyl le QG du forum.
Bien évidemment, ce n'était qu'un délire passager.
Mais l'année prochaine, j'ai décidé de réaliser mon rêve. Je partirai pendant les grandes vacances en Ukraine pour découvrir ce magnifique pays souvent bien trop négligé.

:d) Pourquoi l'Ukraine?
L'Ukraine est un magnifique pays, pauvre certes mais loin d'être pourri.
Le niveau de vie n'est vraiment pas cher et pour un jeune sans revenus comme moi, il est très facile de se payer de super vacances de luxe avec très peu d'argent.
Et bien sur, la visite de Tchernobyl, ou plutôt la ville de Prypriat.

:d) Rappel sur Tchernobyl
Tchernobyl était une ville située au sud de l'Ukraine où se trouvait uniquement une centrale nucléaire. Juste à côté se trouvait la ville de Prypriat, une toute nouvelle ville de rêve à l'époque communiste.
Le 26 avril 1986, lors de tests sur le réacteur de la centrale, celui-ci explose, détruisant la centrale et laissant échapper d'immenses quantités de radiations. Les villes avoisinantes dure être évacuées en une semaine.
Aujourd'hui, la ville de Pripryat est quasiment déserte, quasiment car il reste des militaires qui surveillent et certains habitants y retournent.
Les radiations se sont dissipées, suffisamment pour aller la visiter mais pas suffisamment pour y vivre.
La ville est déserte, tous les bâtiments de ce no man's land sont ouverts à vous, tout a été laissé comme à l'origine outre les destructions du temps et de certains pillards.

J'ai donc décidé de passer mes vacances l'année prochaine en Ukraine pour visiter la ville de Pripryat et la centrale de Tchernobyl.
Je voudrais savoir si certaines personnes seraient interressées de faire le voyage avec moi comme ça, nous pourrions réserver un car entier et faire un voyage organisé, ce serait beaucoup plus intéressant. Si certaines personnes parlent russe ou ukrainien, ce serait encore mieux.

Alors si vous aussi vous voulez jouer les S.T.A.L.K.E.R.S manifestez-vous!

Le témoignage + photos d'une visite pour vous donner l'eau à la bouche:
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=29114

anibale
Niveau 10
14 août 2009 à 23:40:48

Oups, rectification, Tchernobyl est au Nord de l'Ukraine, je confonds encore nord et sud à mon âge :o))

crisronny
Niveau 10
14 août 2009 à 23:41:21

1st :hap:

anibale
Niveau 10
14 août 2009 à 23:43:11

1st et dernier :peur:
Les gens n'aiment pas lire je vois... j'avais fait plus court y a deux ans, ça a eu un succès de fou

LoanLawliet
Niveau 10
14 août 2009 à 23:47:13

Les villes avoisinantes durent*

:ok:

+ Bonne visite et bon cancer. :hap:

Ghueko
Niveau 10
14 août 2009 à 23:47:39

Bien ton 3ème bras ? :rire:

anibale
Niveau 10
14 août 2009 à 23:48:16

Oui, je me suis rendu compte de cette faute. Puis tu vas pas me saouler pour une faute alors que 99% des autres forumeurs écrivent encore plus mal

NRG900F
Niveau 9
14 août 2009 à 23:48:35

Putain je men souviens de ton topic, j'étais même partant m'voyez. :noel:

anibale
Niveau 10
14 août 2009 à 23:48:56

Chaud les gars, il n'y a pas PAS de risques à moins que vous y habitiez toute votre vie. Les radiations se sont dissipées.
C'est quoi cette ignorance? :(

CCCP_
Niveau 7
14 août 2009 à 23:49:41

J'aimerais bien y aller aussi, mais j'ai pas envie de mourir m'voyez :hap:
Enfin c'est pas grave si on fait une boulette, le nuage s'arrêtera à la frontière Française :ok:

NickySantoro
Niveau 8
14 août 2009 à 23:49:59

Bien tes supers mutants ? :rire:

LoanLawliet
Niveau 10
14 août 2009 à 23:51:38

Pas de risques ? :rire:

Si tu le dis, vas-y, mais sans moi. :-)))
De toute manière, j'ai pas le droit ni l'argent pour me payer l'voyage Ukraine - France :ok:

--LouReed__
Niveau 3
14 août 2009 à 23:51:40

J'ai bien envie de venir, toujours révé de me taper des chevres à deux vagins.

anibale
Niveau 10
14 août 2009 à 23:53:14

LoanLawliet :d) Ca coute pas cher ce genre de voyages.

Enfin si j'y vais, je vous ferai un documentaire :cool:

KO-technique
Niveau 8
14 août 2009 à 23:55:05

La classe j'aimerais trop venir :bave:

Sastre
Niveau 10
14 août 2009 à 23:58:13

Bien ta 2 eme tête ? :rire:

Anguish
Niveau 10
14 août 2009 à 23:58:19

Non mais sérieusement dans quel but veux-tu aller voir Tchernobyl (C'est intéressant quand on réfléchit :) Originale :oui: ).

KO-technique
Niveau 8
14 août 2009 à 23:58:26

Vous comprenez pas que ça doit être trop énorme de visiter une ville fantôme :bave:

anibale
Niveau 10
15 août 2009 à 00:00:00

KO-technique :d) Si t'es majeur t'es welcome :)

Les mineurs aussi mais faut convaincre papamaman

Sastre
Niveau 10
15 août 2009 à 00:00:40

Franchement,j'ai vu un reportage et hard,il y a plus rien j'ai même vu des anciens berceaux de bébé abandonner quand tu dis que il y avait quelqu'un dedans. :(

Sujet : [IRL] Voyage en Ukraine + Tchernobyl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page