On est pas mal mais on aime pas l'IRL, franchement, le problème c'est que les gens que j'connais IRL sont bidesques, j'me fais chier quand je parle avec, que des sujets futiles quoi, j'préfère encore le net, au moins j'pourrais trouver des potes avec la même vision, et opinions ...
16 ans.
Kate pareil, c'est pour sa que j'aime autant jvc, il y a beaucoup de gens aux délires similaires aux miens
PKP > Bah à ton âge on a tous une phase un peu nolife
Mais si j'ai bien compris c'est ton caractère qui pose problème ? T'es comment IRL ? Du genre pile électrique ?
Skander ,tu fais quoi sur un topic pour gays?
Sinon, salut camarades.
Bah en fait moi les gens que j'connais irl sont cool mais c'est surtout des mecs que j'vois en soirée pour fumer en fait j'ai des potes mais ceux a qui je pourrais raconté ma vie se comptent sur les doigts de la main d'un manchot comme qui dirait.
Sinon, salut camarades.
Bah on discute, en plus tu sais que je suis pas gay
Il y a kate, escape et moi qui sommes pas gay, mais qui adorons les écouter.
Campos: Non c'est l'inverse, je fume et je suis bien quand j'me sens plus trop moi même, j'suis toujours un peu à l'ouest quand je parle. Les filles avec qui je suis sorti sont resté avec moi juste parce que je connais des gens et que ça faisait true rebelz de se drogué au college je suis sur.
Mais même aujourd'hui, enfin hier j'ai rencontré une fille sympa, on a pas mal discuté on avait des potes en commun puis je pensais qu'elle s'interessait vraiment à moi et en fait elle m'a gratté un tarpé et elle s'est cassé, donc bide.
pkp > T'as pas beaucoup de vrais amis en fait ?
Chaud la vie de rebelle Et fumer pas que du légal j'imagine ?
Chaud comment je raconte ma vie désolé, parlez de vous un peu.
"je fume et je suis bien quand j'me sens plus trop moi même, j'suis toujours un peu à l'ouest quand je parle."
je plussoie
PKP > Chaud la fille
J'ai la rancune tenace, je lui aurais pourri la vie
Moi perso je me serai dit tant que je peux rendre service
Bah ouais j'ai surtout des potes comme ça quoi très loin des vrais amis qui se raconte leur vie et tout, mais bon l'année prochaine je vais devenir plus sociable.
Kefkha: *plus tot dans la convers* "j'ai jamais fumer un joint de ma vie"
Escape_the_fate, mon copain est fan, tu veux bien me donner ton pseudo pour que je puisse lui offrir?
pkp bah nan, mais si j'aurai été a ta place quoi
Bah j'etais deg' mais elle est parti et j'ai rien compris quoi déjà j'etais assez bien calé sur un banc puis voilà.
(HS: je fais de la musique aussi, une des seule porte qui m'aide a m'eloigné du pc)
Il est parti depuis une heure Amy...
pkp du rock je parie ?