roule une flechette
Bande de puceau avec vos poste OMG YA UNE FILLE A COTE DE MOI JE FAIT QUOI hahahaahahhaha bande de sous merde, jeune con la bite sous le bras!!!!!
TROP BIEN TOUTE LES PUSHLINES
Mais ou sont elles ? Bien de ce prendre pour un rappeur sans meme connaitre 2pac ?
" Esaye ps de tésté sn jte nik ta rac , essaye ps de tesT sn jte cas "
Il est serieux ce mec ?
vu que t'arrete pas de repetez bande de puceaux depuis tout a l'heure tu t'est trahi a mon avis c'est toi le puceau et perso moi je le suis pas gamin
Leplagia arrête de forcer ta voix stp.
Moi j'ai plein de tasper autour de moi vue que je te lai dit mon clip sort le 8 septembre, le son s'apel pour tout les freres incarceres, feat medine, comment vous allez fermer vos geules, scredi retenez bien ce blaze les boloss
meme si t'etais connu mondialement je me fouterais toujours de ce que tu chante
Tes paroles sont toutes aussi bidons les une que les autres, bien tes répétitions?
arrete y va nous defoncer a coup de baramine comme y dit
ou avec des bolides aussi il est balèze quand meme
OLOZ WSH WSh mn frer MARCHANDISES!!
pitoyable
Toujours des sourirs maléfiques
L'instru et ta voix sont bien, mais change quelques lyrics ( paroles )
Bon rythme, mais attitude ridicule.
Prenez rendez vous, preparer vous a l'entrevue, parce que vous savez que scredi va proceder 50 grand sur la technic avec le rythme a ma droite, les freres veulent ententre les mots
Sa date de 2007
Le microphone qui dechire le rappeur ya mis sa cartouche, il va faire peter les mc comme scottie pippen, buvant de la old gold bien froide, parce que les rimes se vendent bien, fumant des onces entieres d'apres ce quon me dit, mes mots sont plus lourd q'une brique, c'est de l'arithmetique asiatique, j'ai un gros baton comme bite
heureusement que tu nous le dit
Ouais le metallll