Enfin ça m'eloigne du pc mais ça me rapproche plus des soirée qui finissent dans le caniveau.
Ah mince, j'avais pas vu. =_=
pkp, moi sans musique je serais plus rien, j'passe mes journées sur lastfm à découvrir des artistes et des groupes
pkp > Et t'es parents sont au courant que t'es gay et que tu te drogues ?
Tu es au lycée ?
Kefkha: je fais du jazz/funk/rock , enfin j'ai pas mal de connaissance qui en font + je suis au conservatoire.
Chaud moi la musique c'est juste seether et kate nash quoi, après...
A oui, the gossip
Si t'as un compte lastfm, ajoute moi pkp
http://www.lastfm.fr/user/Nattram
Que je me drogue, ouais ptet, enfin ça se sent quand je rentre assez dephasé à la maison.
Que je suis gay non, et je compte pas leur dire ils sont assez, intolerant.
Kate: J'avais un compte mais je l'ai fermé quand j'ai compris que si je m'enlisait la dedans j'allais ecouté plus de musique que d'en faire.
PKP > oki ^^
Et t'es au lycée sinon ?
Chaud BMG de pas connaître lastfm ?
Avant je crachais dessus, maintenant pour moi c'est le meilleur site
Non sérieux pkp, t'as vu comme ce site roxx, chaque jour je découvre au moins 20 groupes
Ah, ouais je suis au lycée, je vais rentré en 1ere L option musique justement, et je pense vraiment que cette année va bien se passé, je change de lycée, et en 1ere les gens sont plus matures, plus ouverts.
Je la sens bien.
Ah bah c'est cool, surtout qu'en L par expérience je sais que c'est là où ya le plus de gays au lycée...
Tu penses trouver un homme à ton goût là bas ?
Ah cool je suis en L aussi, mais bon la musique comme option faut connaitre les trucs de solfège, moi j'suis nul avec ça, j'ai pris allemand comme option
Ouais bah bizarrement la plupart des mecs gays/bi que je connais du forum sont en L.
Et oui j'espere tomber sur un mec beau intelligent drôle charmant gentil.
Enfin je me fais pas d'illusions mais j'vais vraiment profité de changer de lycée pour aussi changer mes habitudes, moins vivre à l'arrache, vider un peu la fumer de mes poumons et puis voilà quoi.
Kate: La fille qui m'a gratté mon tarpé m'a dit la même chose.
Mais ça va j'suis au conservatoire depuis 3 ans, et niveau musique j'suis assez confiant.
J'étais content de changer de lycée moi, j'pensais que y'aurait des gens comme moi en L, mais pareil partout en fait, des intolérants
KateMoennig > Pareil, la musique c'est très loiiiiin d'être mon fort
pkp > De toute façon c'est vraiment après le lycée que tu lycée que tu fais les meilleurs rencontres. Surtout en Fac
Tu prévois de faire quoi après le lycée ?
Ah cool c'était exactement c'qu'il fallait me dire pour me motiver.
Mais t'entend quoi par "comme moi"?