jerry du méga-up
sinon qui est revenu avec un 3eme bras ?
Il a dit aux prochaines vacances...
Faut lire un peu.
Je rage, pendant que vous visiterez cette ville magnifique qu'est Tchernobyl. Moi je me ferais chier à Miami, Orlando, peut-être même Los Angeles, la vie est trop injuste
Non franchement c'est quoi l'interêt de gaspiller ses dollarz pour voir une ville déserte bien représentative du communisme alors que le paradis est de l'autre côté de l'Atlantique
Il y a toujours des radiations car ça dure des millions d'années (bien de pas connaître tes cours de chimie ?), Pripyat se visite avec un guide car il y a des zones trop irradiées, impossible de visiter la centrale car trop dangereux
Ouaiche les zamis...
Je trouve rien de sérieux en Ukraine... les trucs humanitaires apparemment mieux vaut être pistonné car on ne débarque pas comme ça, d'autant plus que c'est pas l'Afrique non plus.
J'ai décidé de partir ces grandes vacances en Russie en séjour linguistique de deux semaines. Certes, on s'éloigne un peu de l'Ukraine mais je n'ai rien trouvé en Ukraine (et les trucs inconnus faut faire gaffe, surtout dans un pays pauvre). J'en profiterai pour améliorer mon russe (je suis déjà des cours, deux heures par semaine).
Après, j'essayerai de me faire pistonner pour trouver des truc où on pourrait aider des gamins si ça intéresse quelqu'un, moi en tout cas ça me botte. Y a pas mal de gosse qui vivent dans la rue en Russie, ils ont parfois 5 ans
Donc voila, si d'autres seraient intéressés de partir deux semaines en Russie en séjour linguistique, qu'ils me le disent. Pour le prix, comptez 1500€ en tout avec l'avion.
On doit y aller, on doit arrêter Strelok et péter laggle du Devoir !
Ça tient toujours?
Non, désolé de t'annonce cela mais ce projet à complètement bidé
Fail tchernobyl est en urss
Au moins les forumeurs auront la tete pour aller la bas
+ Koukou ani
Euh, t'es con ou t'es con ?
Pk t'es pas rouge anibale ?
Putain je me rappelle de ce topic, j'avais postant en espérant que ça se fasse, mais fallait pas trop espérer.
de bon souvernir