Même quand je mens, je dis la vérité!
c'est pas parceque les rapeurs et les dealeur l'adulle que c un film a kikoo
c'est un bon film voila
Le scénario est complètement bidon, mais on l'oublie grâce à la performance extraordinaire d'Al Pacino, la mise en scène vachement bonne qui retranscrit à merveille les années 70 flashy et kitsch, et puis on peut dire ce qu'on veut, mais la scène finale fait partie des meilleurs gunfights de l'histoire.
Moins bon que L'Impasse pour moi (aussi de Brian De Palma, et aussi avec Al Pacino), mais ça reste un monument du cinéma. Mais je comprends quand même que le côté kitsch et insultes à tout va ne plait pas à tout le monde.
Très très bon film après culte ou pas ...
Mais jerry des vieux kikoo Anti conformiste qui veulent faire leurs différent a 2 balles, t'aime pas t'aime pas mais inutile de critiquer les avis des autres ...
Maintenant c'est kikoo de ne pas aimer la daube, d'habitude c'est le contraire ici, vous êtes vraiment à la masse mes pauvres
c'est un film qu'il faut prendre au second degré, TM n'a rien du héros classique c'est plutôt un anti-héros mais ce film :
BoiteDePandore
Posté le 1er septembre 2009 à 20:38:01
Maintenant c'est kikoo de ne pas aimer la daube, d'habitude c'est le contraire ici, vous êtes vraiment à la masse mes pauvres
C'est toi qui définis ce qu'est une daube?? Ah j'savais pas excuse moi, dans ce cas la c'est une daube en effet
hé bien que de réponse ce soir je n'en attendais pas autant je ne vous demanderais que de continuez
Je respecte vos gouts pour les daubes, chacun son trip, mais quand je vois que ce film est qualifié de "culte", MDR koi
Jerry, Scarface, pas un film culte
Allez gars, stop d'essayer de te donner un style t'aime pas le film OK c'est possible mais stop de prendre ton opinion pour quelque chose d'objectif
Ce film roxx
Al Pacino
Moi, je viens justement de regarder un autre classique de ce grd monsieur .. The Godfather Jme fais le 2 tout à l'heure
Film de kikoolols " Oué olo le gangstair ^^ "
Film très moyen, Pacino sort du lot quand même.
Il est super, mais c'est un peu long quand même, on s'ennuie parfois.
"Je respecte vos gouts pour les daubes, chacun son trip, mais quand je vois que ce film est qualifié de "culte", MDR koi"
Evidemment qu'il est culte. Je déteste FF7 je trouve que c'est une merde mais il reste ultra culte. Pareil pour les films LSDA que je trouve absolument pourris, mais ils sont désormais cultes.
N'importe qui de normal dans le monde sait qui est Tony Montana et comment se déroule la scène finale de Scarface. Et c'est ça qui fait qu'un film ou un personnage est culte.
BrazilianJiuji Taxi aussi est un film culte pour beaucoup, mais ce n'est pas le cas.
Être adulé par des hordes de weshs analphabètes et de kikoo-L L manquant de sensations fortes ne fait pas de Scarface un film culte
100 ans apres
Scarface est cultissime et génial, mais comme il a été récupéré par les wesh, les pseudo-intellectuels disent que c'est de la merde
Alors que cinématographiquement parlant, ce film est un chef-d'oeuvre absolu et définitif
Connu =/= Bien et connu =/= Culte, rien à voir