KateMoennig > Pas de chance ^^
Euh ... Juste comme ça, ceux qui sont en S SVT sont quasi tous gay ... Du moins dans mon lycée il y a une section S SVT, y'a 10 gars et sur les 10 y'en a au moins 9 gays ...
( je ne suis pas gay, c'est une amie de cette classe qui me l'a dit )
Je sais pas encore c'que je vais faire après le lycée j'me suispas vraiment poser la question et c'es une des raisons qui me poussent à m'assagir aussi, mon avenir.
Comme moi=plutôt ouvert, ne juge pas sans connaitre, et déteste les clichés.
Je pense qu'ils doivent avoir du mal à capté le chapitre reproduction dans cette classe.
Bon allez bonne journée tout le monde
Kefkha, à demain
Ouip, 6h10, j'y vais aussi, A++ les gens bisous partout.
A demain
bye pkp
OliviaDunham > J'ai fait S SVT
KateMoennig > Bonne nuit =)
pkp > Bah d'un coté tu te prends pas la tête, mais que tu sois pas dans la merde en terminale quoi :s
Tu penses que tes parents le prendraient mal si tu faisais ton CO ?
Mais d'un coté est-tu certain d'être gay ?
Moi aussi j'y vais
Bonne journée à tous ici, a tout à l'heure sûrement, et campos, merci de nous avoir accorder ta confiance pour les tof
bisous
Erf tout le monde s'en va
Bon ben bonne nuit kefkha et PKP aussi
et oui, c'est l'heure du sommeil mon grand
bye
dites, jaypa tout lu, mais on m'explique comment ce topic a atteint 43 pages ??
comment ce débat a-t-il évolué de la sorte ?
Dites, j'en profite pour vous poser une question : Vous trouvez jamais de filles belles ou attirantes?
Bah les gens se sentent à l'aise ici, c'est un havre de paix
Barkovitch > Belles certaines oui
Attirantes mouais vite fait mais sans plus
En tout cas pour ma part
campos avant d'aller dodo, tu te sens pas de supprimer ce début de mode de oh sa suffit, parce que sa va empirer avec le temps je sens
bisous
Je pense que mon pere prendrait d'abord ma tête pour l'enfoncé dans la table.
Nan j'exagère, mais bon ils aiment pas vraiment les "pd" dans la famille alors voila quoi. :s
Au sujet de ma sexualité, j'ai eu une longue période d'incertitude, car j'aimais autant ragardé les filles que les garçons, puis je pensais que ça passerait avec l'age et puis en fait non, j'ai toujours regardé les garçons et les filles.
Peut être que ça va changé mais je pense pas, j'aime trop matter les mecs pour ça.
Attends Pkp tu m'intéresses là. Tu mattes bien LES DEUX?
Oui pourquoi?