Et des oscars ca aide pas ?
Les films à Oscar ou à César sont souvent mauvais à en pleurer, par respect pour Scarface, ce point devrait être passé sous silence
Non je n'aime pas Scarface car il n'y a rien à sauver de ce néant cinématographique barbant et ridicule, rien à voir avec de l'anticonformisme
"Non mais comme je te le redit sa c'est juste tes goûts."
Il fait sa crise d'ado "nan mé ta vu kwa ske jm pa cé trooooo dla dob kwa ! Et pis tavu skarfesse c troooooo pouri kwa !"
"Les films à Oscar ou à César sont souvent mauvais à en pleurer, par respect pour Scarface, ce point devrait être passé sous silence "
Le Parrain I & II, l'Arnaque, Voyage au Bout de l'Enfer, Vol au-dessus d'un Nid de Coucous, Kramer contre Kramer, Amadeus, les Chariots de Feu, Rain Man, Danse avec les Loups, Impitoyable, le Retour du Roi, No Country for Old Men ... je continue ?
"Je n'ai jamais écris en SMS jeune Kevin attardé, tu fais vraiment pitié contrairement à mes autres détracteurs l'autiste"
"Naaan, c mèm pa vréééé ! chui mem pa kom sa dabor, c toa ki é kom sa, tfé tro tièp kwa !"
film a voir omoin une fois dans sa vie perso j'ai bien aimé apré dire que c'est le meilleur film non pas du tout
heat>les parrain>les affranchi >scarface
Aizanavroski_TG Souvent, pas toujours
Ban-Abusif D'accord, c'est bien Corky
Un film largement trop surestimé
Al Pacino joue comme un Dieu
Mais je ne me suis pas du tout attachée au personnage qu'il a joué, du coup le film m'a gavé, mais reste cultissime
"Aizanavroski_TG Souvent, pas toujours "
Vas-y, montre-moi quels films sont mauvais
Je vois surtout qu'il n'y a pas Scarface dedans
Rocky est mauvais
Est-ce parce que les Damnés de Visconti n'ont pas eu l'Oscar du Meilleur Film qu'il est mauvais ?
Ce n'est pas la question
OMG Jerry
OMG Jerry
Bien mon double post
Ca te fait rire que Scarface n'ait pas obtenu l'Oscar du Meilleur Film. Je te réponds que les Damnés non plus. Et aujourd'hui, le film de Visconti est considéré comme un chef-d'oeuvre.
BoiteDePandore : si Scarface n'est pas un film culte , ctu peux citer un film culte?
(Je dis pas ca ironiquement style "olol si taim pas scarface donne T gou pr kon rigol" , mais vraiment par interet.)