Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [WoW] 3è Extension Annoncée
Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 22:56:40

"Des beaux oasis" OMFGGGG :rire:

Oui je sais Chuck, merci. :hap:

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 22:58:41

De rien, de rien, je suis là pour ça :ok:

:noel: Chuck a posté un message :noel:

iFhaune
Niveau 10
22 août 2009 à 23:00:13

Bah on a peut-être perdu les Tarides mais Désolace :bave:

DaTroll
Niveau 7
22 août 2009 à 23:05:10

Aion proposera le vrai PvP sauvage à grade que Bli² a révolu pour que les casual puissent toucher leurs billes en JcJ.

Grades difficilement atteignable, équipement a mériter, le skill RaidBoss pour le plus haut gradé du serveur par faction, le PvPve ( tu tapes un boss et en même temps un autre groupe tape du joueur de la faction adverse voulant piquer ledit boss ).
Les kikoos viendront, verront la difficulté du pexing, du PvP, mais surtout les kikoos verront que leurs PC fnac pourra même pas afficher le jeu en middle ( :ok: ), ils retourneront donc pourrir LoW :hap:

houguerr
Niveau 10
22 août 2009 à 23:06:25

suis triste pk il fot pas un news continent et laisse les origineaux tranquille c'est vrai quoi le jeu perd son ame et tout le monde dit qu'il devient mieux =(

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 23:07:29

Réaction typique du kikoo.

Ca sert à rien de faire un nouveau continent, ca détrurait le jeu, car sinon Azeroth ne servirais plus à rien.
C'est surement une des meilleurs idées que Blizzard à eu en faisant ça.

houguerr
Niveau 10
22 août 2009 à 23:10:59

rholala mes fautes :ouch: nan mais je voudrais que les jeunes abonner ressentent le plaisir quand je tuais mes petit monstre bas lvl dans un monde insignifiant et beaux avec une super comunaotée et maintenant moi meme je ne ressentirais plus jamais ca car ils detruisent l'ame du jeu son essence il devient de plus en plus facile ! et je dis que detruire azéroth est un mauvaise idée comprends tu mon point de vu ???

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 23:12:03

Si il n'y aurait pas ce changement dans Azeroth, tu y ferais quoi la bas ?
Rien, car tout le monde resterait en Norfendre/Outreterre, ou autre continent si il y en avait un nouveau :-)

La, en modifiant Kalimdor et le Royaume de l'est, ils font évoluer le jeu, comme si le temps avançait avec le jeu :ok:

:noel: Chuck a posté un message :noel:

Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 23:12:09

Le jeu et le background n'en deviendra que plus intéréssant.

On aura enfin l'impression qu'on a servit à quelque chose.

cf les maleterres qui vont redevenir pures.

Vaox
Niveau 1
22 août 2009 à 23:13:40

Salut salut Cataclysme ? lolilol une extantion qui s'annonce décevente. Hello je passe 85 je ne peu plus aller aider mes amis niveau 10/50 :( et aprés les tauren prêtre on aura tout vue : / GG blizzard

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 23:14:44

Vaox, à part le coup des classes pour certaines races et les nouvelles races (Gobelins surtout), le jeu parrait énorme.

:noel: Chuck a posté un message :noel:

Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 23:16:07

Après, Deathwing essaie sans doute, étant donné que c'est le sous-fifre des dieux très anciens, de liberer la fureur des elements, Ragnaros, Al'akir toussa...

D'où les tornades, les cratères de flammes, les innondations, les forêts près de Maraudon etc...

Vaox
Niveau 1
22 août 2009 à 23:20:24

Le jeux parrait peu-être énorme mais depuis ce qu'ils ont fais a wow a la sortie de Wotlk frenchement je m'attend au pire

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 23:20:55

Oui, car en détruisant la terre, il détruira tous les mortels se trouvant en Azeroth :ok:
Car c'est un dragon lui, il n'a pas besoin de terre.

:noel: Chuck a posté un message :noel:

Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 23:22:41

On quittera cette merde de Norfendre, et c'est tout ce qui compte :ok:

J'ai remarqué d'ailleurs que Garrosh a l'air d'être un chef de guerre de génie... dans l'extension, la horde possedera bien plus de région que l'alliance.

Qui de Khaz Modan ici ? :hap:

CarthOnasi
Niveau 9
22 août 2009 à 23:23:42

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=59581

je suis malade devant les mochetés et le manque de nouveautés ajoutés... de plus que je trouve que le niveau de facilité totallement ridicule...

Eitrigg
Niveau 8
22 août 2009 à 23:24:14

Vaox :d) Ragnaros est l'ennemi de Nefarian, fils de Neltharion, donc pourquoi vouloir libérer l'ennemi de son fils ? :(

crackme2
Niveau 7
22 août 2009 à 23:25:14

Encore une nouvelle race :O

Omnos
Niveau 11
22 août 2009 à 23:26:04

J'imagine déjà le RP d'un Tauren Paladin.
"Je suis un Druide anti-conformiste qui a choisi de suivre la Lumière j'suis un true rebelz VTFF NAAB GO L2P LOL."

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 23:26:38

Je suis de Khaz Modan.

[SPOIL]

Pour le génie de Garrosh, il aura perdu des zones dans les Tarides, on voit dans le trailer des zones de l'Alliance, on dirait que c'est quand même partagé en même nombre.
Mais je crois que Garrosh, génie qu'il ai, va faire assassiner Cairne car il l'a porté pour traitre, et c'est Baine, qui prendra sa place.

[SPOIL]

:noel: Chuck a posté un message :noel:

Sujet : [WoW] 3è Extension Annoncée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page