[Sharky34]n3 On comprend pourquoi
Bon, j'y vais, je reviens dans 1 heure
Tiens j'avais pas vu ce message planqué à le fin de la page précédente ^^
Et un kick de plus, un ! :p
Mec homo : faire appel a une mère porteuse, faire un don de sperme a une couple de femmes homo avec qui il y aura garde partagé de l'enfant (un peu comme un couple divorcé quoi), adoption, etc.
Femme homo : fécondation in vitro grâce a un don de sperme anonyme (ou pas), adoption, etc
Tu me prends pour qui ?
Non sérieusement, je sais bien que c'est possible d'avoir un enfant en étant homo, mais dans mon cas, comme je l'expliquais hier, ma mère préférerait un enfant de son sang. Et puis avoir un enfant, ça paraît plus facile quand on est hétéro, les démarches d'adoption ou de mères porteuses ne se font pas du jour au lendemain...
Tu laisses ton PC allumé tout le temps ?
Oui, parce qu'il y a des trucs qui sont plus rapides la nuit, je ne sais pas si tu vois ?
Moi mn ordinateur est allumé 24/h24
Bonne nuit Sharky.
TheBoss > Je vois On en parlera sur MSN je pense
Mais tu l'éteint parfois quand même ou très rarement ?
Moi je l'éteins jamais
Campos, quand cisla va être de retour, je veux que tu restes ici pour modérer avec lui, je veux pas que tu partes
J'y connais rien en PC mais il me semble logique que le laisser trop longtemps en marche risque de l'user à la longue
Mais tu l'éteint parfois quand même ou très rarement ?
Oui. =D
Je l'ai éteint hier parce qu'on devait couper le courant... vingt minutes.
Sinon non, c'est rare que je l'éteigne. ^^ J'ai souvent des petits trucs à aller voir de temps en temps, et devoir le rallumer à chaque fois... ça ne me tente pas trop.
Je ne pense pas, c'est comme une télévision, si tu la laisses allumée tout le temps, la qualité de l'image n'en sera pas réduite au bout de deux ou trois ans.
Bah après ça dépend combien de temps tu veux garder ton PC
Le courant, encore à cause de la cuisine ? ^^
Le courant, encore à cause de la cuisine ? ^^
Bah j'ai choisi moi-même les composants donc normalement il devrait résister. ^^ Puis l'année prochaine, je ne serai pas trop là alors il risque d'avoir le temps de se reposer.
Oui, c'était pour le four cette fois. Mais là c'est bientôt terminé, plus que quelques poignées, la tapisserie et les spots.
Eh bien tes parents sont de vrais bricoleurs ou quoi ? ^^
L'année prochaine tiens oui tu auras un accès internet ?
Les composants d'un PC ne sont pas immortels. Plus ils sont sollicités, plus ils risquent de lâcher. En première ligne ce sont les ventilos. Si le PC surchauffe ca bousille les composants a vitesse grand V mais un PC qui surchauffe ca se remarque. Laisser un PC fonctionner en permanence c'est faisable avec un PC de bureau vu que les pièces sont faciles a changer mais vaut mieux pas le faire avec un PC portable (la plupart des pièces ne peuvent pas être changées).
Fleischerin je te cherches sur steam.
Prend un serveur xD
Chaud je fais des fautes "je te chercheS"
Sous entendu je trouve pas ton pseudo.