Wesh Swif' sois gentil avec Sora stp jdois aller zouker avec elle donc jveux pas qu'elle annule pour te casser la figure stp
Love-me_Iove-me a écrit le 25 octobre 2009 à 00:31:30....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Je suis Corse mec, je peux te dire que les routes serpentées en montagne, ça me connaît
Wé bah je te la mets à l'aise, vu que je respecte les limitations de vitesse qu'au moment de me garer
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-1418-0-1-0-0.htm#message_35880197
+> Et ta voiture, c'est?
une 206, ça se tient bien sur les lignes droites, mais ça se traine un peu sur les virages
Juste comme ca: qui a le permis ici?
Moi
Mouarf Heito.
D'ailleurs, à propos de ta soirée, elle commence quand, si t'es encore ici à cette heure-là ?
~> Moi. :z
Envoyez un petit rédime sucré salé collé saccadé que je vous montre ce que je sais faire, on va zouker jusqu'au bout de la nuit, c'est moi qui vous le dit
Heito
Swif > Avant j'étais moins acerbe?
Moi j'ai ma réponse lundi.
J'y vais vers 1h, là je me fais une petite before 15-18
Tu es excellent Heito .
Sinon vous avez fait la conduite accompagné ou vous avez juste passé le permis comme ca?
Score, quand tu vas recevoir le papier, porte ton regard directement vers en haut à gauche de la feuille, et si il t'a entouré le avis favorable, tu peux sauter partout, sinon tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps
Tu parles d'une before...
Sc0re bonne chance.
Sinon vous avez fait la conduite accompagné ou vous avez juste passé le permis comme ca?
Au début, j'avais demandé à mon père de m'accompagner, mais il m'a envoyé chier à coup de balais au cul donc j'y suis allé en bus et je l'ai eu
Dium, tu reçois quand ta réponse? Lundi?
Euh, et le moteur Heito.
Je n'en ai pas l'impression.
Je ne penser pas a ca Heito mais ok.
Ecoute ma grande, faut être en forme pour zouker collé serré jusqu'au bout de la nuit, c'est que ces dames sont insatiables. Il faut pouvoir mettre le feu tout au long de la nuit
Euh, et le moteur Heito.
Wé des fois il me fait un peu peur, mais pour l'instant t'inquiètes je gère
Sinon j'ai la 205 gti de mon père une vraie tuerie pour les courses