Par contre j'ai une soeur , et elle à eu des jumeaux
Ah ok. ^^
Moi aussi nous sommes deux fils gays, par contre je n'ai pas de soeur donc c'est balaud. Bon ça va, tes parents savent qu'ils vont avoir des petits enfants, ça a dû leur permettre de mieux réagir à ton homosexualité non ?
"j'espère que t'es pas gay ?"
Bon elle a dit gay et pas pd, c'est déjà ça ^^
---------------------------------
Moi, si mon père le découvre,il va me tuer à coup sur, ce gros macho
--------------------------------
C'est tellement bon, j'en mange hors contexte,c'est délicieux sur de la glace au rhum
Fleischerin > Ah ? ^^
Campos17 Et elle sait au moins que t'es modo ici ? Espérons qu'elle ne traîne pas ici alors.
Mes parents s'en foutent complètement que je sois gay
Pas trop fatigué ?
Bah hier soir j'ai dû m'endormir vers 2h du matin. Mais je pète la forme, comme d'hab.
J'ai vu ton message après que je sois parti, mais je reste en ligne quand je le peux donc ça ne veut pas dire que je suis sur le PC.
pwing > Heu nan je crois pas qu'elle traîne ici
"# JillValentine38 Voir le profil de JillValentine38
J'ai l'impression que les allemand sont bien plus tolérants sur ce sujet que les français.
je sais pas ...
Sharky bien de pas assumer ses paroles et de se cacher derrière un pseudo secondaire ?
En tout cas, les anglais le sont, ça c'est clair. ^^
Bon je vais faire un tour en vélo du côté allemand, maintenant qu'il fait moins chaud, salut.
Les allemands sont très tolérants sur la sexualité selon ce que j'ai pu entendre.
Peut être j'en sais rien , j'habite plus en Allemagne
Les parents peuvent avoir des petits enfants même si leur fils/fille est homo.
Mec homo : faire appel a une mère porteuse, faire un don de sperme a une couple de femmes homo avec qui il y aura garde partagé de l'enfant (un peu comme un couple divorcé quoi), adoption, etc.
Femme homo : fécondation in vitro grâce a un don de sperme anonyme (ou pas), adoption, etc.
Les Allemands je sais pas ^^ En tout cas ils sont en retard sur le droit pour les homosexuels, même si par contre l'Allemagne est le seul pays d'Europe a avoir un dirigeant de parti "crédible" homosexuel ^^ (même s'il ne sera jamais chancelier mais bon )
TheBoss > Ah d'accord
Tu laisses ton PC allumé tout le temps ?
TheBoss, pas pseudo secondaire, les 2 autres se sont fait ban
Fleischerin > Ouais mais bon c'est galère quoi, surtout que les mères porteuses faut aussi aller à l'étranger