Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [WoW] 3è Extension Annoncée
Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 23:28:25

Eitrigg => Deathwing + Ragnaros = Serviteurs des Dieux Très Anciens :ok:

Et les Taurens paladin n'en sont pas forcément... c'est juste pour une question de gameplay qu'ils ont appelé ainsi. Ils voue un culte au Dieu je sais plus quoi qui caractérise le soleil... et ses adorateurs sont les Taurens paladins.

Eitrigg
Niveau 8
22 août 2009 à 23:32:43

Chuck_De_JVC :d) J'adore poster sur les même topic que toi, grâce à toi j'en apprend à chaque fois un petit peu plus c'est cool :oui:

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 23:32:49

Deathwing est un ancien aspect de la terre, mais il a sombré dans la folie et utilise le Vol Noir à ses fins.

:noel: Chuck a posté un message :noel:

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 23:33:25

:noel: Chuck sait tout :noel:

Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 23:34:20

Cette folie est engendrée par les Dieux Très Anciens. :oui:

J'espère qu'on verra le bout d'une tentacule de l'un d'eux dans cette extension. :bave:

thomi
Niveau 10
22 août 2009 à 23:35:34

Deathwing n'est pas un serviteur des Dieux Très Anciens, il était Neltharion, aspect de la terre et a sombré dans la folie et est devenu Deathwing. Il est maître de lui-même et décide de ses propres actions.

Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 23:36:35

As-tu lu les bouquins de Knaack ? Sa folie est engendrée à cause des Trois.

C'est eux qui ont engendré sa folie et qui l'ont poussé à créer l'âme du Dragon...

Ils les a ensuite repoussé, mais c'est eux qui sont à la base de tout.

Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 23:37:17

Ouais, j'attends Uldum avec impatience :bave:

Quand à la présence sous Lordaeron décrite par les elfes, faut voir. Peut-être un autre bout de l'entité qu'est C'Thun qui sait ?

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 23:38:46

Certains disent que c'est le Dieu très ancien présent sous Lordaeron qui avait fait poussé cette folie, d'autres disent que c'est Varimathras, pour pouvoir faire partir les elfes de ses terres.

:noel: Chuck a posté un message :noel:

Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 23:40:08

Quand les elfes sont arrivés sur Lordaeron, Varimathras n'était pas encore là :ouch2:

Les elfes ont bel et bien ressenti une présence SOUS la terre.

Ca correspond pas vraiment à la méthode des Seigneur de l'Effroi, et chronologiquement, ça correspond pas.

Eitrigg
Niveau 8
22 août 2009 à 23:41:39

Mais Varimathas est mort maintenant non ? Thrall l' apas tué pendant que Varian tuait Putrescrin ? :(

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 23:42:30

Il y a quand même beaucoup de bon dans l'extention.

A part quelques talents racials des gobelins beaucoup trop abusé, enfin, on dira, ce sont des grands ingénieurs !

Le "foccus" du chasseur pour remplacer la mana a l'air pas mal, perso je suis pas chasseur mais c'est plus réaliste que de la mana.
Les munitions infinis pour eux par contre, réellement abusé.

:noel: Chuck a posté un message :noel:

Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 23:43:49

Eitrigg, les Seigneur de l'Effroi ne meurent pas vraiment. Cf Balnazzar (Varimathras l'a tué, mais il savait que son frère ne mourrait pas vraiment... une fausse mort donc.) Mal'ganis, toussa...

A quand le retour du parrain Tichondrius ? :bave:

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 23:45:18

Oui Varimathras est mort, mais, les elfes avaient décris cette folie il y avait looooongtemps.

En tout cas, je suis sur que Blizzard reussira à rattraper le coup de Burning Crusade avec Cataclysm, ils rendent quand même le jeu un peu plus difficile, avec du challenge, ils n'augmantent pas trop le LVL (5 au lieu de 10) et ne rajoute pas de continent, ce qui est extra.
Ils rendent les vielles instances utiles, ils rendent Azeroth utile, c'est presque parfait !
C'est la première fois que je dit ça d'une extention !

:noel: Chuck a posté un message :noel:

Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 23:45:39

Bof, les gobelins se feront nerfer je pense, les munitions du chassou aussi j'espère..;

Eitrigg
Niveau 8
22 août 2009 à 23:45:46

Ok, alors peut-être qu'on aura une suite à BC, ou Tichondrius prend le contrôle de la légion ? :(

--Anarchy--
Niveau 10
22 août 2009 à 23:47:17

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/august/Worgen%20in%20Arathi%20Basin.jpg

Worgen rogue <3

Aile-de-mort
Niveau 8
22 août 2009 à 23:47:54

?! Pourquoi vous parlez tous les deux de BC ? :ouch2: C'est du passé ça :(

Et la dernière extension sera le monde de la Légion Ardente où on en finira une fois pour toute avec Sargeras (qui reviendra de toute façon) si WoW survit jusque là. :hap:

Chuck_De_JVC
Niveau 6
22 août 2009 à 23:48:28

Tichondrius est mort.

Shadowmourne a l'air pas mal, mais sera très dur à avoir.

Le Reforger est pas mal non plus, ca permet d'améliorer une pièce d'équipement en lui ajoutant un malus. (Genre +15 endu au profit de 20 Force)

:noel: Chuck a posté un message :noel:

Francis-mania
Niveau 5
22 août 2009 à 23:48:36

Ca va changer de ces zones banales. :)
Et, de plus : Ils ont beaucoup amélioré l'eau, qui n'a l'air plus en plastique :bave:

Sujet : [WoW] 3è Extension Annoncée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page